Salut les joliens !
Comme l'indique le titre, je viens d'apprendre que j'ai été reçu à l'Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines pour mes 2 années de Master.
Du coup, je me suis mis à regarder les logements au plus près de la fac, et c'est un peu cher pour moi  Du coup, je voulais savoir si des gens avaient déjà étudié à Versailles, et savoir comment ils avaient procédé pour se loger. Je serais plutôt dans les alentours de 500 (voir 550 charges comprises) max pour le loyer.
- Étiez vous logé sur place ou bien dans une ville proche ?
- Avez vous des bons plans de logements (immeubles jeunes actifs, chambres chez habitant agréable, etc ...) à Versailles ou dans les alentours (proche ligne L Versailles Rive Droite) ?
- Et tant qu'à faire, avez vous des retours à faire sur la ville en elle-même (Versailles) ? J'ai vu un post déjà existant pour ça, mais on ne sait jamais, peut être y-a-t-il eu de nouveau restos/ zones de loisir. Je précise que je n'ai pas le permis.
Voilivoilou en gros les questions que j'ai en tête, je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider
|