Quelle formule pour débloquer les 6 slots de personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en F2P + lot spécial ( celui à 5 euros= pour avoir Flouze le banquier ambulant)+ billet à 20 euros ( un petit stock de monnaie du jeu, histoire de..)

Ce petit lot débloque quelques autres trucs que je n'ai pas en tête, comme l’accès aux rewards Briscards par exemple.

Par contre, il ne débloque aucun slot pour la création de personnage.

Comment faire pour débloquer ces slots? passer de 2 à 6 je crois.
-S'abonner au moins un mois? (et on garde les 6 slots même si on reviens en F2P aprés ce mois d'abonnement?)
- Autre propositions?

J'avoue que les formules ne sont pas trés claires. en plus des slots, j'aimerai savoir ce qui débloque également les Rôles spéciaux, réservés donc je crois aux abonnés.

Merci
J'ai vu qu'on pouvait les acheter oui, mais c'est au coup par coup, donc ça fait un peu cher à vue de nez.
Si le fait de s'abonner 1 mois les débloquent, c'est plus intéressant, d'autant qu'on profite d'autres ajouts en prime.

Pareil pour les âmes.

En fait il y a aussi l'addon Storm Légion, qui débloque des trucs.

S'abonner 1 mois?
Acheter Storm Légion?

Ca manque de clarté sur le site officiel ces modes de fonctionnement. Suis paumé là....
Depuis le 12 juin, Storm Legion a fusionné avec le jeu de base. Tu ne pourras plus l'acheter ni en version boite, ni en version digitale.

Soit tu recrées un compte pour avoir des slots gratuits, soit tu passes par la boutique.

Courage.
Ouep, j'ai acheté "Cendre du Souvenir", et pas de slot supplémentaire.

Bon, ce sera certainement la boutique donc.
Dommage, avec 4 slots j'en avais assez, puisqu'il y a les Rôles, un perso de chaque Classe ça suffisait.

Merci
Pour avoir 6 slots, il faut trouver une cle d'activation pour rift. Certains sites en ont peut être encore, mais Trion n'en emet plus depuis le F2P donc c'est de plus en plus rare.
j avais un compte avant storm mais impossible de le recup, j en ai donc créer un nouveau en prenant storm. et le truc a 5e pir le sac a 24 emplacements mais éden jeu je ne peu ni créer les noveaux roles ni avoir les sacs en plus! donc je profite de ce post por savoir si ça ce débloquera plus tard ou dois je m abonné? en tout cas c'est très mal foutu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés