Encore un vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alaster The Mad
ET toi mahd, apprends à dire merci, et la communauté franco pourra te dire, du bout des lèvres "salut".
On t'as donné un max, t'as jamais, jamais, j'ai putain de vérifié, dis, ne serait ce qu'un merci à ness, marie, ou moi.

Commence par ceci. On verra après.
Quelques précisions :
  1. j'ai pas souvenir de ça [l'absence de "merci"]
  2. quand on aide quelqu'un, comment pourrait-on décrire la chose...
D'abord, pour ce qui me concerne, quand j'aide, c'est plutôt parce que ça me fait plaisir à moi, d'aider. De ce fait, si l'autre dit merci, c'est agréable, certainement; et s'il ne dit pas merci, c'est pas dramatique.
Ensuite, quand on aide, c'est un double investissement.
En premier, ça permet d'avoir des alliés plus forts, et surtout des débutants qui persévèrent plutôt que de se décourager.
En second, plus on aide de gens et plus on a de chances de trouver de l'aide le jour où on en a besoin, ou d'échapper aux gang-bangs de reds sur les champs.
Par exemple, le gus qui préfère semer des orties et des chardons a peu de chances d'en récolter des pêches et des abricots.
Donc en bref : un petit "merci" c'est agréable, c'est sûr. Mais l'absence de petit "merci", je ne perçois pas ça comme dramatique.
C'est l'absence d'aide en retour, qui serait plus gênante.
Mais l'absence de retour sur investissement est un risque inhérent à tout investissement... D'ailleurs c'est pareil en amour : si on refuse d'aimer par peur d'être largué et d'avoir bobo à ses sentiments, par là-même, on s'interdit d'être aimé pour de vrai par quelqu'un de sincère
Mais en tout cas : je ne me souviens pas que Mahd ait été très vilain. Et pas gentil, en plus. Faut dire : je sais pas/plus trop quels persos tu as ingame, Mahd ?
nan mais en plus voila quoi, Mahd, ce pti gars, mine de rien, il a jamais été désagréable ni rien et paf, moi j'arrive et j'fais le gros lourdaud à deux balles...

Serieux Mahd, mes plus plates excuses, j'ai vraiment dit de la merde la.
franchement, je propose qu'il revienne sur UO, et qu'on lui foute plein de mongbats sur la tronche a pwal.

ça serait pas faire play, mais ça m'est arrivé tellement de fois en passant à moonglow, c'est de bonne guerre.

Et franchement, pour conclure cette histoire : d'une, j'ai dis de la merde, et esdejie a parfaitement mis le doigt sur ceci (à défaut d'ailleurs), et mahd a été un pwalu très actif, présent, et mine de rien, quand on allait tous crever par grappes de 6/7, il était mort de rire et gardait son bon esprit.

Alors ouais, la franchement, j'ai hésité à virer les messages, mais non, je vais les laisser, pour prouver à quel point j'ai été con sur ce coup, et que putain, qu'il en soit assuré... s'il m'en veut pas... je lui ouvre ma porte virtuelle ou irl quand il veut.

Et fais toi prendre par ton cu sidhe sleepk, n'y trouve pas une référence à une orifice qui se trouverait dans mon bas du dos, sinon je... nan ouais, ça va, je fais plus rien.
Arf je me suis engagé sur FFXIV là c'est pas une bonne idée de se laisser tenter.
Puis j'ai ma partie de Baldur's Gate 1 & 2 en cours...

M'enfin si ça foire encore (et je m'y attend un peu...) j'arrête les frais et je reviens squatter ici c'est sur.

IG il me semble que c'était Kalm mon personnage (Magery/Mysticism).

Sinon Ala on s'en fou c'est pas grave va pas te priver pour ça
Elle est toujours là ma baraque que j'avais entièrement démontée au fait ? (vla le bug d'idoc..)

Rofl je me souviens quand vous m'avez emmener voir le Harrower (thx google) ce gangbang à tentacules
D'ailleurs c'était la maison de qui avant moi ?
Je me rappelle aussi avoir croisé un personnage nommé "String Not Found", pareil je ne sais plus qui c'était mais j'étais plié
je ne peux qu'approuver le mec au dessus de moi. Reviens.

d'facons, final fantasy, c'est juste des japs à moitié baltringues qui ont des coupes de cheveux improbables, et qui se trimballent des épées que meme ma bite qui est pourtant énorme ne peut rivaliser contre. Alors merde, hein.
C'est pas impossible mais c'est vraiment pas prévu au programme pour l'instant...
Par contre je vous promet de promouvoir la pepon chez les japs

(l'avatar de pepon ala il dechire celui là)
Citation :
Publié par Alaster The Mad
ah bah string not found, c'est ness. Notre ambassadeur de la pepon chez les robsbeefs depuis qu'y'a eu un clash dans l'ally.
Ouais et, pour mémoire, Ness = The French
eh vous savez quoi les gars ? J'ai la gueule salement amochée, on s'est tapé avec des fafs hier soir.

Par contre, ils sont partis en courant. Peut être lorsqu'ils se sont rendus compte que mon pote Ben, ses années de judo, boxe et boxe thai, bah il en avait pas oublié grand chose.

Anecdote useless du dimanche numéro 54352.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés