La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
C'était une faille, profiter d'une faille est passible d'un ban. CQFD.
Le SpellFx, les challenges pareils à tous les combats, c'était aussi des failles. Sanctionner tous les joueurs qui en ont profité ça reviendrait à avoir plus personne sur les serveurs.
Citation :
Publié par Zionya
Le SpellFx, les challenges pareils à tous les combats, c'était aussi des failles. Sanctionner tous les joueurs qui en ont profité ça reviendrait à avoir plus personne sur les serveurs.
Assez d'accord, ce qui serait en plus dégueu pour une soirée alors que ce sont les devs qui ont merdé xD
Personnellement j'en ai bien profité et je m'en cache pas =D une mule qui passe a 1300 sagesse et tu peux lui faire passer tout les donjons Frigost 3 .. je m'en prive pas.

Yvan-dlaneige bientôt présent !!!
Citation :
Publié par Limpe
C'était une faille, profiter d'une faille est passible d'un ban. CQFD.
Non. Je quote quelqu'un du Village parce que je suis assez d'accord son propos :
Citation :
Une faille, c'est quelque chose que tu provoques pour arriver à un résultat précis. Pour le problème de cette nuit, il n'y avait rien à faire et ça concernait tous les joueurs : c'est un bug.
Ca pourrait mériter un roll-back en temps normal, mais s'étant produit à quelques heures de la sauvegarde pour le Goulta, il y a très peu de chances que ça arrive.
A mon avis aucune sanction n'est à prévoir pour les gens qui ont pu en profiter. Ces gens qui ne sont d'ailleurs pas des tricheurs puisqu'ils ont juste continué à jouer alors qu'Ankama avait merdé. C'est pas comme s'ils avaient volontairement utilisé un panda et un roublard contre un minotoboule (comprenne qui pourra).
Moi je suis sur que ce n'est pas un Bug et que c'était voulu, comme par hasard ça tombe pile le soir de la sauvegarde.

M'enfin bon, beaucoup en ont profité moi le premier... On va pas les blamers :P
Ouais enfin quand je lis "les joueurs ne sont pas fautifs d'avoir profité d'un bug", c'est quand même assez rigolo. Le premier combat, ok. Le deuxième combat, ok. Mais aller taper tous les succès les plus durs (duo, FIII), c'est faire exprès de profiter au maximum du bug, en sachant très bien qu'il sera corrigé. C'est nul et c'est bien représentatif de la communauté dofusienne de venir dire après avoir grassement profité d'un bug "oh bah c'est pas notre faute les développeurs ont qu'à être moins mauvais". Sachant que ce sont ces mêmes joueurs qui se vanteront après d'avoir réussi le succès X ou Y "hyper dur" ou qui n'auraient jamais réussi ces mêmes succès sans ça.

Si c'était possible, un rb des succès serait pas de trop.
Citation :
Publié par Thiryon
Ca pourrait mériter un roll-back en temps normal, mais s'étant produit à quelques heures de la sauvegarde pour le Goulta, il y a très peu de chances que ça arrive.
Faire un rollback à partir de la sauvegarde de ~minuit et reporter la sauvegarde pour le goultarminator de 24h ne leur aurait pas coûté grand chose...
Citation :
Publié par Captain-Malau
Faire un rollback à partir de la sauvegarde de ~minuit et reporter la sauvegarde pour le goultarminator de 24h ne leur aurait pas coûté grand chose...
Reporter la sauvegarde aurait été beaucoup trop le bordel pour réorganiser les prêts de stuff.
Ce n'est pas tellement leur problème ça, ils peuvent partir du principe que les représentants sont déjà bien opti mais je suis d'accord que ça aurait été le bordel !


(Au pire, le représentant ne se co pas pendant 24h et il ne rend rien avant la sauvegarde )
Profiter d'un bug n'est pas tricher ? C'est nouveau ça !

Comme le dit Limp en profiter pour faire les succès les plus durs du jeu c'est lâche, faible et facile. En soit tout le contraire de ce que veut le succès.

Edit chim : c'est débile de dire la vérité ? trolol

Dernière modification par Spinzaku ; 23/07/2013 à 19h35.
Faut être débile, ou alors vraiment dégoûté de ne pas avoir pu en profiter, pour utiliser le mot tricheur dans ce cas là, de mon point de vue.


En tout cas, l'an dernier ou celle d'avant, la sauvegarde Goultar' avait eu lieu 2 fois pour je ne sais quel problème. Ca n'avait pas fait de morts. Je trouve ça idiot de la part d'AG de n'avoir pas fait de RB.
Juste comme ça :

5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de kamas). De même, Vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque Vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.

source : http://account.ankama.com/fr/cgu-popup

Donc oui on parle de triche.
Voilà voilà ...
Citation :
Publié par Spinzaku
Juste comme ça :

5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de kamas). De même, Vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque Vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.

source : http://account.ankama.com/fr/cgu-popup

Donc oui on parle de triche.
Voilà voilà ...
Moi à ta place j'irais me chercher un avocat
Hello,


Je suis à la recherche de personnes prenant commandes d'items exotiques, mais je n'arrive pas à en trouver. Certains d'entre vous auraient-ils des pseudos à me conseiller (ou à me déconseiller) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés