table pour degats magiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un tableau qui résume les degats magiques par sort type et royaume, le seul que je trouve c'est la horde sauvage et je pense que c'est plus à jour.

Si vous avez un lien je suis preneur.

Merci
Tableau toujours aussi faux sur les bonus/malus des armes élémentaires que ceux datant de 2005, horde sauvage ou ailleurs. Je me demande si je suis le seul à avoir jamais testé la réalité de celles-ci en 9 ans de ToA.
Absolument pas. Elle est fausse, comme tout ce qui se base sur le tableau de resists fourni par par un type de Mythic (oui, un truc quasi-officiel!) sur les vnboards, et qui était sans doute bidon depuis le tout premier jour de ToA.
Pour ma part j'ai testé ces resists en 2005 ou 2006, et regardé de temps à autres les années d'après: les malus/bonus sur matière sont inexistants=> tout neutre. Le malus chaleur vs clouté/rf n'existe pas. La vulnérabilité supposée du clouté/rf vs énergie c'est 0, elle aussi. Froid vs mailles/écailles? Neutre aussi.

Bidon quoi...
Mais on se refere à quoi alors ?
Je pense qu'il est acquis que le cuir est sensible chaleur. Le clouté sensible froid. La maille sensible estoc.

Pour essayer d'avancer, je refais un set d'armes legendaires, mais ma nouvelle SC me laisse une main droite libre, ce qui est interessant mais qui m'oblige à transporter plus d'armes. Du coup je voulais trouver la bonne main gauche avec mes armes estoc "traditionnelles", et savoir si je me faisais un set matiere, ou bien si je prends un set esprit en ouverture pour etre neutre.

De ce que j'ai vu sur le tableau je pensais prendre un duo pyro/benthique, et prendre la main gauche benthique avec l'estoc à droite.

Mais si c'est faux ...

Edit au vu du tableau ci-dessus: c'est pyro pour le cuir et froid pour le reste, à moins qu'il y ait de la negligeance reccurente dans les SC mid/hib sur esprit ou matiere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés