Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrad
Quels sont tes moyens exactement? J'ai la forte impression que tu te tournes systématiquement vers des solutions low cost dans le sens ou tu préfères prendre une pano bi avec malus que de items mono forts.
C'est que je ne vois pas quels items mono fort je pourrai combiner pour rivaliser avec la henual, mes moyens sont ilimités en terme d'item, je pourrai bientôt disposer d'un exo pa.

@Pour au-dessus, que me conseillez-vous sachant qu'avec ça http://dofusbook.net/perso/Im-busay/kuchiki-3.html avec exo pa/pm je suis au max en 10/6 à moins de jouer turbulent+dd pm, mais j'aime varier les familiers. Tout en sachant que je souhaite garder le voile donc pas de cape xa.
A tout hasard... remplacer la ceinture Henual par la Hyolite pour obtenir le bonus de panoplie (1 Pa) ?
Citation :
Publié par To Be King
C'est que je ne vois pas quels items mono fort je pourrai combiner pour rivaliser avec la henual, mes moyens sont ilimités en terme d'item, je pourrai bientôt disposer d'un exo pa.
En fait on bénéficie d'un bon palier intell, cela te permet par exemple d'équiper une panoplie plutôt axée force comme la Brouce par exemple (qui donne en plus une bonne vita) et des items multis très intéressants comme le voile et la coiffe glours (pas le masque) une mansion ou une hendart et une petite base en intell autour de 250/300 devrait te permettre avec la puissance d'avoir tes stats convenables.

Ma proposition ne te permet pas un mode 1X/6 sans dinde PM j'en conviens mais il n'est pas impossible de changer de dinde et leur apport est en général plus intéressant que celui des familiers (hors zone). Pour avoir un mode 6PM en PVM la cape létha reste une bonne alternative.

Mon point de vue est celui de qq'un qui pratique régulièrement le PVM et le PVP et je ne te propose aucun item dépassant F2, j'espère que tu pourras y trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est nettement plus propre

Mais ca fait chier de pas avoir de ret PM sur un feca franchement, le glyphe est tellement OP.
Ben en fait, je trouve qu'il ne s'utilise que dans rares situations et il est plus gênant qu'autre chose car on se retrouve souvent pris dedans (ce n'est que mon avis).

Citation :
En fait on bénéficie d'un bon palier intell, cela te permet par exemple d'équiper une panoplie plutôt axée force comme la Brouce par exemple (qui donne en plus une bonne vita) et des items multis très intéressants comme le voile et la coiffe glours (pas le masque) une mansion ou une hendart et une petite base en intell autour de 250/300 devrait te permettre avec la puissance d'avoir tes stats convenables.

Ma proposition ne te permet pas un mode 1X/6 sans dinde PM j'en conviens mais il n'est pas impossible de changer de dinde et leur apport est en général plus intéressant que celui des familiers (hors zone). Pour avoir un mode 6PM en PVM la cape létha reste une bonne alternative.
Merci de ton aide, je vais voir tout ça à noter que je ne monte jamais plus de 200 en pts de caractéristique même quand les paliers sont favorables, je préfère investir ensuite en vita/sasa.
Bonjour, mon féca approche du lvl 160 et j'aimerais savoir quel stuff pourrait etre sympa. J'avais pensé a un mode feu/air avec la pano Ben, amu choh, cape roisingue et bottes céré. Pour le cac, l'épée Ben me semble pas mal (meme s'il n'y en a pas FM feu =/).
Ce mode serait-il viable? Ou est-ce que je me trompe completement?
Tu remplis pas les conditions force du Sabre si t'as pas parchotté, mais ça peut passer avec quelques items CM.
Salut tous le monde.

Mon feca approche du level 180 je me demander si une pano/orientation serais plus optimale.

Actuelement je suis parchotté 101 feu et sagesse, j'ai monter 300 intel 150 force et le reste en sagesse.

Je suis en pano obsi, gelano PA PM, puissante cape fulgurante, poolache ou god gerse et dinde emeraude amande (ini vita pm)

Ca me donne donc un 10/6/4 avec 2200 vita, 6XX force 6XX intel et 55X sagesse.

Comme le stuff commence a daté (et c'est pris un sacré coup avec le nerf cac) je me demandais si a mes niveau une nouvelle orientation ou simplement un autre stuff serais plus optimal.

Merci d'avance, Blood'.
Limbes/cape/amu/bottes osbi/Ceinture de boreale, coiffe boréale, anneau guten tak. T'investis moins en intel pour descendre sous les 600, privilègie la sag/vita, tu up glyphe aveugl 6 et tu joues le xelor tank.
Ouais mais pour le coup tu gagnes pas grand chose. Avec alliance guten + gelano, t'as donc 350 vita 1po 7% terre/eau et 20 res fixe. La full boré apporte pas grand chose au niveau bottes/anneau pour un féca terre/feu
Il y a le bonus pano:
2 items: 50stats, 10 dommage élémentaires, 3 cc
4 items: 150 stats, 30 dommage élémentaires, 9 cc, 1po
Sans oublier les résistances fixe eau et air de l'alliance et des bottes

Pour moi, le bonus pano comble le fait que l'alliance soit axé chance et les bottes axées agi.
J'ai fait un petit DofusBook, vous en penssez quoi, alors que le stuff 1, plus HL, n'y a t'il pas mieux dans ces niveau ?
http://dofusbook.net/perso/Blood-Pro...tection-1.html

Le stuff deux, celui que je porte actuellement, il étais au top il y a quelques niveau, mais ce ramollis un peu avec les niveau qui passent.
http://dofusbook.net/perso/Blood-Pro...tection-2.html

Le premier me semble bien, bien qu'un autre cac pourais être mieux ?
La force c'est bon, ce sont les boost de retour du bâton. Mais en effet, l'intel doit être inférieur à 600.

Peut-être changer l'amu par une caetera, et mettre une Az' afin de se détacher un peu de la voie feu ?
Prend une limbes, 10 pa c'est pas assez je trouve. Sinon un turbulent. Le cac sert vraiment plus à rien sur un féca, jouer à rdb c'est plus efficace. Le trophée 12do terre c'est pas utile, prend un 80puissance -12 cc à la place déjà
Bonjour,

Mon féca n'est plus très loin du lvl 194, et donc de l'apparition de plusieurs items sympa.
J'ai pensé à ce stuff pour un mode terre feu en attendant la pano henual au lvl 197
http://dofusbook.net/perso/Kumal/Sandells-I-1.html
Sachant que là on est au maximum de mon budget et que c'est pour du pvm, voir un ou deux koli de temps en temps.

Qu'en pensez-vous? Des améliorations possibles? (hors exo/dofus bien entendu)
En pvm, mes alliés finissent dedans 1 fois sur 2 donc je l'utilise de moins en moins, mais c'est vrai que ça pourrait être gênant, je vais essayer de trouver une alternative.

Mais sinon avant ce lvl j'ai encore le temps, je préfèrerais avoir des avis sur le stuff 194 svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés