[Wiki] Farle à l'assaut du Goultarminator 5

Répondre
Partager Rechercher
Re,

Après avoir questionné une bonne partie des participants (certains ne m'ont même pas répondu), les compos qui reviennent le plus sont :

1. Sacri/enu/iop/zobal
2. Xel/panda/roub/feca
3. Osa/sadi/steam/sram
4. Eni/eca/sram/cra

L'obligation du double sram nous oblige au sacrifice... Si vous voulez changer quelque chose, faites-le très vite car je suis déjà en train de préparer les stuffs (et les coéquipiers) qui iront (seront) dans cette compo.

Dernière modification par Roidelabaston ; 17/07/2013 à 23h46. Motif: edit dernière minute : Charu a mis sur le site les compos
go comme ça moi j'ai voté sur la proposition de compo qui a deja été mise en ligne sur le site dofus qui est celle présenté par doudou.

A savoir que si on ne s'entend pas c'est l'aléatoire qui decidera mdr
Yo,

Afin d'être de sacrés beaux gosses, cet été, sur les maps dures et arides où ont lieux les épreuves du goultarminator : nous recherchons le Karl Lagerfeld Farlien.

Si la haute couture et le style n'ont aucun secret pour vous contacter moi ou levent au plus vite.
Hi all

Je pars du 20 au 27 en vacances, ce n'était pas prévu normalement mais bon, du coup à la sauvegarde du 23 juillet j'aurais mon stuff 11/6 si personne ne peut me prêter d'ocre d'ici demain.

Pour les compos, celles énumérées par Roi me semblent être bonnes, c'est pour celles là que je vote en tout cas.
Les compos sont mise déjà par charru, et elles sont définitive vu que la plupart sont satisfait. La team Eni reste inférieur mais elle a ses chances vu que les perdants rencontre les perdants cette année et donc en cas de défaite toutes les équipes ont leurs chances, donc meme en cas de défaite sur le 1er matchs ne désespérez pas et continuez le tournoi ! ( on voit pas mal de forfait car des joueurs se présente plus après une défaite hors c'est une erreur surtout cette année avec le systéme de poule et de rondes suisse).
Encore faut-il effectivement l'avoir, et cela nécessite un sacrifice.

Et puis bon, la comparaison entre les soins d'un arc hétype et les soins d'une gardienne, gros lol
dans chaque team il y'a des builds soin , la sacri , la xel , l'eni (normal) et l'osa avec steam osa et sadi donc c'est bon.

Une autre question que l'on soulève la , est ce qu'on se fait des petites couleurs pour le serveur ? avec à la limite tous la même forme d'obji on se met d'accord ?

Moi perso en couleur j'aime beaucoup blanc et noir ( vetement du haut blanc , le bas noir et accessoire noirset cheveux noirs , peau couleur peau un peu bronzé sans être trop ) et en obji si j'avais à choisir , coiffe rolivan premiere forme en chapeau et peu importe la cape mais la obji 7eme forme j'aime pas mal , après y'a beaucoup de cape que j'aime donc peu importe , ou sinon une obji premiere forme ou deuxième ( un bandana quoi ) xd

ça ferait soudé et c'est pas forcement une mauvaise idée. Moi Lev Schumi Tzk l'avons fait et la team xel le sera entièrement. A vous de voir les autres

Blanc et noir ça peut faire beau sur toute les races. Après on m'a dit vert et jaune mais perso ç'a m'attire pas trop , une bonne faute de gout quoi xd

bref dites ce que vous en pensez

Dernière modification par Sliff ; 19/07/2013 à 02h33. Motif: noir et blanc au lieu de beige , et basta on se goure pas comme ça
Franchement ça me semble être une mauvaise idée, ça va faire kikoo je trouve, genre on s'est tous mis de la même couleur pour être "classe" alors que ça va pas le faire du tout ils vont nous prendre pour des clowns ...
Coucou

Sliff as-tu lu mon post un peu plus haut ?
On cherche justement quelqu'un qui choisira pour nous. On pourrait demander par exemple à Mr. et Miss. Amakna de Farle et le proposer chaque année dans l'idée : "collection goulta 2013".
Au moins on aurait un petit "event" communautaire et on permettrait au gagnant du concours d'avoir une récompense supplémentaire.

Ps : c'est moi qui ai proposé le jaune et vert car se sont les couleurs de Farle Ingalsse qui représente notre serveur.

Dernière modification par Roidelabaston ; 19/07/2013 à 08h05.
Si vous aimez vert et jaune, je peux vous proposer mes couleurs, ou ya du orange en plus. Ca fait assez été, ca flash un peu, ca fait gaypride pour les haters, et j'ai les codes couleurs de coté. Enfin bref les couleurs je m'en branle un peu.

Je reviens sur la compo me semble toujours plus mauvaise au fur et à mesure que le temps passe. Je trouve très regrettable de mettre le steamer dans une team pseudo poubelle alors que c'est une des classes les plus fumés en pvpm (sram dedans qui n'est pas une classe qui s'impose en pvpm, surtout quand on voit les sram qui joueront cf celui qui n'a pas d'ocre).


Et puis l'osa reste synergique avec l'enu que le steam, sac + resistance naturelle ca fait le café.

Dernière modification par Corsk ; 19/07/2013 à 08h45.
Citation :
Publié par Corsk
Et puis l'osa reste synergique avec l'enu que le steam, sac + resistance naturelle ca fait le café.
Pas d'accord du tout un steamer bien joué avec un osa c'est très efficace , ça fait source de soin et les boost de l'osa sur les tourelles ça marche du tonnerre.

Je ne sais pas quelle compo tu avais en tête Corsk , mais en gardant la base Osa/sadi plus l'énutrof ca fait quand même trois desbuff dans une seule équipe.

Citation :
Publié par Roidelabaston
1. Sacri/enu/iop/zobal
2. Xel/panda/roub/feca
3. Osa/sadi/steam/sram
4. Eni/eca/sram/cra
Je pense que vous êtes déjà fixés mais la seule chose que j'aurais changé c'est échanger la place du feca avec celle du sram de l'équipe 3.
Ca permet une grosse compo pour l'équipe 3, et ca rend le armures du feca plus efficaces car dans la team 2 la panda ne peut pas en profiter avec ses debuffs régulier.
Et un sram dans la deuxième équipe n'est pas si désavantageux car cela offre un placeur en plus pour soutenir le roublard.

Dernière modification par Mcfloury ; 19/07/2013 à 10h41.
Si tu retrouves celui qui me l'a hacké tu pourras me le rendre, et ça fais 3 jours que je demande a toute le monde un ocre, mais personne n'ose même répondre sur Jol, donc je ne sais pas si c'était visé en tant que critique mais si c'est le cas c'est mal placé.
Malheureusement Mortiere tu seras bel et bien sans ocre , donc une optimisation moyenne et du coup mauvaise pour le niveau goultarminator.

Je ne fais pas partis des participants , mais pour notre serveur il ne serait pas mieux que tu fasses partis de l'équipe 4 (considérée comme poubelle ,ce qui est dommage pour les ecas une fois de plus mis à la trappe) . Et surtout ton remplacent sram n'est-il pas plus optimisé que toi? , avec plus d'équipement à disposition? dans ce cas le faire jouer à ta place peut-être une éventualité.
Ouaip, bein j'ai trop rien dit sur les compos cette année, mais clairement, je ferais absolument aucun effort d'une part pour être là aux entraînements etc, et d'autre part pour tenter de donner du spéctacle.

[ Coup de gueule ] Tout les ans on essaye de faire comprendre l'importance de l'équilibre des teams, tout les ans on a une poubelle. Sachant que je présente une année un perso pour combler le manque, et la suivante un perso qui se retrouve dans cette poubelle, ça commence à me faire bien bien de la peine. J'ai envie de dire, soyez ridicules sans moi.
Et j'ai toujours soutenu Farle à 400%, mais faut pas se foutre de la gueule des spectateurs et des farliens en proposant des teams déséquilibrées, et en faisant passer le plaisir d'un, voire deux groupe de 4, au dessus de tout un serveur et de 4 compos complètes.

Edit : quant-à voir un pseudo débat sur des couleurs de pompom girls effarouchées, ne comptez pas dessus non plus, comme dit plus haut, le spectacle s'offre en faisant des beaux combats pour toutes les compos, si ce n'est pas le cas, le reste c'est de la pure connerie. [/coup de gueule]

Dernière modification par Yngvi ; 19/07/2013 à 16h35.
De une ça fait 2 mois qu'on parle des compos, j'aurais été très content que tu viennes en débattre.
De deux cette année nous avons eu envie de ne pas répéter l'erreur de l'année dernière à savoir essayer de trouver un équilibre. Alors oui on a fait comme les serveurs qui sont aller loin l'année dernière on a privilégié 2/3 teams.
De trois, le fait qu'on ai 2 srams imposé et que cette année il n'y a pas de représentant ultra opti (comme l'a pu être mon frère l'année dernière) nous plombe 2 teams, nous avons essayer de faire au mieux.
De quatre j'ai essayé d'organiser des entrainements pour tester des compos mais malheureusement nous étions trop peu nombreux présent pour pouvoir faire rêver tout le monde.
De cinq, j'ai essayer de mp TOUT le monde il y a de ça 10 jours pour savoir si les compos étaient corrects, la plupart non même pas daigné me répondre. Il etait alors encore temps de les changer.

J'ai même proposer de passer dans la team eni, il y avait donc de la place pour faire entendre ta voix.
De plus, il est cette année beaucoup plus intéressant d'essayer de placer 1 team en phase finale plutôt que 4 team moyenne car le système de rondes suisses le favorise (les plus petites teams peuvent gagner des points car ils rencontreront les petites teams des autres serveurs).
Bein ouais excuse moi si je pensais pas avoir besoin de pousser des gueulantes pendant les deux mois (pendant lesquels j'ai eu beaucoup de travail, mais j'admet que c'est pas une excuse) pour que le boulot soit fait avec un peu de jugeotte. Je pensais qu'en me contentant pour une fois de regarder de temps en temps, je verrais des choses intéressantes.

Ceci-dit, l'année dernière ce n'était pas du tout une erreur. Le souci c'est que vous pensez qu'il faut aller le plus loin possible, alors que le goulta est supposé être le principal spectacle de ce jeux, de l'année.

Hors, explique moi clairement où est le spectacle à voir qu'un serveur sacrifie des joueurs opti et avec de l'expérience, et des compos complètes, au point se rendre complètement ridicule et confirmer sa réputation déjà bien pourrie. L'année dernière, certes les teams ne sont pas allées bien loin, mais au moins, les 4 avaient du potentiel, les 4 ont, je pense, passé quelques bons moments, les 4 ont donné à l'adversaire suffisamment de résistance pour marquer un minimum de respect.

Là, c'est un manque total de respect justement, envers le serveur, le notre, mais aussi envers ceux que l'on va affronter, sans même parler des spectateurs de Farle, à qui je n'arrête pas de dire d'arrêter de critiquer et de nous laisser une chance de donner du show. Sauf que là, je vois pas comment je pourrais continuer à nous défendre.

Cela peut paraître un peu brutal sur le coup, je m'en excuse, je sais parfaitement pour l'avoir fait plusieurs fois, qu'organiser et satisfaire tout le monde est très difficile. Mais quand on se lance, il faut aller jusqu'au bout et vraiment essayer de satisfaire tout le monde, pas se dire qu'en satisfaire 8 sur 16 est suffisant. Je n'ai reçus aucun mp, à aucun moment. Mes seuls mots étaient d'attendre les noms des titus pour faire un choix bien répartie, pas un choix de merde. Je ne t'accuse pas de ne pas t'être démené au mieux, mais de l'avoir fait dans la mauvaise direction (et ce n'est que mon point de vue).

Pour finir cet immonde pavé, ma voix j'aurais pu la donner avant ouais, et j'ai eu complètement tord de ne pas le faire apparemment, mais je doute que ça aurait changé grand chose quand je vois que tout les titus semblent se morfondre dans la connerie et approuver les déchets. Maintenant, elle sert à prévenir de ne pas compter sur moi pour participer à tout ça. Je ferais acte de présence, point barre.

C'est juste de la franchise, rien de personnel envers personne, j'ai plus rien à prouver niveau investissement, et j'ai assez donné pour avoir le droit de gueuler, et ne pas avoir envie de "jouer" dans la pire compo que j'ai jamais vue.

Dernière modification par Yngvi ; 19/07/2013 à 17h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés