[Actu] Les Warbirds Dreadnoughts sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
je c'est que le post date d'un moment, je me suis acheté le pack à 5K au C-store

Les scimitars sont pas mal orienté tactique, donc pour les scientifiques et les ingé c'est moyen, mais il y à du potentiel !
J'aurais aimé que PW fasse comme pour le pack Vesta pour ce qui est des officiers, selon le type de ship

Une fois les 3 consoles réunis on à accès a l'arme de thalaron, qui est moyenne en puissance malgré le temps de recharge...

Les +
Un ship bien gras en taille
Les 3 consoles réunis on à le thalaron pulse
Couplé avec le set jem'hadar MK XII et du polaron fleet ça découpe
Une fois les drones romuliens dans le hangar acheté au dhilitium il à un bon dps
Les tactiques seront aux anges
Agilité correct pour un 38Tonnes
Le barrage cloak tout bonnement ignoble en PVP ^^
La passerelle fidèle au film nemesis ! de plus si vous faites un romulien avec un crew remiens

Les -
Que l'on soit ingé ou scientifique on est limité en classe d'officier, surtout les scientifiques
pas de choix d'officiers comme le Pack Vesta, ça fait cher pour 5K C-store
Que la passerelle à visiter

Bref un bon jouet made in Remien
Citation :
Publié par Afaifizz
Je m'en suis pris un pour mon romano (en version simple) , ca reste un bon ship sympa a jouer.
Dommage que je puisse pas le prendre sur mon Klingon ^^
tu as acheté lequel ?
Le falchion (le seul équilibré quoi).

Bon sur un ingé bien stuff+ accos j'aurai surement pris le scimitar mais sur mon romu pas bien stuff et qui viens juste de ding 50 j'ai misé sur l'équilibre.
Citation :
Publié par Afaifizz
Le falchion (le seul équilibré quoi).

Bon sur un ingé bien stuff+ accos j'aurai surement pris le scimitar mais sur mon romu pas bien stuff et qui viens juste de ding 50 j'ai misé sur l'équilibre.

okay
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
je le trouve moche par contre et j'aurais préféré un vaisseau pour la mission temporelle plutôt mais bon :/
je ne le trouve pas moche, par contre j'ai l'impression de voir un atrox caitan modernisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés