[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Selix avait pas dit qu'il était opti et dispo pour tous ses matchs? Juste absent un peu avant? Du coup si c'est vraiment le cas c'est dommage de le virer de la team osa. Mais bon s'il est absent durant la composition des équipes je me doute qu'il se retrouvera dans la poubelle vu qu'il ne pourra pas se plaindre x)

Par contre panda-roub < sacri roub, donc ouais. Ensuite oui peut être inverser zobal/Feca pour des protections plus souples chez l'osa mais en même temps les dommages de poussées devraient être bien pratiques surtout que le seul débuff/érosion serait le roublard.
Zobal et steamer placent très bien aussi pour les murs/explosions.

Hippo j'aime pas tes teams. Surtout la xel en fait (Eni je ne la compte même pas, vu les circonstances).
Citation :
Publié par Hippotes
Mon idée :

Osa - Sram - Zobal - Steamer
Xel - Cra - Iop - (enu/feca)
Sacri - Roublard - Panda - (enu/feca)
Eni - Eca - Sadi - Sram

J'arrive pas à me décider pour les deux derniers. Mais pour avoir fait pas mal de Koli avec System, et d'autres avec Sala, je peux vous dire que les duos osa/steam et osa/zobal dépotent, et comme zobal/steam roxx aussi, les 3 ensembles ça doit être mortel
Sauf que le steamer a un poison do pou et soigne en % de vita... On voit tout de suite l'intérêt avec dérobade et les grosse vitalité du sacri et du steamer. De plus ces 4 classes ont toutes une mobilité assez élevé ce qui doit être agréable à jouer. Sinon oui roublard sans panda c'est jouable surtout avec un steamer (tactirelle) et zobal qui ont quelques sorts de placement jouable.

Après pour tes compos elles sont pas mal mais genre sur la team Osa tu a que le dragonnet pour debuff...
Vous me direz que ma team sacri a juste le débuff des bombes mais les do pou ça devrait compenser.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur le coup je comprends pas franchement ma place, annoncée par certains, en team poubelle. j'ai tout ce qu'il me faut en stuff et en skill à mon avis. J'ai arrête le pvp 1v1 (que je prenais à la légère) il y a plusieurs mois pour me concentrer uniquement sur le tournoi.
J'aimerai bien savoir d'où viennent certaines inquiétudes ou je ne sais quoi de négatif à mon sujet.
Bon bah encore 3ème cette année tanpis j'encouragerais quand même nos chers représentant. Comme promis je met a disposition mes croums(déjà 2 réserver par enu-tho) mais aussi mes dofus ainsi que des items mp moi pour renseignement /w antibiotixx. Bien sur il est possible que je refuse de prêter a des gens qui pour moi n'on pas ma confiance. Il ne me reste plus qu'a vous dire merde pour la compo (hein titi =p) et pour les combats!
Citation :
Publié par cuivre
Sur le coup je comprends pas franchement ma place, annoncée par certains, en team poubelle. j'ai tout ce qu'il me faut en stuff et en skill à mon avis. J'ai arrête le pvp 1v1 (que je prenais à la légère) il y a plusieurs mois pour me concentrer uniquement sur le tournoi.
J'aimerai bien savoir d'où viennent certaines inquiétudes ou je ne sais quoi de négatif à mon sujet.
Personnellement j'ai absolument rien contre toi comme j'ai rien contre clad c'est juste que je vois pas quelle autre classe on pourrait envoyer dans la team eni...

De mon point de vue (qui n'est peut être pas le meilleur) toutes les autres classes tirent mieux leur épingle du jeu en PvPM.
Dans mes team à la rigueur on peux te placer en team A à la place de l'enu mais je trouve que celui-ci est meilleurs en PvPM dans cette team surtout avec un thanos, une grosse désinvoq et d'excellent sorts de soutient comme la clef, la corrup, la retraite, l'accel.
Dans la team xel tu pourrais remplacer le cra mais encore une fois je trouve que celui-ci a bien plus de capacités.
Et dans ma team sacri je vois même pas à qui te substituer.
Team poubelle ? eca/sram déja.

Sérieux écoutez un peu ce que les autres disent, Selix est largement apte à faire ce tournois, le sadi a un potentiel énorme, pourquoi le mettre en team poubelle ?

Sinon moi je préfère le feca avec le roublard. C'est toujours plus pratique pour proteger les bombes qu'un zobal. Sacri/roublard/feca/sram me semblerait bien si on avait un peu d'info sur un sram.
Donner une compo c'est bien mais 4 c'est mieux hein... Après ta team sacri n'a aps de source de soin là (sauf si vous jouez votre feca ou roublard avec un cac de soin) et après ça dépend pour la protection des bombes. Entre lui filer 25% de res soit 25% de vie en plus pour 1pa et torto qui peux lui filer jusqu'à 100% de vie en plus pour 3pa ça se défend.

Sinon au vu des représentant tout le monde est apte à faire le tournoi en dehors du trio iop, eca sram. Sauf que le sram il y en a deux donc 1 (le plus opti yorivas je pense) qui ira dans une bonne team et l'autre dans le poubelle. Coté iop même si les deux sont pas opti cette classe est tellement bourinne et effrayante en PvPM que je vois mal la mettre en team poubelle malgré son manque d'opti.
(Après je sais pas si quelqu'un peux faire passer le comte et craft une pano strigide pour dealy en 6 jours mais ça m'étonnerais).

Donc grosso modo c'est est ce qu'on met quand même le iop en team poubelle avec l'eca et le sram et qu'on prive une team d'érosion. Ou est ce qu'on sacrifie un perso opti.
Moi je fais pas le goulta donc c'est pas de mon ressort mais de mon point de vue un iop 12/6 olol brouce sera quand même meilleur qu'un sadi aussi opti puisse t'il être.

Edit : Olol je viens de voir que Dealy a passer le comte hier donc si il a une strigide il y a plus aucune raison de le mettre en poubelle et faut sacrifier quelqu'un en plus de l'eni.
Et ce serait quoi les trois autres teams?

Pour ma part je jouerais ces teams là je pense:
Osa-Sadi-Sram-Feca
Xel-Panda-Enu-Iop
Sacri-Roublard-Zobal-Steamer
Eni-Eca-Sram-Cra

Dealy a un vulbis, mais je ne sais pas si ça suit après.
Jolie variante aussi, seul soucis selon moi est l'absence de soin sur la team A en dehors de l'osa qui sera principalement le gros focus. A moins de jouer un cac de soin sur le feca mais il a déjà tellement de chose à faire en PvPM.

Sinon dealy a le vulbis, l'ocre et le tutu 20, il vient visiblement de passer le comte. Si il arrive à se faire les stuffs classiques du iop (Brouce, bêche asse, coiffe missiz et strigide gloursonne) il devrait faire le taff...

@Sniper : Si la base de team xel/iop/enu est nulle selon toi c'est que tu connais rien en PvPM. Il suffit de suivre le CDO pour s'apercevoir que ce genre de compo fait le café.
Et pourtant y'aura pas le choix de sacrifier une ou deux teams.

-Xel, panda, sram, steamer ou xel/sram/steamer/enu
-Sacri, roublard, feca, zobal
-Osa, sadida, iop, enu ou osa/sadida/panda/iop
-Eni, sram, eca, crâ
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Et pourtant y'aura pas le choix de sacrifier une ou deux teams.

-Xel, panda, sram, steamer ou xel/sram/steamer/enu
-Sacri, roublard, feca, zobal
-Osa, sadida, iop, enu ou osa/sadida/panda/iop
-Eni, sram, eca, crâ
Je pense qu'on peux faire en sorte d'en sacrifier qu'une sur 4... Mais oui là ça semble inévitable et la classe opti qui serait mis au placard serait le sadi ou le cra visiblement.

Sinon si je peux me permettre : Sacri/roub/feca/zobal ouai là non trop de protection tue la protection en plus de mettre à poil les autres équipes. Quitte à faire une team sacri résistante autant mettre le steamer qui soignera et augmentera les do pou et les pm de sa team (scaphandre est génial) plutôt que le feca.
Après c'est un avis perso mais je trouve que le iop va mieux avec un xel qu'un osa et vice/versa pour le sram qui peut aider à protéger ou détacler son osa.

Si on devait mettre le cra dans la poubelle alors mes teams préférés sont celle de boutheille. Si c'est le sadi qu'on met en poubelle bah forcement je préfère les mienne avec le cra dans la team xel et l'enu dans la team osa.

Edit pour idarn : Sans debuff le focus va être casse gueule suffit d'un feca, d'un sacri ou autre en face et c'est fini . C'est pour ça que je pense que le sadi leur donnerait plus de chance de victoire même si elles restent extrêmement mince (Go tomber contre oto mustam quoi).

Dernière modification par Osiris ; 17/07/2013 à 15h11.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés