[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amigoh
J'ai déchiré mes 4 pages de croquis et stratégie par rage, donc désolé a tout les abonnés du Stream et à toute la communauté de Silvosse, tout ça à cause d'un joueur, comme quoi IRL > IG ! Bonne chance pour la suite du tournoi
Citation :
Publié par Amigoh
Bon c'est le gros bordel, on va peut être jouer le match my god .... J'vous en dirais plus dans la soirée
Et si vous alliez vous acheter un chien? Ca nous arrangerait !!!!!!!
Oh mais on te croit. Parce qu'aller jusqu'au point de faire des croquis et de rager à cause d'un malheureux petit match... Sinon ça va dans la vie, pas trop dur ? Le soleil, les sorties ?

*à prendre au 4151515818521521 degrés...*
Petit résumé de ces derniers jours et de la suite du tournoi.

Actuellement les phases de sélections viennent de se terminer par la qualification de 4 équipes en demi-finales.

Kikoli
Battlebombe Destiny
Les Keupins
U S A P

Bravo à eux, en espérant qu'ils nous offrent encore du spectacle pour la suite de ce tournoi.

Un arbre de combat des demis-finales sera donc publié ce soir pour suivre l'avancement des matchs.
Des dates seront également communiquées.
La team USAP n'étant pas disponible Dimanche.

Le match est déplacé avec l'accord de tout les joueurs à ce Lundi 21H !

Si on a ton accord grand Blou c'est GooD.
J'ai ajouté les heures/dates correctes des matchs sur le Wiki, mais j'ai pas vu sur quelle map se joueront les demis.

On réutilise une map déjà faite, on va à tainela, au village?
Citation :
Publié par Zionya
J'ai ajouté les heures/dates correctes des matchs sur le Wiki, mais j'ai pas vu sur quelle map se joueront les demis.

On réutilise une map déjà faite, on va à tainela, au village?
Sorry de l'absence, et bien après avoir joué sur la map de Tainéla, je propose de jouer les demis-finales sur celle ci.
Coucou.

Nous avons eu 2 contre-temps sur la team USAP, je ne pourrais pas être présent à l'heure du match et Ozais également.

Vu les règles nous sommes normalement forfait et je le comprend il n'y a aucun soucis avec çà.

Si cela est possible quand même de déplacer le match a demain soir 21h...

Sinon c'est forfait tampis pour nous..
Après discussion avec les deux équipes, un arrangement a été trouvé pour déplacer le match de ce soir à demain.

Rendez-vous demain à 21h30 pour le match opposant U S A P vs Les Keupins
Bon, il semblerait que le match de ce soir est annulé suite au hack de metabolisme.

Comme leur équipe nous avais laissé un délais jusqu'à aujourd'hui, on attend de voir ceux que eux décident et blou avec.
Etant donné le forfait de la team "Les Keupins" en demi-finale, la finale opposera les équipes suivantes :

USAP (Fioona / Ripo / Ozais / Tiikal)

vs

Kikoli (Laimeya / Yaraji / Troflan / Lamalchanceuse)

Pour la date, j'invite les deux équipes à se concerter pour trouver un créneau disponible avant mardi prochain.
Citation :
Publié par Blou-fire
Pour la date, j'invite les deux équipes à se concerter pour trouver un créneau disponible avant mardi prochain.
Ça va être difficile. Fioona n'est pas là du week end, et Tiikal part en vacances à partir de lundi. Ça serait dommage de jouer la finale avec un remplaçant, mais encore plus dommage de ne pas la jouer
Bravo à vous, Dommage que Tiikal nous ai fait faux bond. Sinon on aurait peut-être plus résisté plus longtemps voir espérer une victoire.

Bien joué en tout cas, et à la prochaine édition les copains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés