Vidéo Pov Warlock 1.114b

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, voici quelques fraps de fights les jours suivant la refonte du WL.

Tous les combats sont en pick up, c'est une vidéo sans prétention, si ce n'est de montrer à quoi peut ressembler le nouveau warlock.

Le gameplay est perfectible, le WL est devenu une nouvelle classe, ce qui demande d'inventer et de s'approprier un nouveau gameplay, et ça ne se fait pas en quelques heures =)


https://www.youtube.com/watch?v=9BbiKemfB4U


Je suis spec 48 hexing, 24 cursing.
T'as essayé d'autres templates ? Je serais curieux d'essayer des templates plus pbae, 49 22, qui permet d'avoir le pbae 325 sous perma moc 70%...

[Edit] Merci Fudo Myoo !

Dernière modification par Squaal ; 11/07/2013 à 15h30.
Il a été viré le debuff matière.
Et le DD spé est à 199.

Ce qui est vraiment fumé maintenant c'est la spé 48 (voire 49) Cursing avec le primer portée.
En mode primer portée enclenché, typiquement avec la vidéo postée, les mages Alb peuvent toujours back à l'autre bout d'Agramon tu pourras toujours les NS/interrup

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/07/2013 à 15h14.
Je n'est pas regarder la video, jouant moi même un WL, je tiens juste a dire qu'il ont fait n'importe quoi, ils ont détruit le jeu solo du WL ( qui était cheat d'accord... ) pour en faire un truc complètement débile en groupe... drain 90%, debuff efficacité magique&physique qui peut monter jusqu'à 40% de mémoire, cure poisons, des heals, et tout ça influencé maintenant par la dext, Moai... On compte pas la chambre qui reset le Qc, celle qui te redonne 50% manapool et j'en passe et des meilleurs, bref ce n'est que mon avis.

On ne devrais pas tarder a croisé 1 ou 2 WL dans tous les groupes mids, faut juste attendre que les gens réapprenent a le jouer
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Sympa comment tu joue ! meme si c chaud a capter le nouveau wl
ps: lith stop t'occuper des tank des pets et de BG go dps kwa
ben on m'oblige à bg
Sympa la vidéo Chouki ! Même si je pige pas grand chose au WL :<
Bonne continuation et peut-être à un de ces jours sur daoc.
__________________
[DAOC]
Nvk - Spiritmaster RR11 \ Ambrozia - Healer RR10 \ ...

Citation :
Publié par Squaal
T'as essayé d'autres templates ? Je serais curieux d'essayer des templates plus pbae, 49 22, qui permet d'avoir le pbae 325 sous perma moc 70%...
[Edit] Merci Fudo Myoo !
J'ai essayé que cette spec et c'est la seule qui m’intéresse vraiment pour l'instant, mais la classe est nouvelle et assez riche, donc il y a sûrement d'autre specs à essayer!

La spec pbae ne me tente pas vraiment... les cellules sont facilement gérées par un groupe averti, et le clear pet est plus pratique en ae DD qu'en pbae.
Les outils qu'apportent cette spec restent anecdotiques (double bolts et goumer un mago c'est rigolo quand ça passe mais ça fait pas le combat, le NS jaune est certes mieux que le vert de ma spec actuelle, mais ce dernier reste efficace, le bonus portée n'est maintenant que de 120% max et les 107% sur 2300 de NS de ma spec actuelle suffisent amplement à faire le rupt)

Surtout, je perdrais à la fois le sort de moc haut lvl, mais aussi les sorts 2ndaire vraiment utile sur le moc.
La spec que tu propose est surtout intéressante pour son burst plus puissant (double bolt + DD de spec), mais l’intérêt du WL n'est plus vraiment dans son burst, à moins de faire une setup avec plusieurs WL.


J'ai été un peu déçu par le spec Witchcraft. ça part d'une bonne idée, mais je trouve ça assez inutile.
J'aime bien l'idée d'un mage qui peut faire du travail de fond / soutien. Et on peut imaginer le WL dans un rôle de tourelle défensive faire du NS, rupt / debuff efficacité / heal, rez / debuff af pour les tanks et le bdg / assist DD.
Mais en fait, on a pas vraiment besoin de ce genre de classe sur mid quand on a déjà un trio heal heal chaman.
D'autant que le WL tel qu'il est est trop fragile pour prendre ce genre de rôle, ou alors il faudrait lui coller un bdg et ça ne serait pas rentable. A mon avis, cette spec aurait pu être viable si elle avait des outils défensif genre af de spec comme l'hérétique, qui aurait rendu la classe plus autonome dans un placement de soutien.
Maintenant c'est seulement mon avis sur cette spec, que je n'ai jamais joué, et qui je sais attise la curiosité de nombre de joueurs, peut être que quelqu'un prendra la peine de vraiment creuser la classe dans ce sens et donnera un avis plus encourageant!


Il faut dire que j'ai une idée précise de là ou je veux amener mon WL tel qu'il est.
En gardant ma spec actuelle (48 hexing, 24 curs, voir en allant chercher le dernier ae root en hexing, au détriment du bonus portée).
Je conçois le gameplay WL de la manière suivante: un rôle de mage classique type odin (assit DD, NS, snare / root gestion de tank), mais qui garde un grand potentiel d'action sur ses sorts utilisable sous le moc de spec (notamment l'ae root).
Et c'est quelque chose qui n'a pas pu être montré dans la vidéo du post.
Le potentiel des sorts sous moc n'est ici pas exploité car il reste une action isolée, alors qu'il devrait être le noyau d'un teamplay. (un WL, même sous moc, est trop fragile pour maintenir la pression tout seul devant; donc monter rupt pour rupt 10 secondes c'est bien, mais monter rupt pour permettre à l'apai et au chaman de monter eux aussi imposer le jeu, et au tank off de suivre, c'est mieux).

C'est là que va se situer tout l’intérêt du gameplay WL tel que je le conçois.
On peut s'imaginer que d'avoir plein de sorts utile sur un moc de spec rend le jeux plus facile, alors que ça le complexifie.
Le WL doit savoir garder un bon placement de mage "classique' quand il veut dps / assist, peut se permettre d'avoir un placement plus offensif pour rupt / clear pet, et doit savoir percevoir et saisir les fenêtre pour un placement très offensif autour duquel doit s'articuler tout un teamplay de groupe pour vraiment le transcender.



Citation :
Publié par Mister@ZED
C'est une impression ou tu miss énormément chouk ?
Je crois pas miss particulièrement... il y a quelques moments sur la vidéo ou je fais des miss frustrants contre des pets, c'est ce qui doit donner cette impression^^

Dernière modification par choukis ; 07/08/2013 à 00h00.
C'est dommage de s’arrêter là dessus! d'autant que c'est une vidéo faite en 2 jours pour présenter la classe, pas une démonstration de skill =)


Concernant le purge, dans ce contexte (mez devant 5 mages dans un pick up avec des joeurs qui reprennent), c'est une question de survie. Si je me retrouvais dans cette situation je le jouerais pareil sans hésitation.
Après c'est sur que ça peut paraitre moche.. et dans un groupe rodé avec une bonne communication je l'aurai pas purge.



ps: coucou à Hugy et Ambro!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés