Quitter une guilde automatiquement ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout simple mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce qu'un personnage, disons non-abonné, est inactif pendant une longue période, est-ce qu'il se fait virer d'une guilde automatiquement ?
J'ai l'impression que c'est arrivé à un personnage qui n’était pas connecté depuis 3 mois et un jour minimum.
Je crois que si tu te connecte pas a ton compte pendant 6 mois ton compte est supprimer du coup les personnage aussi donc il quitte automatiquement la guilde dans la quel il sont.
Citation :
Publié par Dooliprane
...si tu te connecte pas a ton compte pendant 6 mois ton compte est supprimer du coup les personnage aussi donc il quitte automatiquement la guilde dans la quel il sont.
Je pense que ce sont deux choses différentes. J'ai récemment dû réinviter en guilde mon ancien meneur, qui avait disparu de la guilde faute de connexion.
Ni ses comptes, ni ses personnages n'avaient été supprimés du serveur, juste de la guilde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TheFlav59
Il me semble que la suppression de personnages n'a jamais existé ? Ou alors supprimée.
Mais c'est bien au bout d'un certain temps qu'un membre est bannit de sa guilde.
Elle existe au bout de six mois d'inactivité pour les comptes qui n'ont jamais été abonné, et dans ces cas c'est pas le personnage mais le compte qui est delete.
Toutefois, comme qqn l'a dit plus haut, si le compte a été abonné, même une fois et pour une très courte période, il ne sera jamais supprimé.
Pour être plus précis, l'expulsion de la guilde se fait lors de la maintenance du mardi suivant les 3 mois d'absence de connexion. Ce n'est donc pas automatiquement 3 mois et 1 jour.
Ah purée bon bah c'est cool, j'ai mon perso qui était meneur qui est banni depuis plus de 3 mois.

Sachant que je pouvais plus administrer la guilde pendant que mon perso meneur était ban j'ai viré les autres comptes de la guilde pensant pouvoir la reprendre à la fin du ban.

GGWP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés