[Archive] S3 NA - Riot League Championship Series North America Season 3 [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ridicule comme partie, belle remontée néanmoins.
Citation :
On peut me rappeler pourquoi Elise n'a pas encore été nerfée jusqu'à ce que mort s'ensuive ? 17 cs, pas de bottes, 2v1 np
Je vois pas le soucis ; Elise est un personnage qui a des dégâts de base énormes mais qui en contrepartie ne scale pas tant que ça sur le stuff. A côté un personnage comme Evelynn est très faible sans stuff mais scale énormément. Un Renekton aurait pu faire pareil d'ailleurs.

Elise est pas vraiment OP atm, c'est pas la peine de la tuer non plus.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ridicule comme partie, belle remontée néanmoins.

Elise est pas vraiment OP atm, c'est pas la peine de la tuer non plus.
Cet homme a raison, merci d'épargner mon main
sérieux les commentateurs sont vraiment naze. Durant le backdoor t'as patoy qui fait un héros cancel sur le back du jayce, sans ça pas d'inhib, aucune réaction (et 1 sec après "lol c9 a choisi de pas back").

Là durant l'engage de kiwikd avec tf, ils disent genre "ouais cest bien d'engage avec tf mais si t'as pas le temps de zhonia avec les cc cest la merde" alors qu'il a juste instant zhonia, wtf
Citation :
Publié par Luma'
sérieux les commentateurs sont vraiment naze. Durant le backdoor t'as patoy qui fait un héros cancel sur le back du jayce, sans ça pas d'inhib, aucune réaction (et 1 sec après "lol c9 a choisi de pas back").

Là durant l'engage de kiwikd avec tf, ils disent genre "ouais cest bien d'engage avec tf mais si t'as pas le temps de zhonia avec les cc cest la merde" alors qu'il a juste instant zhonia, wtf
Je crois que non, avant de zhonya il lance une carte, prends le E de zac qui le campait, puis zhonya. Faudrait check, mais me semble que quand il zhonya il est déjà moins de midlife.

Sinon agreee 100%, les commentateurs sont vraiments nuls la plupart du temps. La comparaison avec Montecristo et son copain des OGN fait de plus en plus mal aux LCS en général.
Citation :
Publié par Luma'
sérieux les commentateurs sont vraiment naze.
Riv et Kobe.

Meteos est un monstre quand même. Il n'est pas mort une seule fois sur les qualifications et là sur 10 matchs joués par C9 je suis même pas sûr qu'il ait 10 morts. D'ailleurs ne pas ban Zac contre meteos c'est se tirer une balle, c'est un peu son main avec Elise :|
Citation :
Publié par shaunz
A tout les junglers du monde qui passeront sur ce post, apprenez à jouer comme Meteos.

Il y a pas d'autres que mots que parfait, sur toutes les games. Même quand il perd.
C'est pour moi le meilleur jungler NA en ce moment et de loin. Meilleur, plus régulier en tout points.

@Silver : C'est ce qui est fort avec cloud9 c'est que tu peux pas les outpick / ban leur main. Ils ont tous leur champions vraiment imba avec qui ils vont faire la game. Et c'est leur grande force ( un de leur grand points forts, il y en a d'autres. )
Citation :
Publié par Ingor
Je crois que non, avant de zhonya il lance une carte, prends le E de zac qui le campait, puis zhonya. Faudrait check, mais me semble que quand il zhonya il est déjà moins de midlife.

.
J'parlais pas de cet engage mais du précédent, il zhonia full life, au deuxième ouais il a ulti devant le zac qui a pu instant E dessus

sinon ouais, les commentateurs des ogn ils sont drôle sans en faire trop et généralement ils manquent pas une miette de ce qu'il se passe
Elementz: "Plus je travaille dur [en tant que manager], plus je suis récompensé."

Il aurait avoir cette mentalité quand il jouait plutôt...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés