Les gens que l'on croise (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir, alors que j'étais sur Black Ops premier du nom, donc un jeu qui a bien trois ans, en mode hardcore sur un serveur français, j'ai croisé un jolien.
On devait être 12 sur le serveur, et là un mec de ma team me fait "Salut Kam'". Wtf, en plus mon pseudo Steam n'est pas le même que sur JoL. Mais le mec m'a expliqué que c'était un lurker, qu'il avait vu le tag JoL devant mon pseudo, maté mon profil Steam, et fait le lien avec mon pseudo JoL.
Les lurkers me font peur.
Par contre il était bien mauvais, j'ai pas arrêté de le démonter au pistolet alors qu'il se baladait avec ses potes prestiges 15 lol.

Le monde est quand même tout petit.
Citation :
Publié par Nonuld
Et pourquoi pas?

Et Kam' on avait des scores quasi-similaires tous les deux.
C'est vraiment trop facile de faire poster des lurkers.
Je prend donc tout les jours le train dont le RER A. La particularité du RER A, au sortir de Paris à l'ouest, c'est que vers Nanterre on passe sur un enchevêtrement de ponts et notamment au dessus de l'A86 (enfin, je crois que ça doit être ça, même si je suis une buse en connaissance des routes qui passent dans le coin). Entre ces routes qui se croisent, il y a souvent des espaces naturels laissés à l'abandon, où les plantes, les hautes herbes et les arbres ont plus ou moins repris leurs droits.

Comme à son habitude, la rame ralentie à cet endroit, souvent des problèmes de circulation. Moi je regarde dehors de temps en temps, je suis souvent placée prêt de la porte. Il y a une semaine, j'ai levé les yeux de mon Ebook lorsque la vitesse du train redémarrait et j'ai entre-aperçu même pas cinq secondes ce qui semblait être un petit bonhomme qui courait dans les fourrés d'un de ces endroits entre deux bretelles d'autoroute. Ca m'a paru incongru, j'ai cru avoir rêvé.
Intriguée, durant la semaine, j'ai tenté de voir s'il y avait quelque chose, mais le train ne ralentissant pas, je n'ai rien pu voir.

J'avais presque oublié l'événement lorsqu'il y a deux semaines, le train s'est presque arrêté à cet endroit. Là j'ai aperçu durant à peine moins de quelques minutes une petite tente avec une femme approximativement d'une trentaine d'année et un jeune enfant.

Outre le fait que je me demande si je peux signaler à une administration quelconque qu'à priori, une femme et son enfant vivent dans une tente à proximité du RER entre deux bretelles de route, ça m'a fait flippé. Et puis, le souci, c'est que je ne sais pas exactement où ce trouve cet endroit à part "après Nanterre", à pieds, je ne saurais pas m'y rendre.
Citation :
Publié par Maldib
Ces zones boisées le long du périph/voies de trains sont connues pour abriter pleins de sdf
Oui, j'en ai déjà vu. Mais là, ça m'a touché parce qu'il semblait que je devais avoir à peu près le même âge que cette femme (en apparence au moins). Je me suis identifiée.

Maintenant j'imagine bien qu'une administration ne pourra de toute façon rien faire et j'ai eu beau scruter, je ne l'ai pas revu. Mais bon, sur le coup...
Message supprimé par son auteur.
ya aussi des camps le long du périphérique , et je parle pas de bidonvilles qu'on voit des fois le long de l'A1.

ce sujet commence a devenir un peu trop lourd pour le bar la :/
J'ai croisé récemment un type bien saoul déjà (il était 17h à peu près) qui s'est approché de ma copine et moi pour nous parler. Au final il a pas arrêté de nous dire qu'il était niqué, que sa vie était foirée et que nous les jeunes on avait encore la chance de faire ce qu'on voulait. J'ai bien essayé de lui remonter le moral mais ça avait pas l'air très concluant et au final il m'a rendu tout triste ce monsieur.
Citation :
Publié par Niallad
J'ai croisé récemment un type bien saoul déjà (il était 17h à peu près) qui s'est approché de ma copine et moi pour nous parler. Au final il a pas arrêté de nous dire qu'il était niqué, que sa vie était foirée et que nous les jeunes on avait encore la chance de faire ce qu'on voulait. J'ai bien essayé de lui remonter le moral mais ça avait pas l'air très concluant et au final il m'a rendu tout triste ce monsieur.
Tu aurais dû lui payer sa Villageoise, il aurait été le plus heureux du monde .
Je suis en train de faire sécher du linge, dans une laverie. Une femme monopolise la table, trois autres femmes sont assises devant la table. Celle qui est debout tire les cartes pour les autres (Tarot de Marseille). Elle prédit une rencontre avec un homme riche à une des femmes. Amusant.

Mais lol. Une femme pose des questions sur les relations entre son patron et sa maîtresse.
Citation :
Lors d'une séance échangiste, introduction d'une bouteille en plastique "de type Synthol" (ou équivalent) dans le rectum, de retour chez lui, son beau-frère a tenté de la lui retirer avec un fil de fer (soi-disant désinfecté) qui est également resté en rectal.
Explique que les douleurs s'atténuent lorsqu'il tente d'évacuer le corps étranger.
(copie certifiée conforme de l'introduction -si je puis me permettre - rédigée par un médecin du service)

Je remercie très chaleureusement Mr X, 53 ans, pour cette nuit magnifique qu'il a pu nous faire passer.

Il rentre donc dans le top 3 directement, accompagné de Mr Y, 37 ans, qui s'est présenté aux urgences pour des céphalées après avoir fait un concours avec ses potes.
En effet, il a gagné le pari en montant plus haut que ses camarades l'intensité du collier électrique de son chien qu'il s'était mis autour du bras.
Le drame étant qu'il était à jeun pour le faire et dans un état "normal".
Ça va que la bouteille était en plastique, j'ai le souvenir d'une vidéo avec une bouteille en verre qui se brise, bbrrrrr infect.

En tout cas ça à l'air assez sympa les urgences.
- Gniiii j'ai un truc coincé dans le cul, ça fait hyper mal :/
- Attend, je vais t'aider à sortir ça, j'ai un bout de fil de fer...aller pousse...encore un peu...merde c'est coincé...

Sympa la famille

Dernière modification par Maldib ; 02/08/2013 à 16h29.
Citation :
Publié par BQR !
Bientôt, ce sera sayn qui viendra nous raconter des histoires comme ça.

Ou alors mes indiques sont de mauvaises personnes.
Sayn est dame pipi au jardin du Luxembourg, on t'a raconté des craques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés