[WIKI] L'Open Silvossien - Édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Annonce des prochains combats :

Vendredi [21h45] Kikoli vs Les Keupins

Vendredi [21h00] Holy Shit vs Terrine de Caille aux Cèpes

Jeudi [21h00] Battlebombe Destiny vs U S A P

Samedi [19h00] BZNRS vs KFC

Ces matchs auront lieu en [28,-38] à Pandala.

J'ai entendu parler du match opposant Battlebombe à USAP joué demain soir, si je pouvais avoir la confirmation des deux équipes.

En cas de non changement d'heure, les autres matchs se joueront vendredi soir et samedi soir.
J'ajouterai les dates finales quand celles-ci seront décidées, veuillez me mp pour confirmer tout ça.
Blou, j'ai posté un message il y a de ça quelques jours et je t'ai déjà dit que j'étais à un festival et que, par conséquent, je ne pouvais être présent vendredi/samedi...
A partir du dimanche ça me va!
Citation :
Publié par Mister-S
Blou, j'ai posté un message il y a de ça quelques jours et je t'ai déjà dit que j'étais à un festival et que, par conséquent, je ne pouvais être présent vendredi/samedi...

Je suis dans le même cas que mon compère, en rajoutant le dimanche à la liste de mes jours indisponibles.

Je ne peux jouer qu'en semaine (et c'est la même chose pour SoGreen aussi ceci dit en passant).
Citation :
Publié par NaKuzuu
De notre côté Vendredi semble bon, j'espere qu'il y aura pas de problème au dernier moment
Je crois que t'as pas bien lu le post de Sinik, il a dit qu'il ne pouvait pas le Vendredi.
Blou faudrait mettre à jour, je t'ai confirmé que le match débuterai à 21h20, (c'est déjà vu avec la team Battle).

Ps: pour le stream, si tout les participants sont prêts à 21h15 le match débutera pour arranger Bombalatinnaaaaaaaa

On ne fais pas attendre une bombe !
Citation :
Publié par Fioona
Blou faudrait mettre à jour, je t'ai confirmé que le match débuterai à 21h20, (c'est déjà vu avec la team Battle).

Ps: pour le stream, si tout les participants sont prêts à 21h15 le match débutera pour arranger Bombalatinnaaaaaaaa

On ne fais pas attendre une bombe !
C'est noté !
Pour les teams Holy Shit et TCC, je vous propose lundi soir à 21h.
Il me faudrait une confirmation des deux équipes.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Dafuck les dates des matchs ne sont plus sur le Wiki

C'est toujours d'actualité le Kikoli vs Les Keupins ce soir à 21h45 j'espère ? J'ai pas restat pour rien !
Oui biensur, désolé je n'ai pas eu le temps de mettre ça à jour.
Citation :
Publié par Blou-fire
Oui biensur, désolé je n'ai pas eu le temps de mettre ça à jour.
Au lieu de flood le /a pour attaquer tous le monde, faut mettre à jour le wiki !

(je suis déjà dehors)
Citation :
Publié par Mister-S
Oui et bien Marmande c'était blindé, j'ai du mettre 1 heure a traverser ce bled ! J'espère que t'as kiffé quand même
Citation :
Publié par SameMan
Oui et bien Marmande c'était blindé, j'ai du mettre 1 heure a traverser ce bled ! J'espère que t'as kiffé quand même
Fallait me demander, j'habite à 30km !

Et pour le combat de hier, il y a eu de bonnes choses (les diverses tentatives d'empêchement des zones boubous) et des mauvaises (le suicide avec les bombes). Dommage que le sacri soit tombé si "vite".
Citation :
Publié par Spinzaku
Et pour le combat de hier, il y a eu de bonnes choses (les diverses tentatives d'empêchement des zones boubous) et des mauvaises (le suicide avec les bombes). Dommage que le sacri soit tombé si "vite".
Y'avait pas de Sacri.
Victoire de la team KFC ce soir.

Il reste donc le match opposant les équipes Terrine de Caille aux Cèpes vs Holy Shit ce lundi à 21h.

La team KFC se voit aussi en sursis suite à deux retards annoncés au dernier moment.
Cette dernière est donc priée d'être présente avant l'heure de match pour que le match soit lancé à l'heure.

Rappel : Les reports doivent être annoncés au minimum 3 jours avant la date inscrite sur le WIKI.
Un petit point suite au forfait de se soir.

Sachez déjà que l'on a participé aux deux éditions de l'open et jamais nous n'avons été forfait, de plus uzu ou moi même faisons tout pour être disponible chaque soir de combat pour filmer. Notre motivation a participer n'est donc pas a remettre en question.

Le combat de se soir était prévu à la base a 19h. Cependant la team KFC a souhaité décaler le combat a 19h30 bien entendu après le délai des 3 jours passé.
Ne souhaitant pas avoir un forfait supplémentaire Blou a accepté de décaler sauf que notre sadi a 19h30 était partis et oui il fait partis des malheureux à avoir une vie IRL je m'en excuse pour lui.

Donc nous préférons laisser la victoire à KFC. D'une part parce que clairement nous n'avions aucune chance (nous sommes là pour nous amuser) et d'autre part, je ne souhaite plus avoir affaire à ce genre de personne.

Un tournoi nous est proposé pour nous entraîner/amuser et je trouve vraiment triste que des personnes viennent uniquement pour foutre la me*de et qui de surcroît se permettent de critiquer l'organisation.

Irrespectueux, c'est vraiment ce qui décrit certains participants et spectateurs.

Maintenant, je m'excuse auprès des spectateurs qui ont fait, eux, l'effort d'être présent à l'heure.

Je vous dis donc à la prochaine édition !

Dernière modification par Spellforce ; 29/06/2013 à 22h43.
Citation :
Publié par SameMan
Oui c'était vraiment cool, j'ai bien voyagé durant ce weekend, prochain rendez vous le Reggae Sun Ska!
Les prochains matchs de cet Open Silvossien seront donc :

- Les Keupins vs Holy Shit , vendredi 5 juillet à 20h30.

- Battlebombe Destiny vs KFC , vendredi 5 juillet à 21h30.

Les deux équipes gagnantes de ces matchs se verront qualifiées pour les demis-finales de ce tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés