[DIVISION] HS boutique et pris du cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
Tu peux te ruiner dans la vie dans tellement de façon différente, exemple tout con, si une autoroute est conçue pour rouler à 130 et que toi tu t’achètes une voiture pour rouler à 300 pour te tuer avec ensuite, tu te ruines tout seul, c'est pas le magasin le responsable, ce magasin n'est pas non plus malsain et nauséabond, il vend des voitures c'est tout, c'est au client d’être responsable de ses actes !

Réponse: je ne parlais pas de me ruiner moi, mais que ce système avait tendance à ruiner son propre contenue (un peu comme quand on se tire une balle dans le pied). On te propose des donjons pour avoir un beau kikoo équipement, mais tu vas à l'HV et tu trouves plus adapté et juste en 2 cliques, super... mettre des loots end game en lié quand équipé quelle idée grandiose... Et tu vois ici je ne parle même pas de cash shop ^^ Après ta comparaison entre une voiture et un jeu... je la trouve vraiment pas appropriée... mais bon j'imagine que tu te comprends.

Une inégalité qui se rattrape assez rapidement, puisque les joueurs CBancaire stop de progresser puisqu'ils sont à fond (et encore faut il qu'ils se connectent pour avoir encore envie de jouer), les autres joueurs qui s'investissent en même pas quelque mois y arriveront, faut pas s'imaginer que de nouveaux items upgrade vont sortir tous les mois donnant lieu à un écart constant ...

Réponse: Oui certes, encore faut-il qu'il y ait un contenu qui donne envie de "rattraper" les cash shopés ... faire en boucle un contenu désagréable juste pour être au top, en ce qui me concerne non merci. Perso, mon activité s'est réduite à une dizaine de bg par semaine, ca me va très bien, et comme vous dites ca me coute rien, et ca m'amuse pour le temps que ca dure... mon regret c'est qu'il n'y a rien d'autre qui m'amuse actuellement dans le jeu, mais bon rien de grave y a pas mort d'homme...^^

Maintenant, il n'en demeure pas moins que je trouve pas normal qu'un joueurs peut etre full stuff opti juste en craquand de la CB sans avoir mis un pied dans un donjon, sans avoir farmé les bg... hop, je suis stuff comme un goret, j'ai rien fait dans le jeu, j'ai aucune expérience, mais j'ai
un stuff de la mort, pour moi c'est juste n'importe quoi...

EDIT :
La grande difference c'est surtout que dans 3 mois (au pire des cas), les joueurs auront atteints le niveau des players CBancaire, sauf que contrairement à un jeu sous abonnement, ben la t'es plus obligé de payer tous les mois pour jouer, les escrocs sont ceux qui imposent leurs jeux sous abonnements, pas les cash shop !

Réponse: si, dans tous les cas, je dois au final payé pour m'amuser à un jeu, alors maintenant je peux te dire que je préfère un système d'abonnement. Même si les jeux à abo ont finit par me lasser (c'est dans la nature des choses, tout jeu finit par lasser) ce sont ces jeux là qui m'ont malgré tout apporté le plus d'amusement. Pour la plupart d'entre eux, le contenu, la qualité, et le suivit reste nettement supérieur aux F2P.
Donc si je dois me faire escroquer je préfère que ce soit en y prenant plus de plaisir, si je vais aux p***, je préfère prendre la plus jolie même si c'est plus cher, que me faire la moche qui coute rien... Ca change des métaphores avec les voitures, mais je me comprend aussi.

A mon avis, quoique tu penses actuellement, tu en reviendras vite de NWO, sinon tant mieux pour toi

Citation :
Publié par Selassie
oui enfin faut pas se leurrer ... il risque fortement de rajouter un nouveau stuff pour le prochain module . et y'aura certainement d'autres classes à un moment ... de nouvelles voies parangoniques ... donc plein d'opportunité de dépenser des ad ou des zens... et donc potentiellement de l'argent!

Je ne peux que plussoyer là aussi... et probablement des enchants niveau 20 où il faudra 4 x 4 x 4 x 4x 4x etc... enfin le farming va être loooooooooooooong ... et chiaaaaaaaaannt ...
raaaah ouais le fait de devoir payer pour conserver ton enchant quand tu le retires ... mais c'est quoi cette idée de m ... si çà spa un truc pour depenser du diamant et t inciter à payer ...

et pour en revenir au gens full stuff sans avoir mis un pied en donjon ,je suis tombé sur un specimen l'autre jour en donjon,le mec arretait pas de wiper, connaissait aucune strat, croyais tout savoir et avoir raison et ne voulais rien entendre quand on essayait de lui expliquer .. ben il est parti en nous insultant ...et pourtant full T2 , full enchant lvl7 ...et limite il faisait un poil plus de degats que le pretre ...
C'est tout à fait le problème que je voulais soulever avec ce cash shop (peu intrusif, qui ne pousse pas à la consommation selon certains...). En théorie, sur un MMO "normal", le mec qui est bien stuffé (sans être forcément le meilleur joueur de la terre) est censé avoir un minimum d'expérience et de connaissance du jeu... sur NWO que neni la CB est là pour sauver le "riche" (flambeur, comme vous voulez) de l'obligation de farm... je trouve ca angoissant... ^^

Ca me pousse à poser une question existentielle: qu'est ce qui est plus important ? Avoir son full stuff opti et ne plus savoir quoi en faire? Ou le chemin parcouru pour l'obtenir? Quand un jeu permet de parcourir tout ce chemin en 3 cliques via une CB, tout JOL peut me sauter dessus et me faire croire que ce CS est dispensable, pas intrusif, comme vous voulez, que j'aurai tendance à conserver ma propre opinion ...

... on est pas obligé blablabla, il n'en demeure pas moins que le jeu le permet, comme le jeu permet de farmer en bg sur le rez, ca ne m'empèche pas de trouver ca nul même si je suis pas obligé de le faire...

Citation :
Publié par Selassie
raaaah ouais le fait de devoir payer pour conserver ton enchant quand tu le retires ... mais c'est quoi cette idée de m ... si çà spa un truc pour depenser du diamant et t inciter à payer ...
C'est ce que je dis depuis le départ, tout est calculer pour te pousser à la consommation... et de ce coté là ils ont fait du bon boulot... mais personnellement j'aurais préféré des donjons moins rébarbatifs, plus sympa; ils donnent l'impression d'avoir fait preuve de plus d'imagination sur leur système économique que sur le contenu jouable lui même. C'est dommage, le gameplay est vraiment sympa.

Dernière modification par Havoks ; 26/06/2013 à 18h26.
Personne n'est à coté de toi à pointer un pistolet sur ta tempe pour t'obliger à sortir ta carte bleue et t'acheter cet l'équipement qui peut s'obtenir en jouant...

en quoi quelqu'un qui dépense de l'argent pour acheter cet équipement influe sur ton plaisir de jouer?
Citation :
Publié par Selassie
oui enfin faut pas se leurrer ... il risque fortement de rajouter un nouveau stuff pour le prochain module . et y'aura certainement d'autres classes à un moment ... de nouvelles voies parangoniques ... donc plein d'opportunité de dépenser des ad ou des zens... et donc potentiellement de l'argent!
Parce que selon toi sur un MMO sous abonnement, lorsqu'ils ajoutent du stuff c'est pour quoi faire ? pour faire du soit disant contenu ou de forcer les joueurs à rallonger leurs abonnements ? ....
Personne se leurre, on parle de MMO, tout le monde sait à quoi s'attendre, peu importe la manière de dépenser, le principe de jeu est le même. Mais je le répète, la grande différence sur NW, c'est de pouvoir farmer(jouer) durant 1 année sans sortir un rond, alors que sur un jeu à abonnement tu dois débourser au moins 150 euros ... (sans le prix dla boite)

Citation :
Publié par Selassie
malheureusement le bénévolat dans le monde du buiseness çà existe pas xD faut bien qu'ils en tirent un bénéfice, alors si c'est pas en vendant des boites crois moi qu'il ya une politique derrière pour "inciter" les joueurs à leur donner de l'argent autrement...
Personne ne dis le contraire ils sont la pour vivre de leur travail, ça c'est clair, mais entre un cash shop optionnel et un abonnement obligatoire, je ne comprends pas que vs montrez du doigt le cash shop alors que durant des années les joueurs se sont fait pigeonner leur fric obligatoirement pour jouer sous abonnements, et personne ne disait rien !

Citation :
Publié par Havoks
Je ne peux que plussoyer là aussi... et probablement des enchants niveau 20 où il faudra 4 x 4 x 4 x 4x 4x etc... enfin le farming va être loooooooooooooong ... et chiaaaaaaaaannt ...
Le même farming que dans tout MMO, oui c'est long pour atteindre le sommet, mais à part être débutant dans ce type de jeu, personne n'est surpris de cela.

Citation :
Publié par Selassie
Quand tu auras versé 12 mois d'abos + le prix d'1 boite, tu verras que les gemmes s'enlevent aussi facilement que sur n'importe quel mmo. Après tu peux la faire "malin", tu peux écraser ton enchant par une autre si c'est pour conserver ta pièce d'équipement, maintenant si t'as mis une enchant très haut level sur une pièce de merde, la c'est dta faute, (même principe que le manque de place de l'inventaire). Sur NW faut être un peu malin et être moins assisté, même si ça plait pas à tout le monde.

Citation :
Publié par Havoks
En théorie, sur un MMO "normal", le mec qui est bien stuffé (sans être forcément le meilleur joueur de la terre) est censé avoir un minimum d'expérience et de connaissance du jeu... sur NWO que neni la CB est là pour sauver le "riche" (flambeur, comme vous voulez) de l'obligation de farm... je trouve ca angoissant... ^^
Ca change quoi ?, rien !
Combien de joueurs assistés par leur super grande guilde se sont vite stuffés mais ne touchaient pas une bille en jeu ? Combien de joueur j'ai vu tellement mieux équipé que moi , que se soit en pvp ou pve, et qui étaient complétement nul , et c’était sur des MMO sous abonnements, pas de cash shop ...

Le cash shop n'a rien inventé !

Dernière modification par aldaron57 ; 26/06/2013 à 20h32.
Oui, enfin Aldaron tu peux quoter et argumenter autant que tu veux pour la défense du modèle économique de NWO mais qu'il soit f2P, b2P, ou à abo ne change en rien au fait que son contenu end game soit nullissime. Perso je ne joue pas à un jeu parce qu'il est gratuit mais parce qu'il me plait. Sur ce j'ai donné mon avis : gameplay bon, contenu mauvais, modèle économique auquel je n'adhère pas, sachant qu'à mon sens la qualité du produit en dépend en grande partie.

Citation :
Publié par aldaron57
Sur NW faut être un peu malin et être moins assisté, même si ça plait pas à tout le monde.
Oups j'avais loupé ca. Obligé de quote parce qu'elle est collector celle là. NWO, le jeu au niveau de difficulté frisant le zéro absolu où tu suis un chemin lumineux (ah oui c'est vrai on peut le désactiver aussi ^^...), n'est pas un jeu pour assisté mais un jeu où faut être malin et réfléchir... Tu veux réfléchir, un petit peu de difficulté va sur TSW, j'y joue plus mais je le conseil. Soit sérieux un minimum, le coup d'écraser les enchants t'es pas le seul à l'avoir découvert, gérer un inventaire ca va, c'est pas non plus sorcier... NWO est un jeu pour débuter où découvrir les MMO, et encore ce n'en est pas vraiment un, plutot un cooprpg; va pas raconter que c'est le jeu qui écrase par sa qualité tous les MMO sortie depuis ses 10 dernières années, à te lire on pourrait penser que t'y crois. Il est sympathique je te l'accorde, pour s'occuper 2 à 3 mois et c'est finalement pas si mal, mais ca va pas chercher plus loin.

Je vais pas me lancer dans un battle quote, t'as l'air d'aimer ca plus que moi, donc je t'accorde la victoire. Tu aimes le modèle f2P, grand bien t'en fasses, c'est pas ce qui ce manque tu vas pouvoir t'éclater... moi j'ai une préférence pour le B2P avec DLC. Chacun son truc.

Citation :
Publié par Nathos
Le CS de NW est bien plus présent c'est sur mais tout aussi dispensable que sur TSW.
Ca par contre c'est faux. Sur TSW tu n'as pas besoin du CS pour aggrandir ton inventaire, ta banque, tu ne peux pas acheter ton stuff via la CB, tout ton stuff dans tsw tu l'obtiens en JOUANT, que ce soit par du PvE, du PvP, voire dans une moindre mesure du craft. L'hotel des ventes ne permet que l'acquisation d'un stuff de basse qualité. Sous entendre que les 2 cash shop sont comparables c'est juste de la mauvaise foi.

Dernière modification par Havoks ; 26/06/2013 à 21h11.
Citation :
Publié par Havoks
Oui, enfin Aldaron tu peux quoter et argumenter autant que tu veux pour la défense du modèle économique de NWO mais qu'il soit f2P, b2P, ou à abo ne change en rien au fait que son contenu end game soit nullissime.
Tu passes d'un débat à un autre, on parlait de cash shop et de son systeme. Maintenant si tu trouves le contenu end game nullissime, çà ne tient qu'à toi, perso je juge les mmo sur le long terme, pas 1 mois après sa sortie. M'enfin chacun sa manière.

Citation :
Publié par Havoks
Oups j'avais loupé ca. Obligé de quote parce qu'elle est collector celle là. NWO, le jeu au niveau de difficulté frisant le zéro absolu où tu suis un chemin lumineux (ah oui c'est vrai on peut le désactiver aussi ^^...), n'est pas un jeu pour assisté mais un jeu où faut être malin et réfléchir...
Ne mélangeons pas les couleurs, je ne parlais pas du gamplay ni de la difficulté, je parlais du système du jeu + cash shop et de la façon de l'exploiter, la aussi on part sur un autre débat, ça dénature ce que je disais.

Citation :
Publié par Havoks
Je vais pas me lancer dans un battle quote, t'as l'air d'aimer ca plus que moi, donc je t'accorde la victoire.
Pas du tout , le quote est un outil de forum qui sert en partie à éviter de longue reprise de tout un topic, c'est pas une battle pour moi.
Citation :
Publié par aldaron57
Tu passes d'un débat à un autre, on parlait de cash shop et de son systeme. Maintenant si tu trouves le contenu end game nullissime, çà ne tient qu'à toi, perso je juge les mmo sur le long terme, pas 1 mois après sa sortie. M'enfin chacun sa manière.

Non du tout. Le "débat" tourne toujours autour de l'avis général du jeu (cf le titre du post. Ce n'est pas un sujet sur le cash shop). Mon avis ne portait pas que sur le CS même si c'est mon avis sur le modèle économique qui a retenu l'attention. Je crois encore avoir le droit de recentrer le débat aussi sur les points qui m'intéresse.

Je ne joue pas à un jeu à un moment T pour m'amuser à T + 6 mois pas plus que je ne m'amuse en me nourrissant d'espoir. Si dans 6 mois le contenu devient plus intéressant peut être que j'irai voir ce que ca donne. Mon avis est donc un ressentit au moment présent (ce n'est pas une critique d'un mag sur les jeux vidéo). Ca fait près de 3 mois que le jeu est accessible à tous (le coup de la béta ouverte, de la sortie officielle, ce n'est que de la communication) et même sans être un gros joueur, il faut moins de temps pour en faire le tour.

Ne mélangeons pas les couleurs, je ne parlais pas du gamplay ni de la difficulté, je parlais du système du jeu + cash shop et de la façon de l'exploiter, la aussi on part sur un autre débat, ça dénature ce que je disais.

Vraiment, je ne veux pas être condescendant, mais faut vraiment pas sortir de saint cyr pour exploiter ce système. Mais personnellement si je n'aime pas quelque chose je ne perd pas mon temps à l'exploiter. Quand à dénaturer les propos, tu fais la même chose, tu quote, tu prends un ex personnel, tu en fais une généralité et t'effaces ainsi le sens de mes propos. Cf les propos sur le stuff, qu'un mec soit "nul" et a été aidé par sa guilde par ex, comme tu dis c'est différent (parce que pour x raisons que tu ne connais pas, handicap, âge etc... il peut avoir des difficultés pour jouer) d'un mec qui a juste sorite sa CB, ca n'a vraiment rien à voir... il est peut être nul mais au moins il a quand même mis les pieds dans un donjon, ou dans un bg, il a joué... et ce genre de propos me font autant gerber que l'économie pourrie de NWO. On a juste pas du tout la même conception du jeu, entre autres j'imagine.

Pas du tout , le quote est un outil de forum qui sert en partie à éviter de longue reprise de tout un topic, c'est pas une battle pour moi.

C'est pas faux. Y en a qui aime pas ca, je voulais pas que tu le prennes mal.

Citation :
Publié par aldaron57

Que se soit sur ce genre de F2P ou sur un mmo classique, le joueur doit farmer quelque chose pour évoluer, s'il n'y a pas de cash shop important dans un mmo sous abonnement ça n’élève pas que pour avoir la super "x " monture, je dois passer 3 à 6 mois pour avoir le nécessaire à le débloquer, et ca va me couter plusieurs mois d'abonnements, quelque part on se demande dans quel jeu la monture est la moins chère ...
Je te reprend sur ce dernier points et je vais me coucher c'est l'heure pour moi Je ne sais pas si tu vis chez tes parents ou si tu es autonome, enfin peu importe... mais quand on gère un budget, ce sont des échéances qui tombent tous les mois, paie, factures etc... suivant son budget il est par ex plus facile de sortir 10 euros par mois pendant 5 ou 10 mois, que de claquer d'un coup 50 euros pour se payer une monture. Ce n'est peut être pas ta logique mais c'est aussi une logique situationnelle. Essaie de temps en temps d'avoir une vision en te mettant à la place de ton interlocuteur et tu verras que les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément incohérents ou illogiques

@Galadorn: prends pas mal si je ne te répond pas, mais tes propos sont de mauvaise foi ou bien naïf. Le coup du pistolet sur la tempe je l'ai déjà vu pour les jeux à abonnement... Bref, bonne nuit.

Dernière modification par Havoks ; 26/06/2013 à 22h47.
->> Je te réponds en vert :

Citation :
Publié par Havoks
Non du tout. Le "débat" tourne toujours autour de l'avis général du jeu (cf le titre du post. Ce n'est pas un sujet sur le cash shop). Mon avis ne portait pas que sur le CS même si c'est mon avis sur le modèle économique qui a retenu l'attention. Je crois encore avoir le droit de recentrer le débat aussi sur les points qui m'intéresse.
->> Lol mais biensur que t'as le droit de parler d'autres choses, sauf que c'est très mal approprié de passer d'un débat de cash shop, que je te réponds sur cela, puis qu’après tu me re-réponds en t'évadant sur le end game, ça fait un peu comme si tu tergiversais.

Je ne joue pas à un jeu à un moment T pour m'amuser à T + 6 mois pas plus que je ne m'amuse en me nourrissant d'espoir.

->> Moi non plus, les seules fois ou je me suis nourri d'espoir dans un jeu c'est lorsque j'avais dépensé 50 euros de boite plus 6 mois d'abonnement sur un MMO, mais certainement pas dans un jeu ou j'ai rien dépensé et je me connecte quand bon me semble, et même dans un f2p ou pas, je juge les mmo sur le long terme, pas 1 mois après sa sortie.

Vraiment, je ne veux pas être condescendant, mais faut vraiment pas sortir de saint cyr pour exploiter ce système.
->> Effectivement, par-contre quand je vois ceux qui se plaignent du manque de place de l'inventaire, des tarfis du cash shop comme si on été obligé de payer, on peut se poser des questions.

Mais personnellement si je n'aime pas quelque chose je ne perd pas mon temps à l'exploiter.

->> On est bien d'accord, mieux même, quand j'aime pas quelque chose, j'y joue pas du tout.

Quand à dénaturer les propos, tu fais la même chose, tu quote, tu prends un ex personnel, tu en fais une généralité et t'effaces ainsi le sens de mes propos.

->> Relis toi bien, c'est toi qui a fait le rapprochement de la difficulté du jeu frisant le zéro absolu, alors que moi je ne parlais pas de cela quand j'ai dis qu'il fallait être un peu malin et être moins assisté.

Cf les propos sur le stuff, qu'un mec soit "nul" et a été aidé par sa guilde par ex, comme tu dis c'est différent (parce que pour x raisons que tu ne connais pas, handicap, âge etc... il peut avoir des difficultés pour jouer) d'un mec qui a juste sorite sa CB, ca n'a vraiment rien à voir...

->> Oulala tu vas chercher loin la, handicap, âge etc, ont aussi des CB ... l'un n’empêche pas l'autre.

il est peut être nul mais au moins il a quand même mis les pieds dans un donjon, ou dans un bg, il a joué... et ce genre de propos me font autant gerber que l'économie pourrie de NWO. On a juste pas du tout la même conception du jeu, entre autres j'imagine.

->> C'est sur que un joueur full stuff qui n'a jamais mis un pied en donjon ça le fait pas trop, c'est vrai, mais moi je te redis que dans des MMO sous abonnements, j'ai vu des joueurs full stuff, qui sont entrés dans les donjons, et qui étaient aussi nuls. Le probleme c'est pas le cash shop, c'est ce que font les joueurs d'un jeu et de leur argent, c'est pas pareil !

C'est pas faux. Y en a qui aime pas ca, je voulais pas que tu le prennes mal.
->> Non je ne l'ai pas pris mal, j'ai même mis un smileys.

Citation :
Publié par Havoks
Je te reprend sur ce dernier points et je vais me coucher c'est l'heure pour moi Je ne sais pas si tu vis chez tes parents ou si tu es autonome, enfin peu importe... mais quand on gère un budget, ce sont des échéances qui tombent tous les mois, paie, factures etc... suivant son budget il est par ex plus facile de sortir 10 euros par mois pendant 5 ou 10 mois, que de claquer d'un coup 50 euros pour se payer une monture. Ce n'est peut être pas ta logique mais c'est aussi une logique situationnelle. Essaie de temps en temps d'avoir une vision en te mettant à la place de ton interlocuteur et tu verras que les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément incohérents ou illogiques.
Tu penses qu'il est plus facile pour un joueur de sortir 10 euros au lieu de 50, je crois que tout le monde est d'accord.
Mais lorsqu'il doit acheter un jeu neuf, notamment celui d'un mmo sous abonnement (ce que tu préfères d'ailleurs), il fait comment ?! ...

Ensuite tu dis, claquer 50 euros pour une monture, et bien essaye de comprendre ce que je vais te dire, tu verras pourquoi j'ai parlais de propos incohérents.

1. La monture s’acquiert pour 25 gold (plus ou moins me souvient plus), c'est même pas deux semaines de jeu quand tu arrives lvl max, et c'est le même principe que les MMO sous abonnements.
2. La monture la plus rapide coute 25 euros au cash shop ou peut s’acheter en cristaux sans sortir un seul euro.
3. Dans n'importe quel MMO sous abonnements, pour avoir ce même genre de monture (la plus rapide), faut des mois de jeu (sans cheat, exploits game et tout autre manière incorrecte), qui dit " x mois", dit "x versement".

Un conseil revoit tes comptes, tes dépenses, et surtout ne dis pas que une monture coute 50 euros sur NW, parceque c'est pas vrai, merci.

Dernière modification par aldaron57 ; 27/06/2013 à 03h18.
C'est clair Aldaron, le titre du post c'est quel est votre avis .... on a quand même le droit d'avoir notre opinion sur le jeu même si ce n'est pas le même ressenti que toi ... essaies pas de nous convaincre, pour ma part tu n'y changeras rien !

tu as ton avis , nous le notre, point barre , y a pas besoin de chier des pavés de texte pour essayer de prouver que tu as raison

Edit: /clap Associal , çà résume parfaitement le bourrier !

Dernière modification par Selassie ; 27/06/2013 à 10h24.
Citation :
Publié par Selassie
C'est clair Aldaron, le titre du post c'est quel est votre avis .... on a quand même le droit d'avoir notre opinion sur le jeu même si ce n'est pas le même ressenti que toi ... essaies pas de nous convaincre, pour ma part tu n'y changeras rien !
tu as ton avis , nous le notre, point barre , y a pas besoin de chier des pavés de texte pour essayer de prouver que tu as raison
Mais qu'est ce qui te fait penser que j'interdis aux joueurs de donner leurs points de vues ? le fait de demander de ne pas dire des choses fausses comme "claquer 50 euros pour une monture".
C'est pas interdire ca, je rectifie juste ce qui est vrai en détaillent a+b que c'est faux. J'ai plutot l'impression que vs n'acceptez pas qu'on vs démontre que vs avez tort.

Dernière modification par aldaron57 ; 27/06/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par aldaron57
Mais qu'est ce qui te fait penser que j'interdis aux joueurs de donner leurs points de vues ? le fait de demander de ne pas dire des choses fausses comme "claquer 50 euros pour une monture".
C'est pas interdire ca, je rectifie juste ce qui est vrai en détaillent a+b que c'est faux. J'ai plutot l'impression que vs n'acceptez pas qu'on vs démontre que vs avez tort.

Au passage merci Associal , tu as clarifié certaines choses que j'ai peut être mal exprimé. Bon visiblement Aldaron57 t'as l'air d'être un champion de la mauvaise fois, pour ce qui est de la monture à un moment fallait bien claquer 40€ pour une monture et les prix ont baissé récemment... le principe du premier arrivé, premier pigeonné...

J'ai pas trop le temps de faire une analyse précise et surtout j'ai pas envie non plus. Mais pour finir je vais (comme tu l'as fait avec une voiture) faire une métaphore qui résume toute ma pensée concernant NWO: [Modéré par Daynos de Nory : on se passera volontiers de ce genre de comparaison, merci]

Après que le jeu te plaise à fond, qu'il soit génial comme t'as déjà dis (bien que tu ne juges pas les jeux après un mois) tu défends bec et ongles même l'indéfendable. Tout n'est pas à jeter sur NWO loin de là, mais comme tous les jeux cryptic (auxquels j'ai tous joué) on en fait généralement le tour très vite.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 27/06/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Havoks
Bon visiblement Aldaron57 t'as l'air d'être un champion de la mauvaise fois, pour ce qui est de la monture à un moment fallait bien claquer 40€ pour une monture et les prix ont baissé récemment... le principe du premier arrivé, premier pigeonné...
Moi je suis de mauvaise fois ? alors que tu passes de 50 euros, à 40 en un coup de pirouette comme bon te semble. Non mais t'es sérieux la ?!
Et puis quand tu dis "à un moment fallait bien claquer 40€ pour une monture", mais fallait tout seul, parle pour toi, comme si tout le monde avait ou été obligé de claquer cet argent, alors que comme je te l'ai expliqué, t'as une monture à la base avec du gold ! C'est n'importe quoi ce que tu racontes.
En fait Nathos a parfaitement raison lorsqu'il dit "ton problème c'est que tu voudrais TOUT, et ce tout de suite et bien sur gratuitement."
Y a pas plus claire, c'est tellement flagrant, on comprend tout à présent ...

Citation :
Publié par Havoks
Après que le jeu te plaise à fond, qu'il soit génial comme t'as déjà dis (bien que tu ne juges pas les jeux après un mois) ...
C'est le end-game que je ne juge pas après 1 mois dans un mmo, (pas comme certains, lol no comment) ... donc je le rappel si des fois tu ne m'aurais pas compris.

Dernière modification par aldaron57 ; 27/06/2013 à 15h45.
oui enfin bon, quand tu sors un titre, t'essaies quand même qu'il soit pas bouclé en un mois ou deux .... là y a rien à faire une fois tous les donjons clean ... je suis désolé t'auras beau dire ce que tu veux le constat est là .. après que çà s'étoffe par la suite c'est bien mais c'est dès la sortie qu'il aurait fallu avoir un peu plus de consistance ... pas pouvoir up lvl 60 en 2 -3 jours, pas clean tout le contenu de donjon en 1 mois et çà sans forcer, etc ... faut vraiment arreter la mauvaise foi sérieux ...

bref, moi aussi je vais te laisser dans le monde merveilleux de NW Aldaron... profites en bien, du moment que çà te plaise ... c'est bien là le principal !
Citation :
Publié par aldaron57
Moi je suis de mauvaise fois ?

En fait Nathos a parfaitement raison lorsqu'il dit "ton problème c'est que tu voudrais TOUT, et ce tout de suite et bien sur gratuitement."
Y a pas plus claire, c'est tellement flagrant, on comprend tout à présent ...
Oui tu es encore complètement de mauvaise foi, et visiblement tu es irrécupérable... tu quote ce que tu veux pour déformer les propos des gens, pourtant j'ai dis que sans dépenser un rond je me suis retrouver à ding 60 et être full stuff épique la minute d'après, et expliquer que j'aimais prendre mon temps pour contruire mon stuff, et donc que je trouvais ca nul, que ca ruine l'intérêt du peu de end game, déjà insipide à farmer qu'il y a (ce qui veut dire que j'aurais préféré avoir à faire un peu plus d'effort pour me stuff) Je critique un système économique qui permet d'avoir tout tout de suite via CB et tu me sors que mon problème c'est que je veux tout de suite... Bref, tu as le cerveau complètement à l'envers... je vais donc pas perdre plus mon temps avec toi. Bye bon jeu.
Citation :
Publié par Havoks
Oui tu es encore complètement de mauvaise foi, et visiblement tu es irrécupérable... tu quote ce que tu veux pour déformer les propos des gens, pourtant j'ai dis que sans dépenser un rond je me suis retrouver à ding 60 et être full stuff épique la minute d'après, ../../ .
C'est bien toi qui a dit cela, "à un moment fallait bien claquer 40€ pour une monture", et c'est bien à cela que je répondais.
Maintenant si tu ne sais même plus ce que tu écris, tu te contredis tout seul en plus ! M'enfin bon, laisse tomber va ...

Citation :
Publié par aldaron57
C'est bien toi qui a dit cela, "à un moment fallait bien claquer 40€ pour une monture", et c'est bien à cela que je répondais.
Maintenant si tu ne sais même plus ce que tu écris, tu te contredis tout seul en plus ! M'enfin bon, laisse tomber va ...

Nan mais stop te focaliser sur le prix des montures, c'est un détail qui te fait occulter tout le reste de ce que l'on a dit .... bref , you're the winner !
Citation :
Publié par aldaron57

Tu confonds erreur , approximation avec contradiction. Contrairement à toi je n'ai pas l'esprit tordu pour quote chaque erreur et m'en servir pour retourner les propos des gens (tu en as déjà fait je ne les ai pas relevé sauf une concernant la conversion en zen da, mais peut importe). Ce qui compte c'est l'idée générale, l'esprit des propos... mais tu veux pas le comprendre, tu veux débattre avec une méthode d'analyse, sélective que tu utilises pour mettre en valeur tes propos... t'es aussi pervers en somme dans ton raisonnement que le système du cs que je "dénonçais" dans NWO ce qui explique peut être pourquoi il te convient si bien... Sur ce, oui je laisse tomber, c'est pas intéressant de débattre avec toi ... quelques smiley pour faire bien et conclure: lol

Citation :
Publié par aldaron57
Oui stop de dire des absurdités sans fondements sur ce jeu, ça fera du bien à tout le monde.
Hmm et en plus tu te considères comme le réprésentants du monde entier... je comprend mieux pourquoi tu ne supportes pas qu'un avis diffère du tien...

Une personne modérée peut se tromper mais pas autant qu'une personne extrémiste.

Yipikai ...

Dernière modification par Havoks ; 27/06/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par aldaron57
Oui stop de dire des absurdités sans fondements sur ce jeu, ça fera du bien à tout le monde.

Purée, tu le kiffes ce jeu ... pas le droit d'avoir un avis different du tien...voilà la tolérance!

Dernière modification par Selassie ; 27/06/2013 à 18h57.
@Havoks:
clairement c'est toi qui est de mauvaise foi et contradictoire dans tes propos.
Tu dis à la fois que:
- tu trouves nul d'avoir ding 60 et d'avoir ton stuff kipik immédiatement.
- mais tu n'aimes pas farmer, c'est à dire passer du temps à acquérir ton stuff...
- mais tu ne veux pas que le stuff soit disponible "immédiatement" par CB aux autres (qui n'aiment peut être pas non plus farmer?).

D'ailleurs tu ne m'as pas répondu en quoi cela t'impactait que d'autres dépenses de l'argent dans le cash shop? Ca t'empêche de t'amuser ou de profiter du jeu d'une manière ou d'une autre?

@souris45:
ils équilibrent simplement la mission par rapport à toutes les autres missions de leadership. Les "nouveaux" auront juste raté la période ou il y avait une "promotion x2 diamants", il n'y a pas de quoi en faire tout un plat ou pleurer parce qu'on a raté les soldes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés