Connaître son elo

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : my bad

D3 100 lp : presque 2k2
P4 100 lp : 1k8
G1 17 lp : 1k6+
D1 30 lp : 2k266
D5 5lp : 1k9

C'est deja mieux que du lolking qui donnait une valeur arbitraire, ça m'a pas l'air wtf pour le coup. Par contre faut voir si ça donne une valeur exact à chaque div/ligue en fct des lp, ou si ca calcule réellement l'elo. Dans ce cas, on peut avoir un elo tres différent pour 2 personnes ayant la même div/ligue/lp, mais j'ai rien pour faire le test.

Dernière modification par Emel' ; 26/06/2013 à 14h05.
Non justement le site donne un elo plus faible. Presque 2K pour du plat 4 c'est le bullshit elo de Lolking.

EDIT : en fait il cherche ce qui correspondrait presque à l'elo s2 je pense. Sur Ashe il m'affiche à 1k9 et c'est l'elo lolking mais il me dit quand même "Nice! you are beyond this league!"
Pareil la plupart je testais autour de mon elo ça donnait du 1700 plat V/gold 1. Après ouai, si c'est sur des games récentes en fonction des mecs en face et avec toi ... Pour peu tu duo q avec un mec avec 200 elo de moins que toi.
edit : c'est des parties récentes qu'il faut
Le service est coréen à la base. Il est disponible sur EUW depuis quelques jours seulement, donc si vous n'avez pas fait 5+ ranked cette semaine c'est tout à fait normal que vous ne puissiez pas profiter du service.
Citation :
Publié par Atis
Ca me dit que j'ai pas fait assez de parties classées (j'en ai une trentaine)
Citation :
Publié par Post Mortem
Idem, mais j'en ai fait 2XX.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Le service est coréen à la base. Il est disponible sur EUW depuis quelques jours seulement, donc si vous n'avez pas fait 5+ ranked cette semaine c'est tout à fait normal que vous ne puissiez pas profiter du service.
Je pense que squeez a juste, j'ai 3X games en ranked dont quasi la moitié sur les derniers jours et il m'a trouvé un score.
C'est mit qu'il faut au moins 5 ranked dans l'historique. Donc si jamais vous avez des custom / aram / normal ça marchera pas même avec 1000 ranked en s3.
faut avoir des ranked dans son historique je crois, ça doit calculer l'elo en fonction des parties dans lesquelles t'es matché.

edit : ouned ça m'apprendra de faire une game avant de répondre
Enfaite ce site m'a l'air pas mauvais au final, la en gold 1, je gagnais vraiment peu de point à base de 1, et de 0 quand je suis à 99 et je regardais en même temps ce site, dès que j'ai vu l'indication : Nice! You are beyond this league!, j'ai regagné des points normalement pour passer en bo5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés