[Alliance] Symbiote

Répondre
Partager Rechercher
jLMPvVg.png

Bonjour à tous !

Les guildes Hololole, Last Order, Les enfants du feu et Intuition ont le grand plaisir de vous annoncer la formation de l’alliance Symbiote et son ouverture aux candidatures de nouvelles guildes.

Avec le nouveau système Alliances vs Alliances qui va faire son arrivée en jeu dans quelques jours, nos 4 guildes se sont réunies autour d’un objectif commun : l’accès à des affrontements PvP réguliers et coordonnés. Notre alliance a l’intention de se montrer particulièrement active dans la conquête de territoire, et vous risquez de nous croiser plus que souvent dans les zones de conflit à partir de mardi prochain !

Mais nous considérons qu’un PvP de qualité ne peut passer que par des règles et des valeurs solides, que nous nous attacherons à promouvoir... Plutôt qu’un long discours, voici la présentation officielle de notre alliance :

Citation :
SYMBIOTE a été fondée conjointement par les guildes Hololole, Intuition, Last Order et Les Enfants du Feu afin de donner naissance à une alliance solide en mesure de garantir aux guildes qui la composent un accès à du PvP organisé et structuré, tout en s’imposant une ligne de conduite stricte faisant la part belle au respect mutuel.

L’organisation de l’alliance SYMBIOTE :

Les décisions de l’alliance SYMBIOTE (recrutement de nouvelles guildes, alliances avec d’autres alliances, déclarations de guerre totale avec d’autres alliances…) sont prises au sein d’un conseil composé de 3 représentants (le meneur et deux diplomates) par guilde confirmée.

Une guilde fraîchement recrutée devra passer une période d’essai de 2 mois avant de pouvoir prétendre passer confirmée et intégrer ses représentants au conseil.

Les engagements de l’alliance SYMBIOTE:


  1. Nous nous engageons à fixer des horaires de défense en heure de pointe pour chacun de nos prismes, de manière à générer toujours plus d’affrontements sans nous cacher dans la nuit pour asseoir une position dominante non méritée.


  1. Nous nous engageons à toujours faire preuve d’une cordialité exemplaire autant avec nos adversaires qu'avec nos alliés, dans la victoire comme dans la défaite, et à sanctionner ceux de nos membres que l’on surprendrait à insulter ou à se montrer irrespectueux envers un autre joueur.


  1. Nous nous engageons à poser et à défendre de nombreux percepteurs, tout comme nous nous engageons à organiser régulièrement des attaques contre les percepteurs des autres alliances du serveur.


  1. Nous nous engageons à nous battre pour assurer à nos membres un accès libre et régulier aux ressources des villages de conquête, sans pour autant tenter d’établir un monopole. Répondre à nos besoins, sans chercher à en priver les autres.

Ces engagements sont pris par les meneurs de chaque guilde de l'alliance, au nom de leur guilde. Les engagements d'activité n'obligent donc pas chaque membre à prendre part aux batailles, mais il est de la responsabilité de chaque meneur de s'assurer que sa guilde comporte suffisamment de membres actifs, proportionnellement à sa taille, pour répondre aux exigences de l'alliance.

Ce que n’est pas l’alliance SYMBIOTE :


  1. Nous ne nous engageons pas à faire du PvM ensemble. Chaque guilde alliée est indépendante et gère sa progression PvM de manière autonome avec ses membres et n’est en rien tenue d’apporter son soutien aux autres dans ce cadre-là.


  1. Nous n’utilisons pas le canal Alliance pour recruter, commercer ou demander de l’aide. Ce canal est réservé à l’organisation des attaques et des défenses de territoires, percepteurs et villages.
Toutes les informations concernant le recrutement de nouvelles guildes et leur intégration à l’alliance sont disponible sur notre forum.

Merci pour votre attention, bonne chance aux autres alliances qui se forment en ce moment-même, et à très bientôt sur le champ de bataille !
Une nouvelle ? Quelle nouvelle ? Moi qui m'attendais à une révélation, je suis quelque peu chagriné. Positivons, je peux enfin essuyer mes larmes de crocodile. Au plaisir de vous revoir sur le front !
Citation :
Publié par bokal
jLMPvVg.png
Nous nous engageons à toujours faire preuve d’une cordialité exemplaire autant avec nos adversaires qu'avec nos alliés, dans la victoire comme dans la défaite, et à sanctionner ceux de nos membres que l’on surprendrait à insulter ou à se montrer irrespectueux envers un autre joueur.!
[Modéré par Liloushka]

Ça va faire une alliance sympa, bonne idée de la présenter, à bientôt pour la guerre !


Dernière modification par Liloushka ; 24/06/2013 à 17h02.
Quand je lis certains prôner, sur un autre forum, le respect et s'insurger contre de prétendues rumeur venir faire ici les coqs, cela m'amuse beaucoup. Comme quoi, voir la paille dans l'oeil du voisin c'est simple, la poutre qu'on a dans le sien, beaucoup moins.
Message supprimé par son auteur.
Une alliance de squatteur zaap
Va y avoir la guère pour obtenir ces territoires

(Alliance) de xxx : yo les mecs on fait quoi aujourd'hui ?!
(Alliance) de yyy : on squatte zaap !!!
(Alliance) de aaa : wais !
(Alliance) de bbb : wais !
(Alliance) de ccc : wais ! Comme hier trop cool

A bon entendeur (lol) ;p

Dernière modification par faraway ; 25/06/2013 à 14h52.
Hier nous n'en avions pas. On a pas mangé, on s'est pas lavé tout ça pour être toujours prêts à défendre !

Maintenant que presque tout les prismes sont affaiblies on peut se reposer :p
Citation :
Publié par Tutue
Hier nous n'en avions pas. On a pas mangé, on s'est pas lavé tout ça pour être toujours prêts à défendre !

Maintenant que presque tout les prismes sont affaiblies on peut se reposer

J'en étais sur !
Citation :
Publié par Reliaxa
Bon en tous cas à coté d'autres serveurs, on se marre bien sur djaul. Esperons que ca continue !


sus à symbiote!!!
Lesquels? Comment ça?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Lesquels? Comment ça?
d'après le sujet sur les tofus perdus, c'est pas la joie sur tous les serveurs. Sur certains y'a aucune alliance qui concurrence, sur d'autres y'a rien de bien fameux et une ambiance pourrie.

Je trouve qu'on a établi un truc sympa pour l'instant sur djaul - et comme on a pu le voir, avec parfois de jolis rebondissements. C'est cool
Pour avoir pris part a la capture de quelques territoires, je trouve ca sympa comme systeme de PvP ! Ca force les gens a en faire, pas avec les ailes ou tu prend seulement l'alignement pour les bonus.
Au niveau de notre alliance nous sommes en train de chercher une solution pour les trois territoires suivant :
- Dopeul (capture pour l'eternelle moisson)
- Zoths (capture pour l'eternelle moisson + drop)
- Brigandin (pour les potions).

J'ai mis un stock de potion de foyer à peine plus cher que le prix du PNJ à l'HDV. Si nous gardons la zone on verra peut-être à un système de mode marchand quelque part.

Concernant les ressources c'est plus compliqué car ça implique de drop dans la zone et nous sommes, pour le moment, pas mal occupé à faire du PVP.

Le but de notre alliance n'est clairement pas de nous enrichir sur le serveur. En attendant de trouver quelque chose qui satisfera tout le monde n'hésitez pas à nous mp vos différentes demandes et on essaierai de trouver une solution.

Bien sur, ce message peut devenir inutile d'ici 24h. Mais au cas ou...

Dernière modification par Tutue ; 01/07/2013 à 13h05.
[Modéré par Liloushka ]

Dernière modification par Compte #338382 ; 02/07/2013 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés