[Alliance] Symbiote

Répondre
Partager Rechercher
Je vais répondre ici car il sera moins hors sujet que dans la partie où le message de départ a été envoyé : https://forums.jeuxonline.info/showt...1225758&page=3

Citation :
Publié par OOangeliasoO
Je dis juste que de vouloir faire payer du droop/archimonste c'est vraiment navrant surtout qu'avant ce système comme je disais on pouvait y aller rapidement en prenant le territoire et sans PAYER ! ( car dans ce cas la autant acheter les archimonstre direct en hdv cela revient au même...)
Il me semble qu'avant ce système, c'était le même problème pour les anges, Djaul est sous domination brakmarienne depuis plusieurs années, les ange n'ont jamais tenus de territoires, n'ont jamais eu accès à certaines zones. Et peu de personnes s'en sont plaintes. Peut-être parce qu'il était facile de devenir Brakmarien pour enfin y avoir accès. Maintenant, vous êtes dans la même situation que les anges naguère et ça vous choque. Mais quelle alliance n'en aurait pas profité de toute façon ?
Nous faisons en sorte que les prix ne s'envolent car il est évident que si c'est trop cher personne n'achètera et ce n'est bon ni pour vous ni pour nous donc pour l'économie du serveur. Et encore moins pour notre image.
Maintenant si vous n'êtes pas contents vous vous mobilisez, vous attaquez le prisme et capturez le territoire, on verra si vous faites mieux.
Les archimonstres sont généralement vendus plus cher en HDV que de mains en mains, sauf si c'est demandé sans la politesse minimum exigée.

Tous les jours je capture les Archimonstre Dopeuls et je les revends à ceux qui en ont besoin, tout comme ceux qui ont des bots me vendent des ressources, tout comme ceux qui peuvent farm Frigost III me vendent des ressources, tout comme ceux qui font des runes me les craft. C'est une toute petite partie de l'économie du serveur. Alors il faut cesser d'en faire un scandale.

Nous avons mis en place sur le forum de notre alliance une section commerce que tout le monde peut utiliser s'il le souhaite. En voici l'url : http://www.symbiotes.fr/viewforum.php?id=11

Je tiens à ajouter qu'en ce qui concerne l'augmentation du prix des ressources se trouvant à Pandala l'alliance n'est en aucun cas totalement responsable, une partie de ces ressources a un accès limité mais 50% restent disponibles pour les autres joueurs. Ce qui explique plutôt cette hausse des prix est que les joueurs utilisant des bots n'ont pas accès aux ressources dans leur totalité. La récolte est donc affectée. D'où la montée des prix. Les membres de notre alliance récoltent ces ressources dès qu'ils le peuvent et les vendent au même prix -ou pas plus cher- qu'en HDV donc si les prix montent nous suivons peut-être le mouvement -comme tout le monde-, en aucun cas nous ne le créons.
Et pour finir, les potions de foyer sont montées jusqu'à 9000k/u. Nous avons immédiatement pris des dispositions pour faire descendre ce prix en dessous de 1500k/u et pour le moment l'objectif est atteint.
Citation :
Publié par Reliaxa
d'après le sujet sur les tofus perdus, c'est pas la joie sur tous les serveurs. Sur certains y'a aucune alliance qui concurrence, sur d'autres y'a rien de bien fameux et une ambiance pourrie.

Je trouve qu'on a établi un truc sympa pour l'instant sur djaul - et comme on a pu le voir, avec parfois de jolis rebondissements. C'est cool
C'est bien

Hélas je ne vis point en symbiose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés