[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le levier n'est pas salle 4, il est juste après. Dans la salle où le PNJ propose les différents combats possible.

Il faut apparemment avoir battu le Comte au moins une fois pour que le levier soit cliquable (source forum off) donc ne vous acharnez pas dessus si ce n'est pas le cas. Ensuite, le levier modifie l'heure sur la grosse horloge puis devient incliquable pendant quelques minutes, après cette attente vous pouvez encore modifier l'heure en actionnant le levier, en répétant cette action plusieurs fois vous revenez à l'heure de départ, vous pouvez faire cela ad vitam æternam.
Citation :
Publié par Mirabelle
Le levier n'est pas salle 4, il est juste après. Dans la salle où le PNJ propose les différents combats possible.

Il faut apparemment avoir battu le Comte au moins une fois pour que le levier soit cliquable (source forum off) donc ne vous acharnez pas dessus si ce n'est pas le cas. Ensuite, le levier modifie l'heure sur la grosse horloge puis devient incliquable pendant quelques minutes, après cette attente vous pouvez encore modifier l'heure en actionnant le levier, en répétant cette action plusieurs fois vous revenez à l'heure de départ, vous pouvez faire cela ad vitam æternam.
Mais un indice sur quoi faire, ça serait mieux je pense

Dernière modification par Clemy17 ; 26/06/2013 à 17h54.
Comme on l'a dit plus haut,il y a bien un levier, une grande trappe.

L'horloge avance de 3h a chaque fois qu'on clique dessus

j'ai chercher dans la tour de la clepsydre, j'ai rien trouvé, rien de vrmt choquant, je ne pige pas, faut-il mettre une heure spéciale puis aller dans d'autre salles pour valider tel ou tel truc, je ne sais pas…
Citation :
Mais un indice sur quoi faire, ça serait mieux je pense
Bravo ! Oui on est d'accord mais je n'ai moi-même pas réussi à résoudre l'énigme alors je me contente de répondre aux personnes qui posaient des questions plus haut. En espérant qu'avec plusieurs petit bout, on arrive à nos fins.
Oui c'est en effet le même levier et la même horloge. Je ne connaissais pas l'existence de celui-ci, quelqu'un a checké les autres donjons ? En attendant je vais les faire, j'edit quand j'en sais plus.
Croyez-vous qu'il y a une horloge dans toutes les zones, et qu'il faut mettre la même heure partout ? Ou mettre une heure différente a chaque fois ?

captur12.pngcaptur13.pngcaptur14.pngcaptur15.png

Edit : J'ai trouvé l'horloge dans chaque zone. En voyant bien l'horloge de la missiz frizz n'est pas changeable, les 3 autres si, j'ai essaié de mettre 12-3h-6h-9h-12h. Mais ça marchait pas

Vous pensez que midi all ou une heure précise all ça marcherait ?

Re-edit : Il y a bien un levier pour la zone missiz, du coup il ne reste pas bloqué et est changeable. J'ai essayé également de mettre 12h partout ça ne marche pas…

Et dernier édit : J'ai fini par l'avoir. Pour pas donner trop d'indice, je ne dirai qu'une chose.

L'horloge vous joue des tours. D'un coté vous en actionner d'un, de l'autre ça bouge.

Dernière modification par Ashert ; 28/06/2013 à 02h12.
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Plop, pour au dela du mur, je suis à l'étape "Découvrir la carte : entrepot de pièces détachées"... Mais c'est où ? j'ai pas lu le dialogue du coup je suis assez perdu .. merci
Ce topic n'est pas là non plus pour jouer les assister sérieux, cette question à été posée plus d'une fois, la dernière en date n'est que 2 pages plus tot.
Merci, mais du coup on peut quand même valider le dofus des glaces en tapant qu'une seul fois le comte ? ( Je suis au bout des quêtes La machine à démonter le temps, et le givre des révélations )
J'suis p'tet carrément hors sujet sur le pourquoi du comment, mais des gens savent comment obtenir le titre "Eclaireur d'Obscurité" ? Soit c'est lié à Frigost, soit à Vulkania.. Une chance sur deux :c
J'ai un bug avec la quête ombre et succès.

Je suis sur la map [-58:-62] afin de crafter les glaces translucides. J'ai pu crafter deux impures mais il me manquait une ressources pour faire les 3 autres. Du coup, aller-retour banque-map, mais une fois sur place, je ne peux plus cliquer sur la glace pour lancer le craft. Le rouage apparait pas.

J'ai vidé le cache complètement et ça ne change rien. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

edit : bon...Il faut vraiment que j'arrête de faire les quêtes à 4h du mat. En fait il suffit de ramener une glace translucide. Vu que j'en avais craft deux, j'en avais pas besoin d'autre. Par contre je ne comprends pas pourquoi l'atelier en propose deux différentes.

Dernière modification par Belzebuk ; 06/07/2013 à 04h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés