Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Et une de plus, je peux être en jaune?
Bonjour cecsteph,

Félicitations !
Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Vous avez gagné ce personnage Collector : Melissa Cr - Bravo !

Demain, vous pourrez gagner un de ces personnages Collector : Sum Sam Cr , Ambrose Cr , Skullface Cr , Jackie Cr , Kawamashi Cr

Bonne chance pour les Tournois de demain !

Kate

Dernière modification par Cecsteph ; 26/06/2013 à 06h38.
Citation :
Publié par Subz3ro77
Cecsteph, tu joues tout les jours dans les 2 tq pour en gagner autant ?

biensure cest lastuce

12tq par jour
6 de chaque

bon tu peux pas tous les faires

on va dire + ou - 3 de chaque
Citation :
Publié par dj daminou
biensure cest lastuce

12tq par jour
6 de chaque

En 20 minutes de standard et 40 minutes d'extended, tu peux faire deux top 150 en même temps ^^
Citation :
Publié par dj daminou
biensure cest lastuce

12tq par jour
6 de chaque

ça sert à rien d'en faire plus qu'un de chaque, vu que ça augmente pas les chances de gagner

ouaip, le mieux c'est comme dit Subz: heure creuse, 40mn dans une salle puis 20 dans l'autre et ça fait 2 chances de gagner un joli Cr
Merci à tous, Sub ne me laisse même plus le temps d'annoncer mes gains.
Pour ceux qui se pose la question la réponse à été donner par Gui8zz et Sub dans sa question.
En général (comme ma dernière CR) je me classe dans les 150 premiers d'un tournoi standard et d'un tournoi extended tous les jours.
Bonjour à tous ! Va falloir que je fasse une maj, j'ai disparu pendant quelques mois ! J'espère que vos vacances, si vous en avez eu, se sont bien passées

Edit : voilà, c'est à jour !

Dernière modification par (S) Oannes ; 29/08/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Subz3ro77
Bon bah un Lamar Cr de plus pour cecsteph !
Faut le ban
J'ai une question, pour gagner des grosses CR, sachant que j'ai toute la collec simple, sauf les LD, et les 31 CR les moins cheres (jusqu'a Alec CR), le mieux c'est Elo ou TQ ?
Ok, j'irai voir du coté du TQ. :P

Et c'est vraiment rentable de privilegier les cartes sans Malus ?

Genre un bon deck La Junta, ou un très bon deck mais genre avec Raven/Naginata/etc.
Citation :
Publié par Omeyz

Genre un bon deck La Junta, ou un très bon deck mais genre avec Raven/Naginata/etc.
Evidemment, comment veux-tu espérer faire un bon score si tu perd des points a cause de malus ?
Citation :
Publié par Omeyz

Citation :
Publié par Subz3ro77
Evidemment, comment veux-tu espérer faire un bon score si tu perd des points a cause de malus ?
En connaissance de cause, je sais qu'on peut être bien classé en jouant avec des malus.
Je n'avais pas fait attention à la composition de mon deck et j'ai joué avec plusieurs cartes à malus lors de plusieurs Tournois, j'ai réussi plusieurs fois à être dans les 50 premiers.
Cependant, quand j'ai réalise mon erreur, j'ai estimé que les malus m'ont fait perdre assez de points pour passer à côté d'un Top 10...

Après, certains arrivent à gagner avec des malus...un ami proche a remporté une demie-douzaine de tournois en jouant avec Jackie, comme quoi, tout est possible.
Merci pour ces conseils, en fait je me suis rendu compte que malgré ma collec a 4M7 j'avait encore pas mal a apprendre du jeu. :P

Vivement que je gagne mon premier B5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés