[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Le silence de zone est le même que le flamby. En effet, c'est le disarm à la place normalement.
ok, ca fait que le flamby est mieux que la soso alors. non?
Citation :
Publié par Saintpastissier
ben sa depend se que tu entend par mieux , perso je kiff la soso avec son skill regen au lvl 100 sa regen 1000pv sur un DOT
1k pv à regen sur un dot de 15sec, quand tu prends régulièrement des contrecoups a 850 en full magie noir, je trouve pas ça très pertinent honnêtement.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Saintpastissier
ben sa depend se que tu entend par mieux , perso je kiff la soso avec son skill regen au lvl 100 sa regen 1000pv sur un DOT
je connais pas ce skill, jconnais pas la sorc en fait quasiment. cest juste que ya une enorme différence entre un disarm et un kd et que ca me semble clairement avantagé le flamby, vu qun disarm ca na dutilité que contre les cac il me semble. alors que le kd est utile contre toutes les classes.
le kd permet daider quelqun a prendre de la distance par exemple tout en remplissant la même fonction que le disarm.tu peut ten servir pour kite aussi. enfin si tu joue pas en premade, le kd du flamby est l'outil de survie par excellence.
je crois que la sorc à aussi un silence monocible, comme le flamby.
cest vrai que le regen de la sorc a lair pas mal aussi. mais cest quoi ce dot?
Citation :
Publié par Aaltom
je connais pas ce skill, jconnais pas la sorc en fait quasiment. cest juste que ya une enorme différence entre un disarm et un kd et que ca me semble clairement avantagé le flamby, vu qun disarm ca na dutilité que contre les cac il me semble. alors que le kd est utile contre toutes les classes.
le kd permet daider quelqun a prendre de la distance par exemple tout en remplissant la même fonction que le disarm.tu peut ten servir pour kite aussi. enfin si tu joue pas en premade, le kd du flamby est l'outil de survie par excellence.
je crois que la sorc à aussi un silence monocible, comme le flamby.
cest vrai que le regen de la sorc a lair pas mal aussi. mais cest quoi ce dot?
Commun soso/sf: silence de zone/root de zone
sf: snare sur canalisé/kd sur skill instant suite a un embrasement (dot de base de 9sec)
soso: snare sur bolt vague polaire (2sec cast)/disarm sur bolt engelures (1sec cast)

Pour kite et solo, le flamby est de très loin avantagé par rapport à la soso. De plus, son decurse personnel avec un cd de 10sec est vraiment abusé. Il dispose aussi d'un ajout de dégats comme le pari risqué du tutu, la canalistation.
La soso envoie plus lourd sur les degats bruts, mais le flamby et ses spé propose d'axer le dps sur des ajouts de dégats (canalisation, proc flammes de Rhuin)

Et personnellement, je trouve la regen de la soso absolument nul à chier. C'est le skill le plus haut dans la voie de la calamité (spé du mot de douleur), et qui pose un dot sur une cible, te healant à la hauteur des (faibles) dégats infligés. La regen ne couvre pas les dégats que tu prends sur les contre coups qui arrivent souvent, ce qui en fait un skill totalement inutile et ininteressant sur les sequences. Même la tactique du flamby sur la regen des dégats du dessechement est plus interessante que le dot de la soso.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"

Dernière modification par Novgoroth ; 25/06/2013 à 09h40.
Ils sont équivalents.
La soso va taper très légèrement plus fort sur un mot de douleur ou un éclair noir, mais le flamby comble la différence avec ses adds degats plus importants.
Citation :
Publié par Novgoroth
Commun soso/sf: silence de zone/root de zone
sf: snare sur canalisé/kd sur skill instant suite a un embrasement (dot de base de 9sec)
soso: snare sur bolt vague polaire (2sec cast)/disarm sur bolt engelures (1sec cast)

Pour kite et solo, le flamby est de très loin avantagé par rapport à la soso. De plus, son decurse personnel avec un cd de 10sec est vraiment abusé. Il dispose aussi d'un ajout de dégats comme le pari risqué du tutu, la canalistation.
La soso envoie plus lourd sur les degats bruts, mais le flamby et ses spé propose d'axer le dps sur des ajouts de dégats (canalisation, proc flammes de Rhuin)

Et personnellement, je trouve la regen de la soso absolument nul à chier. C'est le skill le plus haut dans la voie de la calamité (spé du mot de douleur), et qui pose un dot sur une cible, te healant à la hauteur des (faibles) dégats infligés. La regen ne couvre pas les dégats que tu prends sur les contre coups qui arrivent souvent, ce qui en fait un skill totalement inutile et ininteressant sur les sequences. Même la tactique du flamby sur la regen des dégats du dessechement est plus interessante que le dot de la soso.
dessechement c 63% des degats , donc oui c interessant certe mais sa vaut rien si tu fais que dal en degats (comme beaucoup de flamby ordre [je ne parler pas de Jezzabelle,ammokys ,et autre joueurs allemand])


63% de 1000 =630 et si tu subit le renvoie de degats tu subis de 800 a 850 de degats ,donc a peine 200 point de pv non recuperer
Citation :
Publié par Saintpastissier
dessechement c 63% des degats , donc oui c interessant certe mais sa vaut rien si tu fais que dal en degats (comme beaucoup de flamby ordre [je ne parler pas de Jezzabelle,ammokys ,et autre joueurs allemand])


63% de 1000 =630 et si tu subit le renvoie de degats tu subis de 800 a 850 de degats ,donc a peine 200 point de pv non recuperer
Sauf que dessèchement fait beaucoup plus mal que le dot. Un dessèchement c'est en moyenne du 2k, donc même a 63%, c'est plus intéressant, surtout que c'est seulement 5sec de cd.
Sur 15sec, ton dot te heal 1k pv sur 15sec. En 15 sec, j'ai eu le temps de lancer 2 sequences. Avec seulement un contre coup sur 3, sur 7 skills sur la sequences, en full magie noire, ça fait environ 4k dans la gueule de contrecoups sur 2 sequences. Le 1k est vite dépassé. Et ça sans compter le fait que tu te fais régulièrement taper dessus.
oé en plus déssechement entre dans le cycle du flamby, cette tactique je men sert en pve, ou en bg sans healers des fois, mais bon ca vaut vraiment pas grand chose non plus, ca te fait perdre un slot tactique quand meme.

en tout cas dapres ce que jai compris le flamby est mieux que la sorc. en plus du stunt, du detaunt apparement mieux, on a un snare (skill de spe par contre) en instant.
Citation :
Publié par Aaltom
oé en plus déssechement entre dans le cycle du flamby, cette tactique je men sert en pve, ou en bg sans healers des fois, mais bon ca vaut vraiment pas grand chose non plus, ca te fait perdre un slot tactique quand meme.

en tout cas dapres ce que jai compris le flamby est mieux que la sorc. en plus du stunt, du detaunt apparement mieux, on a un snare (skill de spe par contre) en instant.
Le detaunt est le même pour les deux.
Le snare est instant mais c'est un canalisé, donc soit ça snare une seconde si tu le lâche sans le garder, soit tu restes immobile. Mais pour kiter, c'est génial, tu lances juste un tic, et ça marche pendant 2sec, c'est quand même abusé...
Citation :
Publié par Novgoroth
Le detaunt est le même pour les deux.
Le snare est instant mais c'est un canalisé, donc soit ça snare une seconde si tu le lâche sans le garder, soit tu restes immobile. Mais pour kiter, c'est génial, tu lances juste un tic, et ça marche pendant 2sec, c'est quand même abusé...
oui exactement.
La sorce a plus de burst car sa séquence est entièrement en spirit +add damage sur "glommburst", contrairement au flamby qui à un skill sur deux en corpo/elem.
Citation :
Publié par Heals
La sorce a plus de burst car sa séquence est entièrement en spirit +add damage sur "glommburst", contrairement au flamby qui à un skill sur deux en corpo/elem.
Non c'est le même délire en gros.
Suivant ta sequence chez la soso, il n'y a que la vague polaire qui est en spirit, alors que la grosse bolt ou le disarm sont en corpo. Chez le flamby par contre, il utilise plus souvent afflux pyro qui tape en corpo comme le reste de la sequence, et y'a pas de cd dessus. De plus, l'add damage frozen touch de la soso est en corpo (sequence en spirit pour rappel). Pareil pour le flamby dans les resists appropriées: sequence majoritaire en corpo, grosse bolt et add degats en elem, alors que sa canalisation (buff degat comme le pari risqué du tutu) est lui en corpo. Du coup le flamby est toujours avantagé sur la sequence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés