[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
Non c'est le même délire en gros.
Suivant ta sequence chez la soso, il n'y a que la vague polaire qui est en spirit, alors que la grosse bolt ou le disarm sont en corpo. Chez le flamby par contre, il utilise plus souvent afflux pyro qui tape en corpo comme le reste de la sequence, et y'a pas de cd dessus. De plus, l'add damage frozen touch de la soso est en corpo (sequence en spirit pour rappel). Pareil pour le flamby dans les resists appropriées: sequence majoritaire en corpo, grosse bolt et add degats en elem, alors que sa canalisation (buff degat comme le pari risqué du tutu) est lui en corpo. Du coup le flamby est toujours avantagé sur la sequence.
Dans mes souvenirs, hormis le dot qui debuff, la full séquence de base de la sorce est en spirit (et l'add damage "Swell of Gloom" aussi). La grosse bolt + disarm je considère ça comme des skills que tu places de façon situationnel dans une séquence.
Citation :
Publié par Brk
respé heal pour les aider
Le truc c'est que je joue souvent solo donc respé heal sachant qu'il n'y a plus de BG, la loose
Citation :
Publié par Heals
Dans mes souvenirs, hormis le dot qui debuff, la full séquence de base de la sorce est en spirit (et l'add damage "Swell of Gloom" aussi). La grosse bolt + disarm je considère ça comme des skills que tu places de façon situationnel dans une séquence.
ok et vu que le sppirit est souvent négligé ca fait bobo, à l'instar des archi spe dps. donc on peut savancé en disant que la sorc peut faire un peu plus mal de base. perso je ne me suis jamais vraiment penché sur les resists.
Citation :
Publié par Heals
Dans mes souvenirs, hormis le dot qui debuff, la full séquence de base de la sorce est en spirit (et l'add damage "Swell of Gloom" aussi). La grosse bolt + disarm je considère ça comme des skills que tu places de façon situationnel dans une séquence.
J'utilise la bolt les 3/4 du temps dans mes sequences, ça passe très bien, ça pète avant le mot de douleur. De plus tu n'as pas en permanance la vague polaire à cause du cd.
Du coup, la bolt n'est pas en spirit mais en corpo. Le Frozen touch est en corpo également.
Et c'est la même chose pour le flamby. Sauf que lui il peut spammer afflux pyro.
Quand à la tactique swell of gloom, elle tape en spirit mais pas de critic dessus.
perso a l'epoque , mon bf etait full tali +91 resistance corpo + resist
(j'arrivais avec ma spirit a une attenuation de 42.5% et en corpo a 43%)
(c'est a dire 1000 dans chaque resist)
le cap etant 800 pour un tank, car apres tu montais de 0.4% de resist)

au lvl 80 avec mes 9k pv et mes 900 d'endu , j'etais increvable , mais au lvl 100 j'ai pas essayer je retesterais le prob c que les tali sont cher^^
mdr stpast qui sincruste avec son Bf

avec le flamby jutilise plus systématiquement la bolt perso. du coup avec la sorc ya moyen de taper en spirit majoritairement ou pas? bon en tout cas a la base je plaignais les soso qui sont clairement désavantagées par rapport au flmaby, stunt + snare instant cest plus que imba pour une cible privilégiée par les destrus, qui plus est que bcp pense facile à tuer en dehors dun groupe.
Citation :
Publié par Aaltom
mdr stpast qui sincruste avec son Bf

avec le flamby jutilise plus systématiquement la bolt perso. du coup avec la sorc ya moyen de taper en spirit majoritairement ou pas? bon en tout cas a la base je plaignais les soso qui sont clairement désavantagées par rapport au flmaby, stunt + snare instant cest plus que imba pour une cible privilégiée par les destrus, qui plus est que bcp pense facile à tuer en dehors dun groupe.
c'etait juste pour dire qu'a l'epoque un tic de soso depassais pas 500 en crit
Citation :
Publié par Novgoroth
J'utilise la bolt les 3/4 du temps dans mes sequences, ça passe très bien, ça pète avant le mot de douleur. De plus tu n'as pas en permanance la vague polaire à cause du cd.
Du coup, la bolt n'est pas en spirit mais en corpo. Le Frozen touch est en corpo également.
Et c'est la même chose pour le flamby. Sauf que lui il peut spammer afflux pyro.
Quand à la tactique swell of gloom, elle tape en spirit mais pas de critic dessus.
Pour utiliser la bolt faut être statique entre 2sec10 et 2sec50 (sans m2). Donc soit l'open est devenu que du farm bivouac soit tu es obligé de perdre en efficacité sur le placement.

Tu es la première personne qui me dit que la sorce a un burst équivalent au flamby. Tous les flamby/sorce des grosses teams du temps d'athel/Kn que j'ai connu et qui avait testé les deux m'ont toujours dit l'inverse.

Après ils avaient peut être tous tords
Citation :
Publié par Heals
Tu es la première personne qui me dit que la sorce a un burst équivalent au flamby. Tous les flamby/sorce des grosses teams du temps d'athel/Kn que j'ai connu et qui avait testé les deux m'ont toujours dit l'inverse.
Je sais, j'ai entendu les mêmes choses, mais je ne crois que ce que je vois, et après avoir joué les deux, je trouve ça équivalent :x de plus, je n'ai pas d'explication sur le fait que la soso dealerait plus que le sf: les sequences sont les mêmes, répartis de la même façon sur différentes résists. Si les puristes veulent juste dire que tu gagnes 300 de dégats sur le total d'une séquence entre la soso et le sf, je vois pas l'intérêt :x
Quant aux bolts, je ne fais pas que ça non plus, mais dés que je peux, je privilégie. Après, je prends souvent l'assiste, donc là évidemment, plus le temps de bolt, c'est 1sec pour la rafale des ténebres max, et c'est tout.
Citation :
Publié par Novgoroth
...
Rhooo... vous allez tout me l'énerver.
Citation :
Publié par Bnz
Le truc c'est que je joue souvent solo donc respé heal sachant qu'il n'y a plus de BG, la loose
Ouai... Jsuis en train de monter les rr sur le dok d'un guildmate. Je lui avait dit que ça irait super vite, mais quand tu vois la gueule des bg, tu pleures. Rien au dessus de 35k rp, du 10/15k de moyenne même en dégroupé full sps.

Hier, 6k rp pour 850k de soin sur porte d'ekrund. Même over heal les mecs tuent rien... Et ça c'est quand on a le dessus, ce qui arrive 1bg/5.
Yop Yop les Badlandais !!

Alors il se passe quoi de beau en T3, T4 côté Ordre ? Ca bouge un peu?

Je suis passée vite fait T1 c'est mort de chez mort personne , pas de Bg rien...

Donc je voudrais savoir si les tiers supérieurs sont plus actifs avant que je claque mes 14j gratis...

Merci à plush dans le bus
Citation :
Publié par Ghaya
Yop Yop les Badlandais !!

Alors il se passe quoi de beau en T3, T4 côté Ordre ? Ca bouge un peu?

Je suis passée vite fait T1 c'est mort de chez mort personne , pas de Bg rien...

Donc je voudrais savoir si les tiers supérieurs sont plus actifs avant que je claque mes 14j gratis...

Merci à plush dans le bus
ghaya sa fesais des annees oui encore du mouvement en t3/t4
Fait gaffe saintpastoche elle a le tag sow et plus semper fi c'est une xrealmer

Sinon plus sérieusement, le T4 bouge bien, hier soir sur cal ça devait etre du 50v50 à vue d'oeil alors que le fort rn était attaqué par ordre et défendu par destru.

En plus on revoit plein de vieilles tête de moches (hannyb, reinholt, weth, brk (même si il a jamais quitté), lheana, kitkoup, ...) revenir donc si t'es destru roam a 2-3 fg français doit être possible je pense.

Par contre côté ordre y a plus trop de structure française... mais ça a plutot tendance a roam a 1/2 voir 1 fg, mais même dans ces formats là ça reste jouable.

a+ sous le minibuss
Citation :
Publié par Sparklife
Fait gaffe saintpastoche elle a le tag sow et plus semper fi c'est une xrealmer

Sinon plus sérieusement, le T4 bouge bien, hier soir sur cal ça devait etre du 50v50 à vue d'oeil alors que le fort rn était attaqué par ordre et défendu par destru.

En plus on revoit plein de vieilles tête de moches (hannyb, reinholt, weth, brk (même si il a jamais quitté), lheana, kitkoup, ...) revenir donc si t'es destru roam a 2-3 fg français doit être possible je pense.

Par contre côté ordre y a plus trop de structure française... mais ça a plutot tendance a roam a 1/2 voir 1 fg, mais même dans ces formats là ça reste jouable.

a+ sous le minibuss
Nous (Of Sorrow and Death) on ne joue pas plus qu'à 7 2-3 fg c'est le bus, et le bus c'est mal
Citation :
Publié par Sparklife
Fait gaffe saintpastoche elle a le tag sow et plus semper fi c'est une xrealmer

Sinon plus sérieusement, le T4 bouge bien, hier soir sur cal ça devait etre du 50v50 à vue d'oeil alors que le fort rn était attaqué par ordre et défendu par destru.

En plus on revoit plein de vieilles tête de moches (hannyb, reinholt, weth, brk (même si il a jamais quitté), lheana, kitkoup, ...) revenir donc si t'es destru roam a 2-3 fg français doit être possible je pense.

Par contre côté ordre y a plus trop de structure française... mais ça a plutot tendance a roam a 1/2 voir 1 fg, mais même dans ces formats là ça reste jouable.

a+ sous le minibuss
corsaire reste la plus importante des structure fr
Citation :
Publié par Sparklife
En plus on revoit plein de vieilles tête de moches (hannyb, reinholt, weth, brk (même si il a jamais quitté), lheana, kitkoup, ...)
J'ai arrêté un an et demi quand même
Citation :
Nous (Of Sorrow and Death) on ne joue pas plus qu'à 7 2-3 fg c'est le bus, et le bus c'est mal
Ahh bin vu que hier j'ai vu brk au milieu d'un fg cdf j'ai cru que vous jouiez tous ensemble
Citation :
Publié par Sparklife
Ahh bin vu que hier j'ai vu brk au milieu d'un fg cdf j'ai cru que vous jouiez tous ensemble
Nous étions 7 sans Brk, donc il est allé se joindre à l'alliance
Citation :
Publié par Sparklife
Ahh bin vu que hier j'ai vu brk au milieu d'un fg cdf j'ai cru que vous jouiez tous ensemble
Y'avait qu'un dps en groupe alliance et 3 ou 4 chez nous. plutôt que de polluer un g2 et jouer à 8 (ce qui n'intéresse personne) j'ai préféré filer un coup de main en alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés