[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr à vous lire

Sinon c'est peut-être moi mais j'ai pas compris ce qu'il y a de drôle au screen de Chyres... il a tué quelqu'un alors qu'il ne fallait pas?

Fla'
Citation :
Publié par Fani
Mdr à vous lire

Sinon c'est peut-être moi mais j'ai pas compris ce qu'il y a de drôle au screen de Chyres... il a tué quelqu'un alors qu'il ne fallait pas?

Fla'
Euh nan, je crois juste que Lapu est en train de lui expliquer qu'il y a un zerg fufu sur le pont mais de pas toucher à Obelixxx (ou un truc comme ça) et juste après t'as le log du frag
Ici la Voix.

Aprés la mission secrète de Kamilia : étant de planifier un zerg fufu alb pour owned tous les peon random noname etc .

Sa mission à été un succés 400pp de plus pour le groupe CanardZerg&taSoeur

Aurevoir.
ok... irf , tu sors >>> !!

j'ai test vite fait l'infi sur pendragon... les coups CS ca va etre une tuerie, surtout pour le sic qui peut se permettre de le monter assez haut, et coupler avec sa ra 5l, passer des chaines.. je vous raconte pas... ca va piquer et wine au nerf du sic apres ce patch imo

retour du viper et ajout d'un poison debuff 20% melee... les mecs en face, ils prennent 20% ws en moins +20% melee en moins.. ca va etre durdur de nous buter apres ca
tss attend... pas evident qu il n y ai pas un 1.114d
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Dernière modification par sardanapal ; 21/06/2013 à 00h10.
Citation :
Publié par kamx
j'ai test vite fait l'infi sur pendragon... les coups CS ca va etre une tuerie
ok merci, on oublie la spe dual ...

Citation :
Publié par kamx
retour du viper et ajout d'un poison debuff 20% melee... les mecs en face, ils prennent 20% ws en moins +20% melee en moins.. ca va etre durdur de nous buter apres ca
Ca j'ai pas compris ...
bah Lifebane ce spamm plus donc on peut voir ça comme une compensation, après c'est un timer de 20sec, et pareil pour la disease, donc va falloir être vigilant sur les refresh.

Perso je pense plus reprendre viper pour le coup.
Please, si quelqu'un a compris ce que signifie ce changement d'incidence de viper, qu'il m'explique ... Ca veut dire quoi qu'il n'agit plus que sur les saignements ? Que si on passe un style qui tick à 20, avec viper 5 il tick à 40 ?
Citation :
Publié par Sigue Pure
Please, si quelqu'un a compris ce que signifie ce changement d'incidence de viper, qu'il m'explique ... Ca veut dire quoi qu'il n'agit plus que sur les saignements ? Que si on passe un style qui tick à 20, avec viper 5 il tick à 40 ?
c'est du passé ça, maintenant viper fait 75% de dégâts en plus max sur le lifebane, (plus de poison dd) mais le lifebane ce refresh plus.

@Noircher c'est pas WS c'est débuff dégâts mélée, c'est pas pareil.
Hummm pouvais pas etre plus explicite en jeu , je rude un grp de gros c... qui chain frag un 3L en mal de rez.

mais comme tu le dis sur les 11 frag que vous avez eu , les 4/5 derniers ont servis a pl mon bot , 1L1 a 1L6.

La prochaine fois soyez plus malin , ca me sers a rien de pl mon bot.
J'ai même pas fait gaf au nom, j'ai juste vu qu'il est venu en add sur Chyres ( en mode paladin ) alors qu'il avait déjà deux gars sur lui. Si encore il était sur son fléau j'aurais pas touché mais la c'est pas top comme comportement surtout que c'est un des gars les plus fair play du serv... Bref j'ai eu envie de l'aider!
Citation :
Publié par Merianah
sors pas
Ha ok donc je dois rester pendant 30 min enfermé da,s le fort en attendant que vous partiez ou soyez tué?

Je pensais que d ela part de certains , ils auraient pu avoir un autre comportement , toi je te connais pas donc je n’emmétrais pas d'avis sur ton choix de me tuer ou pas .

Et je ne me plains pas , juste un constat , Sonyx est venu me pull sur JOL , je ne fais que m'expliquer sur mes rude , aussi légitime soient ils.
Citation :
Publié par Kanza`
J'ai même pas fait gaf au nom, j'ai juste vu qu'il est venu en add sur Chyres ( en mode paladin ) alors qu'il avait déjà deux gars sur lui. Si encore il était sur son fléau j'aurais pas touché mais la c'est pas top comme comportement surtout que c'est un des gars les plus fair play du serv... Bref j'ai eu envie de l'aider!
Ouais mais on est des gros c... nous

C'est kiri qui a commencé a ae DD CL!

Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ha ok donc je dois rester pendant 30 min enfermé da,s le fort en attendant que vous partiez ou soyez tué?

Je pensais que d ela part de certains , ils auraient pu avoir un autre comportement , toi je te connais pas donc je n’emmétrais pas d'avis sur ton choix de me tuer ou pas .

Et je ne me plains pas , juste un constat , Sonyx est venu me pull sur JOL , je ne fais que m'expliquer sur mes rude , aussi légitime soient ils.
Tu sais, il y a deux poternes a ton fort, et on est rarement monté sur le pont agra, tu aurais pu essayer de fight ailleurs que sur bled...
Mon pull était gentil, ça relance un peu la conversation sur ce post qui est trop souvent ponctuée de "je suis a tel endroit, venez faire des duels!"
Je n'ai rien contre ton /rude, cela me passe bien au dessus. Par contre, je salue ta persévérance! Moi j'aurai déco bien avant ^^

Dernière modification par SonyX ; 21/06/2013 à 17h40.
A mon rang , faire 5 min de bateau pour me faire farm au pont crau , ca me tentais pas , et il y avais un ptit ranger que j'aime bien combattre a bledmeer , cthalion , il est 3L et nos fight sont assez sympa malgré son straff.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ha ok donc je dois rester pendant 30 min enfermé da,s le fort en attendant que vous partiez ou soyez tué?

Je pensais que d ela part de certains , ils auraient pu avoir un autre comportement , toi je te connais pas donc je n’emmétrais pas d'avis sur ton choix de me tuer ou pas .

Et je ne me plains pas , juste un constat , Sonyx est venu me pull sur JOL , je ne fais que m'expliquer sur mes rude , aussi légitime soient ils.
Perso j'écoute mon lead, si les autres te tapent je vais pas faire genre t'as vu j'ai pas tapé :/

sinon pour la réflexion, je comprend le fait de pas avoir envie de se taper le bateau pour se faire farm. On est venu sur bled parce qu'il y avait rien sur crau, et trop de zerg coté alb. A ta place, j'aurais déco c'est sur

PS: Sony est une crevure, il add tout ce qui passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés