Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ces beaux voyageurs qui viennent de jvc pour quémander une clef, c'est mignon

Si vous en avez une PC en rab, je la prendrai volontier pour m'occuper ce week end et les prochains (étant un grand fan de l'univers des ff (jusqu'au XII)). Merci
Je me permet de remettre un petit post sur la dernière page ayant posté sur la première et n'ayant toujours pas de clé bêta pour pc !!

merci d'avance
Salut , Moi aussi je cherche une clé pour PC
Je suis un ancien de la V1 depuis 2010 mais malheureusement je n'ai pas reçu de clé bêta ... Moi qui l’attendez avec impatience , cela m'a fait un sacrée choc ma jauge de HP est dans le rouge.

S'il vous plaît j'ai besoin du seul item capable de régénérer tout mes HP ( la fameuse clé tant convoité ) merci d'avance
Bonjour, j'aimerais si possible obtenir une clé PC, j'ai toujours eu un oeil sur ce MMORPG, au début on en disait du mal, et la politique de Square Enix à bien changé depuis pour leurs jeux (cf. FFXV, FFXIVARR), donc tester ce renouveau me donne bien envie, a bon entendeur, merci d'avance =)
Coucou moi aussi je viens me prostituer pour une clé j'ai trois trou qui peuvent accueillir une grosse clé sans problème. Je prend toutes propositions.

... Quoi ? Comment ça c'est pas ici le topic de prostitution ?
Citation :
Publié par Eskuriax
Salut , Moi aussi je cherche une clé pour PC
Je suis un ancien de la V1 depuis 2010 mais malheureusement je n'ai pas reçu de clé bêta ... Moi qui l’attendez avec impatience , cela m'a fait un sacrée choc ma jauge de HP est dans le rouge.

S'il vous plaît j'ai besoin du seul item capable de régénérer tout mes HP ( la fameuse clé tant convoité ) merci d'avance
Ancien de la V1 aussi sans clé, j'ai envoyé un message au support ce midi mais pas de retour encore. Apparemment, ils bossent dur ^^.
Yop ici ! Pareil j'suis fan des FF depuis longtemps ( ahhhh le 2 c'était le bon vieux temps :3 ) donc si une clé PC traine ;p !

* Se demande ce que donnerait l'accouplement d'un chocobo et d'un mog ... *
Citation :
Publié par loupblanc003
cheche cle pour la beta ff14 sur ps3 j echangerai contre code pour le ps+
une clé ps3 (moi) contre pc (toi) ? je comptais la filer a mon frère(en étant pas sur qu'il y jouerais ^^) n'ayant pas de ps3 moi même mais si je peux choper une clé pc a la place pourquoi pas ?^^
Wink
Citation :
Publié par hellh
une clé ps3 (moi) contre pc (toi) ? je comptais la filer a mon frère(en étant pas sur qu'il y jouerais ^^) n'ayant pas de ps3 moi même mais si je peux choper une clé pc a la place pourquoi pas ?^^
dsl pas de cle pc sinon jte l'orai donne avec plaisir ^^
Citation :
Publié par loupblanc003
nn , j ai pas de code pour le pc , mais uniquement un code pour la ps+ . si vous avez un code en trop je suis preneur
si vs avez une clé ps3en plus je la veux bien en mp merci >^_#<
Wink
Citation :
Publié par loupblanc003
j ai 3 compte hotmail et sur les 3 j ai recu aucune cle ps3
pareil lol deg serieux /snifffffff pr un ptit taru svp
Citation :
Publié par loupblanc003
en + j ai precommander ff14 la version collector . mais j ai envie d essayer la beta avant . une cle ps3 svp
3 Code fxIII pr rien /snifffffffff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés