Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endless Chain
690 d'intel avec une amu glours
Suffit de modifier la répartition de caractéristique en investissant plus de points dans la sagesse ou la vitalité.
559 max hein. (<560)
C'est un stuff kikoofullforce là, pas du multi-élément.

J'aimerais bien essayer d'apporter des conseils, des corrections mais... c'est pas possible, ce stuff n'a clairement aucune valeur (pano du comte bof, nevrak complètement inadaptée, l'anneau glacial qui ne sert absolument à rien seul).

Refais un stuff avec de la puissance et des résistances potables avant tout, puis essaie de voir comment tu comptes jouer ton féca (typé mago/soutien ou gros off tank) avant de faire des choix plus en détail sur l'élément dominant puis le tacle/fuite/esquive ou retrait Pa/Pm. C'est quand même très laid de prendre un turbulent en complément d'un Ocre + Vulbis.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est un stuff kikoofullforce là, pas du multi-élément.

J'aimerais bien essayer d'apporter des conseils, des corrections mais... c'est pas possible, ce stuff n'a clairement aucune valeur (pano du comte bof, nevrak complètement inadaptée, l'anneau glacial qui ne sert absolument à rien seul).

Refais un stuff avec de la puissance et des résistances potables avant tout, puis essaie de voir comment tu comptes jouer ton féca (typé mago/soutien ou gros off tank) avant de faire des choix plus en détail sur l'élément dominant puis le tacle/fuite/esquive ou retrait Pa/Pm. C'est quand même très laid de prendre un turbulent en complément d'un Ocre + Vulbis.
Il fallair regarder le stuff 2 , vu qu'il a précisé etre 192
Y'a un prérequis de -600 sur la boréale et tu atteints les 680 de force. Donc tu vires ton furibond ( et tu prends pas du perfect partout en force histoire de gratter les 20 en trop restant ) et tu le remplaces par soit un ral pa, soit un complément ral pm soit ( si t'as les moyens ) un simple tutu 11 pour chopper le 1/2 à l'arc vu que là bah t'es 1/5.
re feca multi lvl 192
Mon stuff je l'ai déjà et le 680 de force c'est grâce au boost retour bâton / je prefere évitée le tutu déjà parce que j'ai 0 cc voile d'encre et 2 cc arc ( je l'ai fais expret pour le trophée do élémentaire )
http://www.youtube.com/watch?v=axBQfENkwh0
On voit mon stuff sur cette vidéo comme sa vous aurez les jets
Merci pour toute les réponses
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est viable de passer un féca 60 terre/eau (retour du bâton/aveuglement, attaque nuageuse/bulle) dans une optique full pvp 1v1/koli ?

J'entends par la s'il existe à ce niveau un stuff bi-élém terre/eau potable, je vais faire des recherches mais j'ai préféré poster ici pour connaître vos avis
(Oui j'aimerais un féca bl bien cheaté pour m'amuser en pvp et dégradé tout le monde )

J'aimerais aussi savoir si je dois le mettre full vita ? Les paliers chance du féca sont dégueu, et ceux de la force pas génial non plus mais déjà mieux ; donc j'en déduis que le full vita est le plus approprié

ps : je précise que j'ai une base de 100M~ pour son(es) stuff(s) pvp, et qu'il est parchotté 101 force/sasa/chance.

J'ai la possibilité d'avoir un tutu 11, mais pas d'Ocre.

Merci d'avance
Citation :
Publié par zoths3
Oui désolé j'ai fais un stuff fun avec les nouvelles pano je l'enleve ^^ et pour la kralamansion j'ai pas le lvl
Te manque 2 lvl pour la Kralamansion (194) c'est pas la mort hein...

Remplace le gelano pm par un anneau aimgéroks (194).

Remplace le voile par une cape Xa (194) sauf si tu possède une exo pa ou un ocre.

Enlève le tropée +pa -pm.

Met des trophées puissance et + do All.

Prend un cac multi genre Batôn Champmanique Az'tech Glouragan, Pelle vétik etc.
Bonjour,

J'aurai une petite question par rapport à l'utilité du Tacle/Fuite en PvPM chez le Féca.

Voila j'ai actuellement un stuff avec un score de Tacle et Fuite (23/15). Et je me demande si il est plus intéressant de soit totalement sacrifié le Tacle pour avoir un score de fuite potable (47), ou garder un score de Tacle faible en augmentant un peu celui en fuite (23/31).

Bref, la question est le Tacle a-t-il un intérêt important chez le Féca en PvPM, ou on peut le sacrifier sans remord ?
Moi je trouve ça quand même relativement important, le Féca a un bon potentiel de tanking, et un tank qu'on peut fuir autant qu'on veut ce n'est pas un tank ... Si les items +tacle ne collent pas trop avec le build, c'est difficile d'avoir un gros score de tacle sur un Féca (à cause de la voie agi inexistante), mais je pense que le sacrifier totalement est une erreur.
De même pour la fuite, on n'a qu'un seul sort de déplacement et il a un temps de relance de 6 tours, donc vaut mieux toujours en avoir un peu pour pas être bloqué trop souvent ...
Ca dépend contre quoi tu tombes.

Techniquement c'est bien plus intéressant de conserver un minimum de tacle pour gêner les déplacements adverses et les empêcher de te placer à leur guise (genre un osa/éni/sadi sans fuite c'est du pain béni pour le glyphe de répulsion), mais en même temps quand tu fais face à des persos qui n'en ont rien à faire (style sram/roub/sacri) le malus tacle n'est pas une véritable perte.

Essaie quand même de chopper un peu plus de fuite de base si tu veux éviter de te faire tacler par n'importe quelle invocation qui traîne, ça t'épargnera de faire ce genre de choix contre des compos "hybrides" (des persos à tacler, d'autres à esquiver).
Avec ce stuff je remplacerai la kolosso par une ceinture bine et j'aurais tendance à préférer un Guten Tak au Champmanike (parce que t'es pas spécialement tanky là, autant éviter de s'exposer).

Quant à la "meilleure" orientation, j'ai envie de dire qu'il n'y en a pas vraiment, c'est plus une question de goût et style de jeu que de puissance.
La voie Eau dispose d'une bonne puissance monocible à distance, de même pour la Terre au CàC, la Feu est plutôt medium mais se distingue par les AOE.

Bon, après c'est vrai qu'à THL cette dernière est un peu chouchoutée avec tout le panel d'équipement exploitable (Oto/voile/Brageut ect...) mais du reste tu peux choisir tout de même quelques chose d'atypique sans rougir au niveau de la viabilité.
Salut.

Je suis actuellement en train de me monter un petit Feca et la voie feu/terre m'attire pas mal. Cependant très peu de stuff avant le niveau 145 pour la chêne mou.

J'ai donc essayé de faire quelque chose avant ce niveau : http://www.dofusbook.net/perso/Punchline/Keynes-1.html

Je trouve ça assez laid, qu'en pensez-vous ? Serait-il mieux de rester full intelligence jusqu'à la chêne mou ?
C'est assez difficile d'avoir de bons modes multi-éléments avant le lvl 15x.
Je te conseille d'attendre l'arrivée des items CM parce que la à mon avis tu perd pas mal d'intel pour un score de force pas très haut.
Salut les gens !

J'ai envie d'un build Feca Terre / Feu 199 là ! Focalisé sur le damage deal au cac, le fait de garder des dommages potables à distance avec natu et aveuglement (vu sa limitation à un par tour). Et aussi sur le fait d'avoir des PDV acceptables pour tenir la durée.

Au cac, ça serait double RDB + CaC pour faire bien mal. A distance, natu et aveuglement. Et le glyphe resterait utile pour la zone.

Donc voilà, http://dofusbook.net/perso/Ganjalo/Tests-2.html , je précise que je peux pas me payer d'Ocre ou autre connerie donc j'ai fait de mon mieux.


Merci de me dire si c'est viable contre des lvl 199 normaux
Pareil qu'au dessus, ne pas avoir de fuite avec un féca c'est être facilement cloué pour le combat (telep de temps en temps quoi).

De même je trouve les res neutres/terre basses, faut pas oublier que certaines classes tapent très très fort dans ces éléments, surtout le iop.

Après l''ini est faible, pas forcément mal avec un féca (faut voir comment tu joues et avec qui/quoi)

Le trophé 60 intel est a virer, prends du retrait pa ou pm dessus.
je trouves les dommages un poils faibles, même avec les 30 do crit (surtout) les feu.


En gros c'est viable mais bon c'est pas formidable et surpassera très difficilement un stuff henual.
Coucou all

Alors voilà, mon féca se rapprochant des niveaux 195 et, en ayant marre d'être stuff' sasa j'avais pensé à restuff mon Féca aux alentours de ce lvl.

J'ai donc pensé un ceci, (priorité PvP multi)


http://dofusbook.net/perso/Plasma-fr...a-freez-1.html

Peut-être un trophée res' fixe en fonction des classe en face à la place du survivant majeur?

A noté que mes carac' ne sont pas changé, donc, augmenter environ 200-300 de vitalité.

Ah oui j'oubliais ! Je n'ai pas les moyens d'acheter un ocre ou même un exo

Dernière modification par Plasma-freez ; 26/06/2013 à 13h10.
Citation :
Publié par Plasma-freez
Coucou all

Alors voilà, mon féca se rapprochant des niveaux 195 et, en ayant marre d'être stuff' sasa j'avais pensé à restuff mon Féca aux alentours de ce lvl.

J'ai donc pensé un ceci, (priorité PvP multi)


http://dofusbook.net/perso/Plasma-fr...a-freez-1.html

Peut-être un trophée res' fixe en fonction des classe en face à la place du survivant majeur?

A noté que mes carac' ne sont pas changé, donc, augmenter environ 200-300 de vitalité.

Ah oui j'oubliais ! Je n'ai pas les moyens d'acheter un ocre ou même un exo
Ta ceinture boréale passe pas, 600 force max.

Gagne en force, met des bottes fuji voir des pinistes, en guise de ceinture une hanium ou encore une brouce
Citation :
Publié par Closetobe
Ta ceinture boréale passe pas, 600 force max.

Gagne en force, met des bottes fuji voir des pinistes, en guise de ceinture une hanium ou encore une brouce
Ah oui effectivement je n'avais pas bien regardé.

Donc ça donne ceci :
http://dofusbook.net/perso/Plasma-fr...a-freez-1.html

J'ai tout de même hésité entre la hanium et brouce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés