Limitation gain de faveur depuis le F2P

Répondre
Partager Rechercher
"Vous avez atteint le seuil maximal de monnaie pour votre niveau de Fidélité actuel"


Depuis la maj je ne gagne plus de faveur du tout en bg (0), avec ce message a chaque fois...

Awesome


J'ai pas vu ça dans le patch note, j'ai raté l'info ?

Dernière modification par Phelia ; 12/06/2013 à 22h01.
BUG open post
Hello,

je lance le sujet, histoire d'avoir un max d'infos.


Limitation aux niveaux des PP 3500 (sachant il y a encore des sac en vente à 4k) rien vu dans le patch notes.

Les point de fidélité, pas vu je suis sensé recevoir 7000 par mois (même pour les anciens joueurs 27mois)


à vous.
Lightbulb
Disparition des HF de Briscard, 0 faveur avec message de limitation de gain lié au niveau de Fidélité.

Accessoirement j'ai les âmes SL alors que j'ai pas acheté l'extension...


(j'ai repop pendant la période gratuite il y a une semaine)
Je suis limité au niveau des Planarites. (j'en ai 6200 et je n'en gagne plus)

Ya t-il une limite pour les F2P ou est ce un bug? (j'ai quand même la boite +3 mois d'abo)

ps: j'ai le patch note sous les yeux, je ne vois rien dessus à part la limite à 200k
Certaines personnes parle de MP et d'HV inaccessible en F2P, certains confirme ?

Edit : Visiblement il faut 1500 de fidélité pour débloquer ses limites.

Dernière modification par Kalasai ; 12/06/2013 à 22h50.
Citation :
Publié par Graybak
Je suis limité au niveau des Planarites. (j'en ai 6200 et je n'en gagne plus)

Ya t-il une limite pour les F2P ou est ce un bug? (j'ai quand même la boite +3 mois d'abo)

ps: j'ai le patch note sous les yeux, je ne vois rien dessus à part la limite à 200k
Tu a bien reçu tes points de fidélités ?
Pour les points de fid va falloir patienter un peu d'après les dires de Taome sa mer-douille un poil (pour les anciens comptes), bon temps que c'est ça, c'est pas gênant.

sinon point positif, c'est jouable et pas de m.... de lag comme le lancement de SL.
Pour les points de fidélité, essayez une déco/reco.

Et la restriction d'accès est destinée aux gold farmers, c'est la même limite qu'il y avait pour le lite.
Sur le jeu, j'ai pu lire que la limite de Planaire + l'accès à l'hv était débloqué quand on atteignait 1500 points de Fidélité.
Hors, avec 3 mois d'abonnement plus le jeu en version collector je reste à 0 point de Fidélité.
Citation :
Publié par Graybak
J'ai déjà essayé, ça en reste à 0.
Ticket au support dans ce cas. Les scripts d'attribution tournent encore, mais tu peux passer par le support.


(Je suis tjrs à zéro moi aussi. )
Talking
Citation :
Publié par bidet
c'est normal le coup des armure de donjon etc qui coutent 4K token? Oo
C'est exprès pour toi. Ils avaient envie de rigoler un peu. True story.
Citation :
Publié par Phelia
Question : les mois d'abonnements venant avec les versions de jeu ne sont pas comptabilisés ? (les 3 mois de la collector digitale par exemple)
Je vais demander, mais je pense que si.
Citation :
Publié par Taome
La limite des monnaies a été levée.
Sympa ça ! J'en profite pour te demander si un achat de crédits via Paysafecard est prévu ? Dans la gestion de compte on peu via les moyens de paiement associés ou via Allopass, mais pas Paysafecard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés