[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tick a 150 pour RA, et 320 pour MDJ en ce soir de prime, ca commence a faire beaucoup de prime,c'est l'event PVE ce soir c'est ca ?
Mouai bof il y a eu 2 tick assez bas effectivement pendant que je faisais afk bio , le reste a été plus que correcte

RA:
2013-06-12 23:57:03 141 131 +245 1 4 8 6
2013-06-12 23:42:03 140 816 +230 1 3 7 10
2013-06-12 23:27:03 140 478 +245 1 4 8 6
2013-06-12 23:12:03 140 150 +215 1 3 7 7
2013-06-12 22:57:03 139 800 +210 0 4 8 6
2013-06-12 22:42:03 139 505 +170 0 3 6 7
2013-06-12 22:26:04 139 225 +150 0 2 7 6
2013-06-12 22:11:04 138 888 +210 1 3 6 8
2013-06-12 21:56:03 138 571 +240 1 4 7 7
2013-06-12 21:41:03 138 237 +225 1 3 7 9
2013-06-12 21:26:03 137 888 +205 1 2 8 8
2013-06-12 21:11:03 137 581 +245 1 3 8 11
2013-06-12 20:56:03 137 242 +235 1 3 8 9
2013-06-12 20:41:03 136 926 +210 1 3 7 6
2013-06-12 20:26:03 136 613 +255
Citation :
Publié par Sâtane
WHAT ? Que vois je ? UN BLOB RA !!!

J'étais sur le cul en voyant ce spécimen rare que j'ai screen...

http://image.noelshack.com/fichiers/...3373-gw161.jpg

Soirée moins intéressante que les jours précédents, trop peu de raid guilde, m'enfin MDJ a dominé sans forcer, voili voilou

Viens sur la Home la ton blob il fait un peu ptite bite à côté de ce qu'on a eu entre garni et baie ce soir avec La totalité de l'effectifs des 3 camps au même endroit (2 raid RA, le Blob Piken et le blob MdJ+nous en satellite). C'était sympa bizarre pas eu trop de lag.

Par contre les RG on vous a trouvé plutôt mou ce soir qu'est ce qui se passe? crampe du doigt pour le spam 1?

@Fregolo : Up du score au moment ou on a reset les fort sur la home. T'avais qu'a pas aller afk bio ca va vite un fort en pvd
les MdJ sont vraiment des mecs pas simpa (en plus d'être de gros busseurs/nightcapper et mauvais en plaine...)

on faisait une petite course de dolyak, quand le bus MdJ nous intercepte.
et un petit enfant de salaud s'acharne sur nous - le genre de gars qui a wipe 12x dans la soirée, qui a perdu tout ses neurones dans l'affaire, et qui ne fait pas la différence entre un méchant [RG] et un gentil dolyak [tohu/ECA/LRS] -

bref, je veux son nom, pour avoir ma revanche demain derrière le moulin à 18h sur place piken, dolyak contre dolyak.

ci-joint un screen du méfait.
mini_130613120857173090.jpg


PS: MdJ, formez mieux vos recrues s'il vous plait !
Citation :
Publié par Casu
Viens sur la Home la ton blob il fait un peu ptite bite à côté de ce qu'on a eu entre garni et baie ce soir avec La totalité de l'effectifs des 3 camps au même endroit (2 raid RA, le Blob Piken et le blob MdJ+nous en satellite)
Stop exagérer Casu, tu sais bien que RA ne blob pas, et dans leur rare cas ou ils le font ils dépassent pas la taille d'un bus de 30...
Citation :
Publié par Hemoz
C'est pas parce qu'il n'y a pas de raid guilde qu'il n'y a pas des joueurs de guildes mcm qui jouent quand même solo ou en petit comité. Chez vous c'est tout ou rien ? Faut tout t'expliquer mon pauvre.
Toi je pense que tu devrais demander à quelques amis de t'expliquer les concepts d'ironie et de second degré.
Ce sont des notions indispensables pour survivre à la JoLwars.
Citation :
Publié par Sâtane
WHAT ? Que vois je ? UN BLOB RA !!!

J'étais sur le cul en voyant ce spécimen rare que j'ai screen...

http://image.noelshack.com/fichiers/...3373-gw161.jpg

Soirée moins intéressante que les jours précédents, trop peu de raid guilde, m'enfin MDJ a dominé sans forcer, voili voilou
Mince j'ai exactement le même screen .... t'as été plus rapide

Sinon effectivement on a bien essayé de pas trainer la mass avec nous ce soir, mais même en demandant plusieurs fois en /carte d'avoir un autre tag et/ou des groupes roaming personne ne voulais (pourtant j'ai bien vu des groupes guilde nous suivre moi).
Le monobus sur une map c'est d'un chiant .... tjs à courir partout parce que tu peux pas te diviser, et pas bcp de marge de manœuvre pour faire des pull à droite ou à gauche. Si seulement notre GM avait bien voulu détag histoire qu'on reste un peu entre nous.

PS : message aux guilde de MDJ, faut prendre un peu d'assurance et faire sa petite vie aussi de tps en tps hein

EDIT : finalement le mien il plus joli, au moins on voit les vraies couleurs des joueurs, pas uniquement du vert, du rouge et du bleu
gw06410.jpg

Dernière modification par Ararindys ; 13/06/2013 à 00h35.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Toi je pense que tu devrais demander à quelques amis de t'expliquer les concepts d'ironie et de second degré.
Ce sont des notions indispensables pour survivre à la JoLwars.
Et le concept qui consiste à se faire passer pour plus bête qu'on est, ça en fait parti aussi ? Parce-que toi tu le maitrise bien celui là

Citation :
Publié par Ararindys
Mince j'ai exactement le même screen .... t'as été plus rapide
Le pire c'est qu'ils ont attendu que Piken nous impact pour nous charger, alors que le second raid MDJ n'était même pas là...
Citation :
Publié par Sâtane
Le pire c'est qu'ils ont attendu que Piken nous impact pour nous charger, alors que le second raid MDJ n'était même pas là...
Citation :
Publié par Ararindys
PS : message aux guilde de MDJ, faut prendre un peu d'assurance et faire sa petite vie aussi de tps en tps hein
J' attendait la réunion de vos deux raids pour atteindre un ratio de 1 pour 3 ou 4 et ensuite nous jeter nus sur vos armes de siège, malheureusement absentes du screen en couverture dans les ruines puisqu'on ne pouvait jouer à cache cache faute de mesmer dans le bus

Lead carte ce soir pour les PSY en l'absence de tag commandant sur la carte (bus entre 20- 35 personnes selon les moments de la soirée) .
Soirée mi figue mi raisin. Conservation du nord faite. Des combats trop souvent en infériorité mais on n' a rien lâché.
Citation :
Publié par Casu
Viens sur la Home la ton blob il fait un peu ptite bite à côté de ce qu'on a eu entre garni et baie ce soir avec La totalité de l'effectifs des 3 camps au même endroit (2 raid RA, le Blob Piken et le blob MdJ+nous en satellite). C'était sympa bizarre pas eu trop de lag.

Par contre les RG on vous a trouvé plutôt mou ce soir qu'est ce qui se passe? crampe du doigt pour le spam 1?

@Fregolo : Up du score au moment ou on a reset les fort sur la home. T'avais qu'a pas aller afk bio ca va vite un fort en pvd
Ah bon? Le farm était excellent pourtant
Citation :
Publié par Erico
Sur la map Piken, on galère, les BSF sont nombreux, certes, mais surtout ils font aussi mal.
Pour les depop, il faut la réunion des VoTf, Echo, NA et BLAK (soit toute notre map quoi xD). On a pas blob, on ne sait pas le faire, mais double/triple impact, c'est pas mal non plus.
c'était bien joué de votre part oui , ça faisait un peu attaque de raptors, mais aïe aïe

très bonne soirée de notre coté sur Piken
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Et voilà Piken est repassé devant RA !
Bon j'espère que vous allez visiter un peu plus leur home aujourd'hui et les laisser tic moins tranquille !

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/06/2013 à 07h27.
C'est un grand classique, RA s’essouffle toujours hors prime en fin de semaine et c'est ce moment là que choisit toujours Piken pour faire son effort. Il y a fort à parier que la home va se faire blob à intervalle régulier comme la dizaine de MU précédents avec Piken. On n'est pas à l'abri d'un sursaut cependant mais avec l'event sachant qu'il est plus rentable de le farmer en dehors des heures de pointe je doute que le PU occasionnel vienne en renfort.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tick a 150 pour RA, et 320 pour MDJ en ce soir de prime, ca commence a faire beaucoup de prime,c'est l'event PVE ce soir c'est ca ?
Cherche pas j'étais pas en jeu hier soir


@Satane:
Moi, en voyant ton screen, ce que je retiens c'est que RMK et DK stickent encore PHX (même eux l'avouent maintenant )


Et je réitère ma question: y'a des RMK ou pas sur JOL ? Parce que Satane j'laime bien mais je voudrais un nouveau copain
Citation :
Publié par Lidvad
Cherche pas j'étais pas en jeu hier soir


@Satane:
Moi, en voyant ton screen, ce que je retiens c'est que RMK et DK stickent encore PHX (même eux l'avouent maintenant )


Et je réitère ma question: y'a des RMK ou pas sur JOL ? Parce que Satane j'laime bien mais je voudrais un nouveau copain
Normal les DK sont en pve le mercredi et vu que Satane aime le blob, il stick le plus gros bus de la map

Les PHX devaient être content si y avait qu'eux sur map
Belle démonstration d'opportunisme de la part de RA hier soir sur la map MdJ, attendre que 10 personnes ouvrent P1 et P2 d'un fort pour arriver à 40 et ninja le cap, c'est sûr c'est du skill

N'empêche vous avez raison, quand on sait pas attaquer il vaut mieux laisser faire les autres, et d'ailleurs puisque vous avez dis vous-même que vous ne saviez pas défendre, on fini par se demander à quoi vous êtes bons

Impatient d'avoir un matchup vs RA et Kodash
Citation :
Publié par Agger Volosson
et ensuite nous jeter nus sur vos armes de siège, malheureusement absentes du screen en couverture dans les ruines
Oui oui il y avait bien des armes en couverture pour nos catapultes qui pilonnaient la tour Piken. Vous me direz, pourquoi une cata alors que les piken ne font pas les up de tour et ne mettent quasi pas de def (enfin pas sur notre carte toujours) ? Ben on avait juste décidé de se remplir un peu nos sacs avant de raid off
Coté MDJ, faible présence et aucune file avant 21h00.
Moins de présence guilde apparemment sur les 2 fronta.

Résultats un équilibrage assez compliqué à faire sur la map piken au niveau répartition d’effectif.
BSF très nombreux, je n’indiquerai pas le nombre puisque je ne suis pas de chez eux : 80 selon les adversaires, 5 selon la police. Bref ça roulait comme d’hab’ jusqu'à cette action :
Citation :
Publié par Erico
Sur la map Piken, on galère, les BSF sont nombreux, certes, mais surtout ils font aussi mal.
Pour les depop, il faut la réunion des VoTf, Echo, NA et BLAK (soit toute notre map quoi xD). On a pas blob, on ne sait pas le faire, mais double/triple impact, c'est pas mal non plus.
Gros Fight entre Baie et notre tour, 3 bus adverse distincts si je me trompe pas dont 2 énormes. Il y avait plus d’ennemi rouge que du vert de la pelouse.

Chacun a eu le temps de se placer comme il voulait et franchement je vois pas trop comment on aurait pu s’en sortir autrement qu’en reculant. On a foncé sur un des 2 bus et après noyé par le tsunami.
Citation :
Publié par Faelis
Belle démonstration d'opportunisme de la part de RA hier soir sur la map MdJ, attendre que 10 personnes ouvrent P1 et P2 d'un fort pour arriver à 40 et ninja le cap, c'est sûr c'est du skill

N'empêche vous avez raison, quand on sait pas attaquer il vaut mieux laisser faire les autres, et d'ailleurs puisque vous avez dis vous-même que vous ne saviez pas défendre, on fini par se demander à quoi vous êtes bons

Impatient d'avoir un matchup vs RA et Kodash
C'est vrai que si nous ouvrons deux portes d'un fort vous allez sagement attendre devant qu'on le capture pour essayer de le prendre a votre tour.

Si t'aime pas le ninja tu peux de suite arrêter GW2 et ça ira mieux

PS : Hier j'ai parlé avec un Kodash, il m'a demandé si j'étais un zergeur de Mdj
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et voilà Piken est repassé devant RA !
Bon j'espère que vous allez visiter un peu plus leur home aujourd'hui et les laisser tic moins tranquille !
Pas bien grave, pour ce que ça change avec le nouveau système de matchup...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et voilà Piken est repassé devant RA !
Bon j'espère que vous allez visiter un peu plus leur home aujourd'hui et les laisser tic moins tranquille !
Non on s'en fout, on va vous focus parce que buter du mdj c'est vachement plus marrant que du piken
Citation :
Publié par Skalron
C'est vrai que si nous ouvrons deux portes d'un fort vous allez sagement attendre devant qu'on le capture pour essayer de le prendre a votre tour.

Si t'aime pas le ninja tu peux de suite arrêter GW2 et ça ira mieux

PS : Hier j'ai parlé avec un Kodash, il m'a demandé si j'étais un zergeur de Mdj
Non ce que le monsieur veut dire c'est que quitte à venir tenter un ninja de dos faites en sorte de le réussir et non d'empêcher le tag juste le temps que le raid Piken arrive

Enfin pas grave on l'a pris juste derrière en action de représailles et on s'est bien marré dedans par la suite

@Pryda : mouai farm du pu c'est pas non plus la chose la plus dure à faire regarde nous on a farm votre raid qui tournait en satellite de vous toute la soirée on s'en est pas spécialement vanté... Par contre oui vous étiez mou de l'impact hier on vous a connu plus tranchant
Citation :
Publié par MagicY
Normal les DK sont en pve le mercredi et vu que Satane aime le blob, il stick le plus gros bus de la map

Les PHX devaient être content si y avait qu'eux sur map
Même avec un seul groupe guilde sur la map vous arrivez à blob ?






Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés