[Question] Histoire vivante du Sud Soleil

Répondre
Partager Rechercher
Hello JOL,

Voila, la MAJ sur la foire du dragon est sortie, et moi naturellement je viens vous poser une question sur l'ancienne histoire vivante aha

Je voulais simplement savoir si le succes "obligation contractuelle" etait toujours réalisable ?

Ainsi que le donjon ou il faut battre Noll ?

Je reprends le jeu un chouilla trop tard j'ai l'impression ...
En général, on peut pas faire les succès lié à un event terminé.
Tu peux jours aller voir, mais ça m'étonnerait, les pnjs sont revenus à l'arche du Lion pour certains.
Oui en effet, les pnjs ne sont plus disponible ... Dommage

H.S : Le donjon flamme et froid sera t-il re-disponible un jour ? Car il faut avouer qu'il était plutôt sympa, et un nouveau donjon fesait du bien ...
Apres, hors évènement, je sais tres bien que ce donjon devient sans intérêt mais bon, ca me dérangerait pas de le refaire.

D'ailleurs, il est prévu que toute les histoires vivante soit "nouvelles" a chaque fois, on bientôt, on risque de voir les anciennes refaire surface (pour entre autre, permettre aux gens qui n’étaient pas la faire, ou ce qui ne jouait tout simplement pas encore a GW2 ?)
C'est pour sa que leur systeme d'histoire vivante est moisi,ils auraient du faire sa de maniere instancié comme dans GW1 sous forme d'aventures jouable a plusieurs et une fois l'event terminé via un menu ou un PNJ les principals moment de l'histoire de tyrie pourrais etre rejouable cela aurais ete bien plus fun en plus d'ajouter du contenu non negligeable au jeu au fil du temps.Là tu est obligé de faire tes succes a des moment ou tu n'en a pas forcement envie et ou tout le monde le fait en meme temps se qui complique la chose et enleve le fun.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Oui en effet, les pnjs ne sont plus disponible ... Dommage

H.S : Le donjon flamme et froid sera t-il re-disponible un jour ? Car il faut avouer qu'il était plutôt sympa, et un nouveau donjon fesait du bien ...
Apres, hors évènement, je sais tres bien que ce donjon devient sans intérêt mais bon, ca me dérangerait pas de le refaire.

D'ailleurs, il est prévu que toute les histoires vivante soit "nouvelles" a chaque fois, on bientôt, on risque de voir les anciennes refaire surface (pour entre autre, permettre aux gens qui n’étaient pas la faire, ou ce qui ne jouait tout simplement pas encore a GW2 ?)
Pour te répondre, l'équipe qui s'occupe des histoires vivantes a 1 an d'histoire sous le coude, donc peu de chance de revoir les épisodes passés...

Par contre, niveau persistance c'est dommage que le monde n'en gardes pas une trace...
Citation :
Publié par Valcryst
Par contre, niveau persistance c'est dommage que le monde n'en gardes pas une trace...
Oui, car rien que l'arrivé des réfugiés sur l'île de la Crique de Sud-Soleil, a part "les anciens joueurs", les nouveaux eux, n'auront pas la chance de comprendre l'histoire de cette île, ce sera juste une île inutile et sans histoire/intérêt à leur yeux.

D'ailleurs, je vois que meme le perso qui permettait d'acheter des armes liées a l'évent flamme et froid a disparu de l'arche, donc je suppose que ceux qui on un ticket pour acheter des armes ne peuvent plus l'utiliser ?
Non, le vendeur des armes de chitine est toujours à sud-soleil (et les coffres de sud-soleil dropent encore*) et concernant les armes d'Hivernel, de Flamme & Froid et du Dragon de jade c'est désormais deux vendeurs qui s'en chargent au QG du lion noir en proposant les 3 sets à ceux qui ont des tickets.

*J'en ai eut un sur un petit Karka en faisant la reine, 2 jours après la maj de la foire. Évidement, pas de ticket dedans.

Effectivement, ils auraient du laisser la possibilité à ceux qui arrivent après de suivre le fil scénaristique de l'histoire (bon on est tous d'accord ce fil est quand même très faiblement scénarisé) au moins une fois par perso.
Il aurait été bien que la zone devienne pacifiée des karkas, avec des camps entièrement construits et flambant neufs, et les events de blitzkrieg de karkas remplacés par des coeurs afin d'aider les colons

ca ferait une bonne petite zone de leveling afin de souffler entre deux massacres

et on aurait vraiment eu l'impression d'avoir été utile au tout en passantr par toutes les phases (découverte, affrontement, début de colonisation, canach, fin et pacification de l'ile à 80% avec quelques poches de karkas ici et là )
Vi actuellement l'ile est uniquement praticable quand le world boss bus y fait escale* pour faire la reine, je pense notamment a l'avant-poste central que les non-avertis auront du mal a traverser (surtout s'ils n'ont pas le TP du sud-ouest de l'ile et ne pensent pas a en faire le tour a la nage pour l'atteindre).

En l'etat, Sud-Soleil semble désormais encore plus vide qu'avant l'event et ca fait bizarre compte tenu du nombre de gens qui y farmaient tout le mois de mai.

* enfin celui de MdJ, et encore parfois c'est qu'une seule fois par jour, car j'ai peur que sur des serveurs comme Ranik ca doit plus difficile d'y aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés