Spoil nouveaux objets Dofus 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotkot
gnéé, c'est sur que si tu me dis de virer les classes sur lesquelles la pano est utile, y'en a plus après forcément, mais rien que sacri et zobal justifient la pano, 13% des classes c'est cohérent. On s'en fou que les res réduisent le boubou, il vaut mieux un zobal 5000 hp sans res qui boubou full team (qui eux ont des res) qu'un zobal 3500hp full res qui fait un boubou ridicule.

Nan jamais fais F3, c'est quoi ?
Si tu prends des tartes à 500 régulièrement tu apprends a te servir d'un feca/prév/crapeau.

Et toi tu joues sacri un peu ? Pour dire que le seul avantage c'est les 30 ré fixe neutre alors que c'est peut être la ligne la moins utile sur tous les bonus donnés par la pano comte ?
Et un zobal a 5000hp avec 40% res all il est dans quelle catégorie ? F3 sans feca/eni/osa ça existe hein
Citation :
Publié par Thib²
Et un zobal a 5000hp avec 40% res all il est dans quelle catégorie ? F3 sans feca/eni/osa ça existe hein
Dans la catégorie "jetaperien mulaboubou" ? Y'a beaucoup de compo qui ont passé le comte à plus de 4 sans feca ou eni ?
Ca peut aller mais disons que l'elite dofusienne se plaignant du manque de difficulté a préféré y aller avec la plus grande facilité possible. Assez contradictoire

Sinon j'vois pas en quoi un zob/sacri en brouce aura 3500 et celui en comte 5000. A première vue j'dirais que celui en brouce aura dans les 4500mini avec de meilleurs res que celui en comte, la différence de 500 est totalement minimine.

Et puis les sacri, c'est pas comme si quasi toutes les pano leur allaient
Un Sacri c'est quand même censé être un tank, un tank sans rez c'est moche.

Sinon au lieu de se faire taunt par Kotkot et répéter que les nouveaux items sont nuls, on pourrait repartir sur quelque chose de plus constructif, du genre : quelles modifications rendraient les items sympas?

Pour commencer je trouve qu'on pourrait inverser le malus retrait PM de la coiffe Kanimate par un bonus. Ça peut sembler dérisoire mais j'ai l'impression que ça suffirait entre autres à donner une alternative aux Enus Glours sans faire complètement doublon (moins de ret PM/fuite plus de tacle/rez et pas de contrainte sur les caractéristiques).
Remplacer les lignes de résistances fixes de l'anneau Instable par 5 lignes à 4% me semblerait aussi plus intéressant vu l'optique de la panoplie.
Citation :
Publié par Slumdog
Remplacer les lignes de résistances fixes de l'anneau Instable par 5 lignes à 4% me semblerait aussi plus intéressant vu l'optique de la panoplie.
Je l'aurai grave profond s'ils font ca ... J'ai un anneau instable PA.
Citation :
Publié par Kotkot
Nan jamais fais F3, c'est quoi ?
Si tu prends des tartes à 500 régulièrement tu apprends a te servir d'un feca/prév/crapeau.

Et toi tu joues sacri un peu ? Pour dire que le seul avantage c'est les 30 ré fixe neutre alors que c'est peut être la ligne la moins utile sur tous les bonus donnés par la pano comte ?

Alors pourquoi avoir des "faiblesses pour booster les chatis" ? Sur F3 soit tu ne prends pas de dégâts par les mobs soit t'en prend la masse, pas besoin d'être en négatif pour être full boost, pareil en PvP, arrête ta mauvaise foi, t'essaye d'aller envers et contre tous avec de faux arguments pour montrer que tu t'y connais plus mais ça ne fait que te décridibiliser.
(c'est quoi la suite "vaut mieux être en négatif au niveau des %res sur 4 persos pour être full boost douleur partagé", "vaut mieux avoir la blinde de vita mais des res pourraves pour que recons serve plus" ? Arrête, tu vas trop loin...)

30 ré fixe neutre sur une pano 3 items, pour un sacri c'est useless ?
Tu n'as pas l'air d'utiliser l'un des sorts les plus cheaté de la classe... ça prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par feuby
Je l'aurai grave profond s'ils font ca ... J'ai un anneau instable PA.
En fait, si ils modifient certaines panoplies, ce qui m'étonnerait, il est fort probable que ce soient les bonus de panoplies qui soient impactés, c'est ce qui est le plus simple techniquement pour eux je crois.
Citation :
Publié par Slumdog
En fait, si ils modifient certaines panoplies, ce qui m'étonnerait, il est fort probable que ce soient les bonus de panoplies qui soient impactés, c'est ce qui est le plus simple techniquement pour eux je crois.
Et le plus cohérent, certaines seraient utilisables avec un bonus PA plutôt que PM, même si un bonus PA sur une cycloide ça serait presque fumé, mais qu'est-ce que ça serait beau !

(sinon la Sylargh, la Nileza et la Klime seraient limite jouables avec un bonus PA, là elles ne le sont pas du tout :/)
Citation :
Publié par Filgaia

Alors pourquoi avoir des "faiblesses pour booster les chatis" ? Sur F3 soit tu ne prends pas de dégâts par les mobs soit t'en prend la masse, pas besoin d'être en négatif pour être full boost, pareil en PvP, arrête ta mauvaise foi, t'essaye d'aller envers et contre tous avec de faux arguments pour montrer que tu t'y connais plus mais ça ne fait que te décridibiliser.
(c'est quoi la suite "vaut mieux être en négatif au niveau des %res sur 4 persos pour être full boost douleur partagé", "vaut mieux avoir la blinde de vita mais des res pourraves pour que recons serve plus" ? Arrête, tu vas trop loin...)
EN parlant de mauvaise foi, redis moi ou je sors qu'il faut être en négatif niveau res pour boost les chati?
J'ai juste dis que 4% ça changeait pas grand chose, surtout sur un sacri qui met a profit la perte d'hp avec ses chatis, donc faudrait arrêter de tout déformer pour tenter de discréditer, ça marche pas. Puis avec pano comte et des items correct à coté on arrive a 10%/20% de res mini partout quand même, c'est pas parce qu'il y a une coiffe a -4% que les autres items/fami/dinde ne peuvent pas donner de res..

Citation :
Sinon au lieu de se faire taunt par Kotkot et répéter que les nouveaux items sont nuls, on pourrait repartir sur quelque chose de plus constructif, du genre : quelles modifications rendraient les items sympas?
C'est pas (qu') une question de taunt, même si c'est un des meilleurs moyen de lancer des débats intéressants ( ); c'est juste que les gens ne sont jamais contents, avec aucun argument valable pour défendre leur point de vue... juste râler histoire de râler.
Après c'est vrai, il y a des items fri3 qui laissent vraiment à désirer, mais c'est bien souvent au niveau des items <200 et quelques items isolés (et encore, je vois que les bottes dogues et arc honte de pas terrible, et le bandeau ktriné peut être, mais je suis sur que c'est des items qui peuvent trouver leur place dans des conditions particulières..).

Et je ne pense pas que des modifications soit faites, du moins pas sur les bonus PM >>> transformé en PA, ça rendrait les pano abusés.
Puis sylargh nileza Klime permettent des bons combo de stuff en prenant seulement 2 items/3 dispo pour le bonus pano. C'est pas dramatique si ils ne sont pas joué full pano. La ou la perte entre 2 item et 3 item est assez importante pour des pano comme brouce.. je trouve que 2 items nileza sur un Eni par exemple, avec une padgref à côté (oui la sécu est bien mieux) mais admettons pour un eni <200 ou sans le comte.. bha ça donne quelque chose de sympa avec une hernelle.
Citation :
Publié par Kotkot
c'est juste que les gens ne sont jamais contents, avec aucun argument valable pour défendre leur point de vue... juste râler histoire de râler.

Citation :
(sinon la Sylargh, la Nileza et la Klime seraient limite jouables avec un bonus PA, là elles ne le sont pas du tout :/)
Personnellement je trouve la nileza jouable en full pano, il me semble que la klime n'est pas injouable non plus. Par contre pour la sylargh, elle est vraiment pas fun et presque loin de là.
De toute façon il ne faut pas oublier que les Devs cherchent à ce que l'on utilise moins de full pano et plus d'items diversifiés (d'où les même bonus à 2 et 3 items pour les panos F3), par conséquent les meilleurs builds seront sûrement ceux comprenant seulement 2 items de ces panoplies.
Citation :
Publié par Kotkot
EN parlant de mauvaise foi, redis moi ou je sors qu'il faut être en négatif niveau res pour boost les chati?
Certes t'as pas parlé de résists négatives, mais tu as dit cette ineptie :
Citation :
Publié par Kotkot
et pour sacri ne pas avoir trop de res permet de full boost les chatis
ça revient au même, c'est du bullshit, un pseudo argument qui te permet de dire ensuite "les gens râlent sans aucun argument", mais vaut mieux n'en avoir aucun que d'enchaîner idioties sur idioties.
(Surtout que j'en ai vu beaucoup des arguments qui me paraissent cohérents quand à la non-possibilité de pouvoir s'optimiser efficacement ainsi que de l'infériorité de certaines pano F3 par rapport à leurs homologue pano F2 / F2,5, bien plus cohérents que les tiens en tout cas, alors certes il m'arrive d'avoir de la mauvaise foi, mais toi t'as la palme d'or !)

Sinon je le veux bien ton stuff contenant la panoplie du comte et 20% de resists mini, m'étonnerait qu'il soit aussi compétitif qu'une pano brouce avec les mêmes % de résistances.
btw, quelqu'un peut modifer le wiki pour la pano cryochrone? elle est combinable avec la létha et non pas la aermyne, ce qui la rend largement plus attrayante. (aka 12/6/6 avec simplement une perte de dommage pas si importante.)

http://dofusbook.net/perso/Yuki/test-3.html. exemple, les stat ne sont pas repartit et il reste un slot pour cac + anneau. avec exo pa + pm on monte à 12/6/5 sans problème, avec de bonne res fixe et la possibilité d'avoir deux item a res.

je trouve que c'est une des meilleurs combo F3.
Citation :
Publié par Yuki-sama
aka 12/6/6 avec simplement une perte de dommage pas si importante.
T'as oublié d'ajouter sans stats et %res aussi je crois
Perso, en très bons combos que je vois avec les nouvelles panoplies, c'est clairement le Nevark / Comte Harebourg.
Des rés pas énormissimes, mais une fuite, un tacle et de la force démentiels, des bonnes esquives et des superbes dommages.
http://dofusbook.net/perso/MPoireau/lol-3.html
Ca donne un 11/6 avec des exos, et une possibilité de mettre un turbulent si vous voulez jouer en 12/5 sur votre iop (ou un gelano, mais bon ), un aimgéroks si c'est pour jouer sans ocre ni exo.

L'alliance est aussi interchangeable avec une Bague Gloursonne ou un Anneau Brouce.
j'ai du mal a voir ce que ça apporte réellement par rapporte a une brouce-items terre. (hormis le tacle et un peu d'esquive)
Surtout que ça prive du 1/2,qui est pourtant atteignable avec brouce et la beche (et 1k force aussi)
Mais laissez tomber la pano Comte c'est une pano inutile..
En fait les stuffs terre fri3 sont bidons comparé aux panos séculaires granduk, Sinistrofu.. (d'ailleurs rien qu'en voyant la différence entre la coiffe séculaire et la coiffe comte.. En plus y'a pas mal de bonnes coiffes terre à la différence des coiffes feu)
Sinistrofu y a pas de sagesse... La séculaire ouais elle est au dessus mais la comte est sympa quand même. La granduk y a pas de PO ça limite grandement le nombre de classe qui peuvent la mettre (zobal?)
Citation :
Publié par Auroros
j'ai du mal a voir ce que ça apporte réellement par rapporte a une brouce-items terre. (hormis le tacle et un peu d'esquive)
Surtout que ça prive du 1/2,qui est pourtant atteignable avec brouce et la beche (et 1k force aussi)
C'est aussi pour ça que la brouce n'est pas non plus totalement éclipsée par la Comte Harebourg, mais rien que pour la mobilité du Comte-Nevark (tacle ou fuite) c'est pas non plus idiot de la jouer.
Bon après j'sais pas trop ce que fout l'alliance gloursonne (très bon anneau au demeurant, mais bon sur un build manifestement DD, et dans un autre élément que le principal...) sur le comte-nevark de Deen, on y gagnerait sûrement à foutre une bague gloursonne (ou à la rigueur un anneau brouce), on peut bien se permettre 6 fuite/tacle de moins pour 60~100 force et une quinzaine de do terre/neutre de plus.

Et puis, on peut aussi jouer brouce+2 items harebourg si on veut du gros mono-terre à la rigueur.

Sinon, les panos mono du comte sont pas si loin l'une de l'autre finalement, c'est juste que les gens se concentrent sur leurs défauts mais elles ont aussi de bons arguments à faire valoir (même la Comte Harebourg, la séculaire a pas trop trop de point faible, mais en contrepartie, elle offre pas non plus d'énorme point fort en fait). Après, certaines se combineront mieux que d'autres avec les stuffs déjà existants.
létha-cryochrone-anneau fuji- épée oto, d'après moi c'est un bon compromis, en particulier pour moi qui utilise la classe panda, bon evidemment faut répartir les stats correctement aussi.

http://dofusbook.net/perso/Germinou/luna-pykole-3.html

Après pour ceux qui aime pas les combat qui ce joue sur la longueur effectivement la pano envoie pas du lourd niveau dom, mais je préfère encore ça que la pano strigide qui ce combine à peine avec une gloursonne pour donner 3PO et 1 invocation si on joue le build coiffe glours/voile d'encre/vulbis (bien que je préfère la cape létha dans mon cas pour gagner 2 invocations)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés