plus personne?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous,
voila je suis nouveaux sur lotro et je viens d'y passer une apres midi je suis maintenant au niveau 12 mais j'ai une question quand meme est-ce que c'est normal que je croise personne? c'est d'un ennui de faire une succession de quete qui n'ont pour la plupart aucun interet . je persiste en me disant que ca va changer apres parce que j'en ai eu de bons echos mais la j'ai l'impression de faire du baby sitting dans le desert du sahara c'est a mourir d'ennui. cela va durer tout le jeu? je precise je suis sur le serveur estel.
merci a tous et desole pour les accents clavier querty je suis pas chez moi.

Dernière modification par Ekis ; 15/06/2013 à 12h23.
jen ai aucune idee comment peut on le voir? mais j y ai passé pas mal de temps et des qu on boucle une quette il y en a deux qui apparaissent c'est interminable c un enfer^^
oui j'ai croisé trois personnes depuis le debut du jeu mais meme en dehors de ca est ce que le jeu ne consiste qu en une succession de quete du genre allez parler a intel ou aller chercher dix peaux de je ne sais quoi?je m'attendais a des quettes en groupe ou des endroits ou il y auraient beaucoup de combattant dans le genre de last chaos si vous connaissez
euh, tu es level 12 sur 85 hein ^^
Les instances, les quêtes de groupe, les raids, ça va v'nir.

Comme dans tous les jeux, le gros des joueurs se trouvent dans les zones haut level...
Lotro est différent de Last Chaos hein. C'est un Theme Park ultra-classique avec une bonne composante PvE. Donc des quêtes tu vas en enchainer toute ta progression, dans toutes les régions et à toutes les sauces.

Pssst, le clavier QWERTY excuse les accents, pas les fautes d'orthographe
Dans le jeu, il y a un fil conducteur : la quête épique. Cette quête te fait vivre une aventure qui t'emmène dans toutes les zones du jeu.

Dans chaque zone, il y a des quêtes annexes, donc non rattachées à la quête épique qui te permettent d'engranger de l'expérience en plus de celle de la quête épique pour pouvoir ainsi passez de zone en zone. Les zones sont de différents niveaux, d'où l'utilité de progresser en niveaux pour pouvoir continuer l'aventure.

Les quêtes annexes sont optionnelles (tout comme la quête épique d'ailleurs) mais faire l'impasse sur les unes ou (et) l'autre c'est se priver de l'apprentissage des techniques de ton perso.

Car dès les premières escarmouches acquises, tu peux les farmer ad nauseam pour monter en lvl mais entre nous c'est très réducteur des possibilités offertes par le jeu.
Citation :
Publié par canardjbh
des qu on boucle une quette il y en a deux qui apparaissent c'est interminable c un enfer^^
Bienvenu sur LOTRO, un MMO somme toute d'inspiration "classique" où lorsqu'on valide une quête, d'autres se débloquent.

Si tu n'a pas la patience pour ça (et c'est ton droit le plus naturel) je te conseil de désinstaller lotro et vite. WoW ou GW2 te sembleront moins interminables.
[IrOnIqUe MoDe EnGaGed]
Il est ou le bouton :
Full stuff
Full 85
[IrOnIqUe MoDe DeS-EnGaGed]

Lotro est un jeu, et à la base un jeu est là pour "s'amuser."
Les Mmo eux aussi sont des jeux, et le principe est de faire des quêtes, grouper avec d'autre gens (la partie online), et avancer à son rythme dans le Lore et prendre le temps de lire les textes, et de visiter l'univers.

Si cela est trop fastidieux pour toi, comme dit plus haut change de jeu car celui-ci ne te conviens pas.

cdt
khepri

et puis Oui, LotRO est carrément axé sur le système de quêtes, donc si tu trouves ça pénible, ça va vraiment pas être facile pour toi sur ce jeu..

en revanche perso je vois pas trop ce qui te rebute dans les quêtes :
- tu préfères le monster-bashing ? => tu peux en faire, aucun souci, tu peux même monter jusqu'au lv85 sans faire une seule quête ^^
- tu préfèrerais un système d'évenement dynamique comme sur Warhammer-Online ? => moi aussi c'est clair, c'était vachment bien fait,
mais bon aux niveaux très très bas c'est comme sur LotRO, y'a vraiment pas grand monde

Enfin bon, on peut pas non plus nier que la population d'Estel est assez basse, faut rester honnête,
mais perso ça me va très bien, parcequ'on croise un peu toujours les mêmes, y'a un côté familial assez précieux. Et tout le monde est sympa sur Estel, et sait s'exprimer, ça fait un bien fou l'absence totale d'engueulades en sms sur les channels.

Bref, y'a du monde, qui vaut le coup, mais à haut niveau.
Patience donc
je viens de créer un reroll pour monter un artisanat que je n'ai pas.
Suis niveau 12.
En 3 jours j'ai deja recu 3 propositions courtoises de joueurs croisés vers Grand cave pour integrer leurs confréries nouvellement créées.

Je ne trouve pas que ce soir "le désert"

Vive Lotro, Vive Estel

Wykin
Champion 85
Rires et Lames
Estel
Ce que je trouve le plus triste quand je lis le message d'un nouveau joueur, c'est de diminuer la richesse du lore à la quête en tant que telle ...

Les histoires sont vraiment très intéressantes mais faut prendre le temps de les lire...

En ce moment, je monte un burg "rapidement", je lis pas les quêtes et effectivement, je trouve ca ennuyeux...alors que mon mene, je fais toutes les quêtes en les lisant même les grises et j'ai jamais (rarement) l'impression de perdre mon temps tellement, je trip sur les histoires...

Pis je me souviendrai de mes débuts à livrer des tourtes et le courrier dans la comté ^^

Dernière modification par buffy801 ; 07/06/2013 à 12h09. Motif: c'etait du hors sujet
Citation :
Publié par buffy801
Moi par exemple j'ai posé une question (de trop sans doute) sur ce forum et j'ai eut droit à un "et si tu essayais par toi même pour une fois", alors que je me posais des question sur un bijou 85...

Je ne vais pas me justifier pour la centième fois non plus.
Citation :
Publié par Hermaline
Ce que je trouve le plus triste quand je lis le message d'un nouveau joueur, c'est de diminuer la richesse du lore à la quête en tant que telle ...

Les histoires sont vraiment très intéressantes mais faut prendre le temps de les lire...
Etrangement je suis pas tout à fait d'accord.

En fait si, mais pas totalement, y'a des zones qui sont je trouve très interessante ( par la qualité narrative ou le paysage ) comme la comté, le pays de Bree, et d'autres que je trouve totalement sans interet ( Ered Luin, Eregion, Lorien en tête de file )

Dernière modification par Ekis ; 06/06/2013 à 20h39.
.

Dernière modification par Compte #435351 ; 15/06/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Urthy
Lotro est un vieux jeu, tu trouveras plus de monde au level 85 (surtout lors des extensions après c'est beaucoup plus délicat le reste du temps car le jeu est essentiellement tourné vers le farming/boutique moins sur le jeu en groupe sur une longue durée).
Chercher 10 peaux, etc tu en auras à chaque level, dans chaque région. Après certains changements pour s'adapter aux freetoplay (surtout à bas level) tu peux tout faire seul, à part quelques instances pour t'équiper. Lotro est un mmo orienté solo, et non multijoueurs.

Le jeu est joli, après si tu cherches énormément de mouvements tu n'es pas sur le bon jeu. Ensuite je t 'engage à ne pas trop faire attention à certaines remarques, quand le navire commence à être déserté les derniers grognards de l'armée résistent avec beaucoup de condescendance.

Dernier point :si tu arrives level 85 avant la future extension, tu pourras réellement profiter du jeu pendant deux mois, lorsque de nombreux joueurs reviendront pour monter leur perso avant de repartir ailleurs ...
J'adore ce cynisme teinté de réalisme et nimbé de je m'en foutisme

Il y a quand même encore un peu de monde sur le jeu qui pourra t'aider pour monter et faire les quêtes de communauté, enfin je l'espère car on on dit toujours que la communauté Lotro est adulte est très conviviale.

Enfin, si tu as besoin d'une merdouille de kraft tu peux toujours me demander, mais il faudra être patient, je ne viens qu'une fois la semaine.

Amuses toi bien.
Citation :
Publié par Morrigun
J'adore ce cynisme teinté de réalisme et nimbé de je m'en foutisme
En même temps, Urthy, c'est Wolliw (2è compte Jol) hein, comment veux tu qu'il en soit autrement ?
Citation :
Publié par canardjbh
c'est d'un ennui de faire une succession de quete (...). cela va durer tout le jeu?
Bonjour,

si je puis me permettre, je pense que tu trouveras ton bonheur dans d'autre jeu que celui là. Lotro , c'est du PVE avant tout. De la quete, de la quete et de la quete.
Ca peut ne pas plaire a tout le monde et ton avis est aussi louable que celui d'un autre.
Tu n'es juste pas la tanche commercial visé.

Bien a toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés