Kikoolol 1 - Lurkers 2 : Lurkers je vous ai compris !

Fil fermé
Partager Rechercher
sisi le delegué syndical des lurkers a pris la parole, il nous demande (exige ?) de fournir plus de qualité pour tenter d'attirer des mecs auxquels nous n'accordons aucune importance.

On fait quoi ?
Non mais
28ans, il lurke au lieu de s'occuper de ses enfants ou de travailler, et EN PLUS IL SE PLAINT

c'est assez fantastique comme scenario
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux pas aller lurker avec lui stp ? Ou même sans lui, ça marche aussi.
tu voudrais pas aller lurker toi aussi ? mais genre carrement sur un autre forum.

edit : non je peux pas dire des choses pareilles.
tu m'échangerais contre Salmarys ?
Citation :
Publié par 'Kad
Le mec ne m'aime pas de base
Nan mais ça on a déjà dit que c'était normal que les gens t'aiment pas Kad', faut pas se formaliser.
Citation :
Publié par Cotino
Ben quand on bide/se fait remballer/humour pas compris à chaque post, bah on post plus
"Mobilité et stabilité ne sont pas antinomiques : un cycliste n'est stable sur sa bicyclette qu'en avançant." JC

Citation :
Publié par Sauce qui pleut
D'après ce que j'ai compris il faut sucer/lécher aux IRLs pour se faire quoter, plus ta gorge est profonde et plus les quotes seront nombreuses.
"Tu les rinces un peu, et hop, tous derrière et moi devant, comme le petit cheval blanc." JC

Citation :
Publié par OMG WTF BQR
Ne pas poster pour ça sérieux.

Tout mes post soit je bide soit je me fait clash, c'est pas pour ça que je post pas.

Je suis persévérant aussi, mais je sais qu'on jour, ils s'auront m'accepter comme je suis .
C'était sérieux ou tu t'amusais à poster sous trip ?

"Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre." JC

Citation :
Publié par Sinn F.
salut lurker, ça te dirait de retourner lurker ?
Ça fait deux fois que tu me fais rire aujourd'hui. Tu connais le proverbe.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pourquoi ?

Rien à dire ?
Voilà.
D'ailleurs je te remercie, sans ta question je n'aurais rien eu à dire.
Citation :
Publié par Supakitch
C'était sérieux ou tu t'amusais à poster sous trip ?

"Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre." JC.
Soit un peu moins intelligent s'il te plait, j'ai absolument rien compris
Citation :
Publié par Balal
Tu veux dire que t'es trop intelligent pour nous c'est ça? Puis c'est n'importe quoi ce raisonnement, regarde Tabou...
Je trouve cet argument d'une pertinence à nulle autre pareille (non, il n'y a pas de blague sodomite du mouton dans cette phrase).

Citation :
Publié par Merengue
Voilà.
D'ailleurs je te remercie, sans ta question je n'aurais rien eu à dire.
Je te préfère comme lurker à Salmahayekris. (oui, il y a une blague ici, mais elle est simple et pas drôle et a des moeurs sexuelles dont sont exclues la sodomie et la zoophilie).
Vous aviez jamais remarqué, que quand on remplace le "a" par un "i" dans le pseudo de Balal on trouve BILAL ?

T'es arabe mec ?
Citation :
Publié par Kam'
Pas quand on a le pseudo d'un laxatif.

Venant d'un mec avec Kam' comme pseudo ça fait mal, mais bon la vie est injuste. Je retourne donc à ma pauvre petite vie insignifiante de lurker après ce moment de gloire.
Non mais sérieusement faut arrêter avec ce délire mégalo sur les lurkers. Vous pensez vraiment que y a des lecteurs anonymes qui viennent régulièrement lire nos merdes?

Non mais prenons un barien lambda (pas un ivrogne irrécupérable de ceux pour qui leurs pseudos bariens sont devenus plus réels que leurs prénoms IRL) donc, même lui quand par désoeuvrement il se co sur le bar vous pensez qu'il va lire les 6 pages des 10 thread qui ont pop depuis sa dernière visite? Non. Il choisit un titre un minimum évocateur survole l'OP et les 2/3 messages suivant, puis il scroll, ignore complètement les messages un peu long ou ceux sans gif animé, il saute 3/4 pages jusqu'à trouver un truc à écrire. Et voila.

Ensuite il va se co 2/3 fois dans la soirée en mode lurker (car il a pas enregistré ses id dans son navigateur) pour voir si qqn a mordu à son taunt et ça alimente le mythe, après ya ptêtre 2/3 bot en invités et un gars qui a dérapé en voulant cliquer sur la bannière de pub d'un f2p, mais pas plus.
Il y a une période où je lisais tout (plutôt : ce n'est que récemment que je ne fais que survoler). Pourquoi crois-tu que ton utilisation du bar est générale ?

edit : ah ? Bon.

Dernière modification par Heathcliff ; 06/06/2013 à 01h17.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a une période où je lisais tout (plutôt : ce n'est que récemment que je ne fais que survoler). Pourquoi crois-tu que ton utilisation du bar est générale ?
Non mais toi t'es pas un barien lambda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés