VPN gratuit multi jeux dont Aion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Et merci tout d'abord à toute l'équipe de nous permettre de vous présenter vpn4gamers.
Plutôt que de faire de longs discours, je vais plutôt vous présenter qui nous sommes et ce que nous faisons sous forme de questions / réponses.

=== Pourquoi vpn4gamers et à quoi ça sert ? ===

Suite à tous ces problèmes réseaux survenus chez la quasi totalité des FAI Français à Noël, nous avons décidé de mettre en place une solution de VPN entièrement gratuite afin de :
- Réduire le lag dans les jeux
- Stabiliser le ping
- Supprimer le warp
- Améliorer la qualité dans son ensemble lors de vos sessions de jeux

=== Grosso modo, comment ça fonctionne ? ===

Voici le trafic emprunté par votre connexion :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/01.png

Et voici la solution que nous vous proposons :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/02.png

=== Quels sont les jeux compatibles ? ===

Pour le moment, nous vous proposons les jeux suivants :
- World Of Warcraft
- Diablo III
- League Of Legends
- Guild Wars 2
- The Secret World
- Tera
- Aion

Bien entendu, cette liste est amenée à évoluer.
Si d'ailleurs vous voulez voire apparaître d'autres jeux , merci de passer par notre forum proposer de nouveaux jeux : http://www.vpn4gamers.com/forum/

=== Qui sommes nous ? ===

Nous sommes deux administrateurs systèmes et réseaux Linux, joueurs à nos heures perdues, en ayant marre que la guerre intra-opérateurs dégrade la qualité de nos jeux.

=== A quel prix ? ===

Ce service restera gratuit.
Cependant, il est toujours possible de faire des dons via Paypal afin d'amortir la location du / des serveur(s), l'achat du domaine ...

Si vous êtes interressés, n'hésitez plus : http://www.vpn4gamers.com

Je reste disponible pour toute autre questions sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum

Bonne journée
Kirgog

Avec l'autorisation de Norma Jean
Salut Fuuark,

Comme le dit Hackange, nous ne redirigeons vers nous que les flux des jeux indiqués.

Dernière modification par kirgog ; 26/05/2013 à 18h38.
Bonjour.
Le VPN est pas sensé être interdit sur Aion?
Je dis ça juste parce que je viens de lire un message de Clannad sur le forum officiel disant :
Citation :
ATTENTION

Il est interdit de se connecter au Jeu ou au Site web d'Aion en utilisant un Proxy ou un VPN

Toutefois, l'utilisation du VPN est tolérée dans le cadre de l'installation du Jeu uniquement

L'installation du Jeu terminée, n'oubliez pas de couper le VPN avant de cliquer sur Lancer le Jeu !

Ne vous connectez pas non plus au site Web d'Aion durant l'installation !
Je trouve votre service génial faîtes juste gaffe

Source : http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...tml#post138625
Ah bah ça!!! Je vais m'abstenir d'utiliser la proxy pour cette raison. Dommage :x

Dans tous les cas grand merci de nous avoir proposé cela afin d'améliorer la qualité du jeu.
Je continue de l'utiliser si je peux.
Mais je ne vais pas tenter le diable en lisant les avertissements des **** de GF.
C'est interdit de ne pas se taper des pointes de ping à cause de LEURS serveurs et routes en bois.
Hello,

Oulà ca bouge par ici.

Pour le moment, nous n'avons validé que les serveurs Gameforge. Or, il ne me semble pas avoir vu que c'était proscrit. Ceci dit, je n'ai pas non plus épluché à fond leur Licence.

Par contre, sur les serveurs Enmasse, oui, là j'ai bien vu un post qui les interdisait.

Seulement, j'ai de gros doutes quant au ban de comptes. Pourquoi ?
- imaginez, vous êtes un couple et vous jouez tous les deux à Aion depuis chez vous. Gameforge va vous bannir pour ca ?
- idem pour des gros réseaux ayant une unique ip publique

C'est quasi indétectable, excepté si il y a 200 personnes connectées au vpn à jouer en même temps. Là ils pourraient avoir des doutes.

Je pense qu'ils détectent surtout les personnes faisant du gold farming, du boting ... ils analysent l'ip et ils la bloquent ainsi que le compte associé.
De notre coté, nous essayons au maximum d'identifier les ip de connexion lors de la création de comptes. De ce fait, nous détectons les IP "olé olé" type russe, chine ... et nous les bannissons quand c'est nécessaire.

Ensuite, que bloqueront ils ? Le compte du hacker, notre IP ? Tant pis, nous les changerons.

Vous êtes les otages d'une guerre acharnée inter opérateurs. Gameforge & co sont au courant ou alors c'est qu'ils n'en ont rien à faire de leurs joueurs. Et si ils sont un tant soit peu intelligents, ils autoriseront l'utilisation de vpn, au moins de façon temporaire le temps que la situation se rétablisse.

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations
J'ai déjà été ban pour utilisation de VPN mais une seul requête et j'ai été dé-ban une demi-journée après.
Le ban pour utilisation de VPN est un ban "préventif" pas une "sanction pour infraction aux règles" (d'après l'explication du support que j'ai eu).

A mon avis le modo s'est planté quand il annonce que c'est "interdit", en gros on est dans le flou comme dab avec GF.
Sachant que vous êtes otages, je pense pas non plus qu'ils soient bêtes au point de ban tout le monde comme ça.

Car à mon avis, y'en a plus d'un qui utilisent battleping, wtfast & co

Et pour la petite info, je suis en train d'essayer de valider les serveurs ncsoft aussi
perso j ai utilisé battleping pendant des mois sans avoir été ban

je pense que c est très aléatoire leur ban préventif ou une bonne excuse quand il font une connerie
Citation :
Publié par Jerau
J'ai déjà été ban pour utilisation de VPN mais une seul requête et j'ai été dé-ban une demi-journée après.
F.
J'ai déjà été ban 1 semaine pour avoir diffusé un faux numéro de Hermanii ''Cordialement'' sur le /3.

Un ban d'une demi-journée ne me fera que une bonne pause IRL (sisi ça existe)

Merci à kirgog et sa collègue pour le partage de cette VPN.
Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir la news suivantes : http://www.universfreebox.com/articl...ouent-en-ligne

Le soucis de lag serai donc terminé pour les freenautes ! Amis freenautes, utilisateurs de VPN4Gamers, pouvez vous confirmer cette information ?

Toute l'équipe se réjouie qu'enfin les FAI prennent aux sérieux l'ensemble de leurs clients. Néanmoins nous restons vigilants sur le fait que d'autres problèmes réapparaissent dans l'avenir.

Dans l'attente de vos retours,
CaMaK & Kirgog
Citation :
Publié par Fuuark
Merci à kirgog et sa collègue pour le partage de cette VPN.
Je porte réclamation ! Je ne suis pas une femme Merci ^^
Citation :
Publié par CaMaK
Je porte réclamation ! Je ne suis pas une femme Merci ^^
Je m'excuse pour la faute, même si ton avatar porte à confusion "joke"
Pour info, nous effectuerons une petite maintenance jeudi de 09h00 à 09h30.

Ajouts des jeux suivants en beta :
- Allods
- Darkfall Unholy Wars
- Warframe
- Path Of Exile

Modification des jeux suivants :
- RIFT : ajout d'une plage IP manquante
- World of Tank : support des zones EU1 / EU2 / East US / West US uniquement (suppression de tous les autres serveurs)

Tous les serveurs sont prêts, reste plus qu'à redémarrer les instances.
Et vu que vous êtes plus de 500 connectés le matin, on préfère vous prévenir

Petit Rappel également aux utilisateurs de WoW :
- pas de hv en étant connecté
- pensez à désactiver le support de l'IPV6 ! Sinon, le vpn ne vous sera d'aucune utilité.

Bon jeu à toutes et à tous et n'oubliez pas, pas de Hard Core Diablo III jeudi entre 09h00 et 09h30 (On actualisera Facebook et Twitter en temps réel)
Bonjour a l equipe vpn4gamer j ai un probleme j habite en Martinique lors de mon enregistrement sur votre site j ai eu le message que mon ip n etait pas valide pour mon enregistrement que faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés