Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dehl
Pfff, on peut refaire un tirage non ? Pourquoi on est punit ?
Taper 100% d'allemands t'appelles ça être puni? Moi je dis que c'est une bénédiction

Gehen sie alle töten !!

Blague mise a part je vois pas bien le delire sur les MU, sur DAOC on a tape sur les 2 meme royaumes pendant 12 ans et ya personne qui en faisait un fromage..
Bon bin je viens de quitter le lead, reprise de garnison et de tous le nord. le TP est en cours sur garnisonj, Garnison vient d'être Ultra bunkerisé

Bon courage à mes successeurs ²
On n'a clairement pas les effectifs pour jouer en D1... hormis prime où il y a du monde, le reste du temps, c'est la berezina. On ne met aucune pression sur les autres cartes frontalières, du coup, ils n'ont qu'à venir sur la notre, et comme on doit défendre contre deux camps, on ne voit pas le jour. Nos tours sont en bois, on perd, on reprend, on perd, on reprend. Bon ça fait des points mais c'est un peu démoralisant de voir les bus débouler, nous faire démonter sans aucune chance. Puis, on reprend les tours quand ils sont partis ailleurs. On ninja 5 gardes vétérans.... pour du pvp, c'est pas faramineux
Ben non, selon vizu on est The serveur qui allait les détrôner. C'est pour ca qu'ils ont fait une semaine de mobilisation!!! Faut suivre un peu....
Cool
Citation :
Publié par khazrik
Coucou Morti

Tkt, ceux qui disent que vous êtes nuls sont des plows sans cervelles, ou des trolls comme Caf (qu'a pas de cervelle non plus ). On a un joli match face à Mdj et bief nous pousse à user de nouvelles techniques pour entrer dans leurs forts.

Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas eut à réfléchir pour marquer des points, ça fait du bien.
De même pour nous surtout que votre garnison sur votre home c'est toujours le moment le plus kiffant du prime à faire tomber!!
en tout cas Vizu mérite bien sa première place de serveur européens.
Mais MDJ est encore pleins de ressources On va tenter de basculer ce MU

à trés Vite dans les brumes
Pour notre garni, j'avoue qu'on y a jamais autant laissé un free-acces que cette semaine, je ne sais pas trop ce qui se passe là bas, surement une couille dans notre répartition de guilde, en attendant qu'on règle ça, faites vous plaisir, chaque point que vous prenez n'est pas pour les BE

Dernière modification par khazrik ; 02/06/2013 à 17h48.
Smile
Capes et épées
Salut a tous,

C'est mon premier et certainement le dernier message que je vais laisser, car je ne m'éternise pas trop sur des sujets sans fin...
Je reviens juste sur quelques passages nombreux sur les bus, et ce qu'on entend aussi en jeu.

Je ne sais pas si cela a déjà été dit sur ce topic, j'ai pas tout lu les 10 reconduction de celui-ci, mais il me semble que le "bus" dans GW 2 se justifie du simple fait de l'epoque 'fictive' mais basé sur notre évolution militaire, qu'il traite...

Donc les bus, mega bus, monobus, etc...dont tout le monde se plaint na pas lieu d'être. De fait, la meilleure stratégie à adopter viendra d'elle même, et il se trouve qu'en l'etat actuel des chose, c'est le bus.

Croyez-vous qu'un chateau pouvait être capturer, a l'epoque des capes et épées, par 10 ou 20 hurluberlus qui viendraient se fracasser contre des remparts qui ont été conçus pour resister à des legions entières?... ... ... ...

Les mécaniques du jeu sont telles que cela se vérifie immédiatement au premier contact d'une porte, même en bois... Il suffit que la garde qui s'y trouve soit soutenue par une poignée de joueurs se servant de catapultes, chariots, etc., pour contrer un groupe même plus important.

C'est la raison pour laquelle nos encêtres on inventé le "chateau-fort".

Donc innutile, d'un côté comme de l'autre, d'avoir honte des bus, de s'en plaindre, ou de moquer la strategie de l'adversaire qui s'en sert.

Je ne vais pas dire ici ce qu'il seraient bon de modifier dans le jeu pour en améliorer l'approche tactiques (bien que les chariots fassent vraiment trop mal) car cela ne fera qu'ajouter de la confusion, et de toute façon, cela serait un autre sujet sans fin.

Donc pour conclure je dirais:
Maitrisons ou apprenons a mieux maitriser nos bus, nos roaming, ou plus simplement ce que le jeu, en l'etat, nous propose, et voyons ensuite ce que l'avenir nous reserve.

Voila
Bon jeu a tous ;-)


... ... ...
Petite note...
Temps qu'a faire des bons gros bus. Est-ce que nos commandants ne pourraient pas essayer d'organiser une soirée McM spéciale: gros bus qui pète tout?
Je verrais bien un super bus composé de 100% de gardien et guerrier
Juste histoire de voir ce que cela donnerait aux portes.

Ou gardien et guerrier soutenu par de l'eau à en faire deborder les oceans...

C'est peut etre stupide, mais cela aura le merite d'être amusant. Et aussi de surprendre l'adversaire.
On garderait 2 mesmer, et quelques scouts sous la main, et qui pour l'heure, auraient réellement leurs aptitudes mise a l'épreuve. Portail pour infiltrer avec masse de mellee...
Bon on manquerait eventuellement de dps??

Et finalement, bien souvent on pack, attend, balance des AOE juste devant, et deux bus parfois se font face de quelques mètres quelques longues minutes.
Alors que la ce seraient façon rouleau compresseur :-)

Enfin, juste une idée comme ca, pour rire...

A+
Citation :
Publié par Khaira
bientot votre semaine ca sera du Jeudi 20H au vendredi 8H??

Ahlala ça doit pas été facile tous les jours dans ta tête
Pour le soucis de la garni, en effet on souffre. Les leads DK ont réussi à la garder de 16h à 23h30 ce soir mais il a fallu un roulement des CM et une grosse mobilisation de la guilde au prime. Des défenses en P2 toute la soirée, des assauts suicide sur les trebs, une bonne 50aine de tp cita/garni, c'est vraiment des soirées crevantes. Par contre, niveau sac c'est le carnage et on s'éclate dans le jeu. Malheureusement on sait que peu après le raid-off c'est foutu.

Vivement que vous arriviez les DEX qu'on puisse un peu sortir de notre fort
Je suis parti me coucher vers 1h30 soit près de deux heures après le raid-off des DK (grosse soirée les copains, j'ai arrêté de compter le nombre de reboot des bus bief et Vizunah sur la P2 de garni !). Katarina a repris le lead juste après, garni n'est pas tombé et tous les murs avaient été réparés.
Citation :
Publié par Hemoz
Pour le soucis de la garni, en effet on souffre. Les leads DK ont réussi à la garder de 16h à 23h30 ce soir mais il a fallu un roulement des CM et une grosse mobilisation de la guilde au prime. Des défenses en P2 toute la soirée, des assauts suicide sur les trebs, une bonne 50aine de tp cita/garni, c'est vraiment des soirées crevantes. Par contre, niveau sac c'est le carnage et on s'éclate dans le jeu. Malheureusement on sait que peu après le raid-off c'est foutu.

Vivement que vous arriviez les DEX qu'on puisse un peu sortir de notre fort
Organiser une def sur la home est tjs tendu. Votre soirée ressemble trait pour trait à ce que l'on a vécu la semaine dernière à plusieurs reprises. Bon courage pour le reste de la semaine !!!
Citation :
Publié par Skallis
Je suis parti me coucher vers 1h30 soit près de deux heures après le raid-off des DK (grosse soirée les copains, j'ai arrêté de compter le nombre de reboot des bus bief et Vizunah sur la P2 de garni !). Katarina a repris le lead juste après, garni n'est pas tombé et tous les murs avaient été réparés.
En tout cas on a fait un gros Lead [CN] avec Green et moi même de 7h à 14h00 pour garder garni, Nous avions même ninja Baie, un seul assaut sur Garni sinon nous avons été tranquil ce Lundi matin.
Bon je suis jamais très volontaire pour Lead, (j'aime plus trop ça) mais en tout cas c'était cool,
J'espère que la garni tiendra la nuit car elle a tenu jusqu'à maintenant ! Peu d'assaut car elle était T3 full ravit et blindée de def, tout comme les tours. L'essentiel des combats en prime a eu lieu sur une baie (seulement) T2 grâce à aux leads CN. On compte sur toi demain Nabo
avec un deso totalement absent et kodash... bah kodash quoi, pas besoin d'en dire plus.
Forcément, sfr reprends des points facilement.
Mais bon, dans l'absolu sfr ne change pas d'un iota. Incapable de faire une def ou de scout, et même si techniquement, ils ne veulent pas monobus, les 2 ou 3 guildes qui tournent finissent toujours ensemble dans les gros fights, résultat, on voit qu'un énorme bus.

Donc bon... sfr se maintiens au dessus de deso et kodash, logique, mais loin d'être glorieux
Citation :
Publié par vork
avec un deso totalement absent et kodash... bah kodash quoi, pas besoin d'en dire plus.
Forcément, sfr reprends des points facilement.
Mais bon, dans l'absolu sfr ne change pas d'un iota. Incapable de faire une def ou de scout, et même si techniquement, ils ne veulent pas monobus, les 2 ou 3 guildes qui tournent finissent toujours ensemble dans les gros fights, résultat, on voit qu'un énorme bus.

Donc bon... sfr se maintiens au dessus de deso et kodash, logique, mais loin d'être glorieux

SFR ressemble pas mal à MdJ en un sens avec un peu moins de pop offprime mais je pense qu'on peut dire que les meilleurs fight qu'on ait eu était contre vous de par l'équilibre.
Les meilleurs fight que j'ai pu faire contre sfr c'étais avant le sfr 2.0

Contre piken et sfr ou le MU en fin de semaine étais toujour équilibrer pas trop de monoblob a l'époque
Citation :
Publié par Keeladys

Contre piken et sfr ou le MU en fin de semaine étais toujour équilibrer pas trop de monoblob a l'époque
si çà se trouve c'était comme maintenant, juste qu'on ne voyait pas tous les ennemis
Citation :
Publié par Keeladys
Les meilleurs fight que j'ai pu faire contre sfr c'étais avant le sfr 2.0

Contre piken et sfr ou le MU en fin de semaine étais toujour équilibrer pas trop de monoblob a l'époque

Les matchups étaient hypra serrés et intenses, c'était vraiment très agréable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés