Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
AIsJuQf.png

J'aime cette team.
Je les défonce en early, mais ma team les laisse push.
La Élise qui perd sa lane contre Shen
On commence les teamfights, puis ez qui se fait grab non-stop, tout le monde qui focus nautilus/shen.
Cait/Blitz qui sont premade et qui backdoor à 2 : ma team pense pas à défendre malgré le fait que je les ping en boucle.

Je crois que le samedi, c'est pas mon jour porte bonheur
3 mecs qui veulent supp dont moi.
Ils sont premade, je me dis allez, je leur laisse le bot je vais jungle.
Je prend VI, le 2eme prend Kayle pour aller top.
Le mec censé Supp last pick pick Cho en pensant que Kayle allait supp.

On se retrouve donc avec Ez Kayle top, cho solo Bot et le tout sans aucun mec qui veut jouer support.

OK ?
http://img11.hostingpics.net/pics/751227boots.jpg

Y a pas besoin de bottes pour carry.
J'suis mort lvl 2 (Thresh qui a whine toute la game a fail engage dans les creeps et on n'avait pu faire les golems parce qu'on avait un J4 avec 26 AP, qui a bien joué néanmoins, donc Vayne atteint le lvl 2 avant nous et Thresh engage ... en touchant rien mais en étant à hauteur de Sona/Vayne)

Ensuite, j'ai choppé un triplé lvl 5 et c'était fini derrière.
Et, merci les arrows balancées à l'autre bout de la map pour sauver Diana qui se fait gank ou Thresh qui essaie de 1v1 Vayne
Message supprimé par son auteur.
3eme bo3 lost, 1l 1w 1l, fuckkkkkkkkkkk.

Gros mongole de first pick qui prend amumu car il est pas ban et que c'est OP. #Fail.
Cassiopé mid qui s'est fait explosé par Swain.
Olaf défoncé par Teemo.
+ un Nasus fed en face.

gg
omgggg

On avait un game facilement winnable, mais j'ai fait le gros golmon en Tf avec katarina.

Tellement que j'ai pas choppé un reset et j'ai fait perdre ma team.

genre ça s'est joué à rien quoi, à 10 hp de la Vi (j'aurais pu la kill easy sans faire le débile...) j'avais un quadra + ace, non la c'était nous ace + bye bye 3 inhib
C'est pas juste mes lanes gagnent presque jamais, j'envie souvent le jungler d'en face qui peut juste venir dive easy tellement les lanes sont des stomps.

Btw c'est quoi le délire avec Kha ? Dans mes games ils feedent toujours, mais genre toujours, ici il a fait 2/7 en lane et fini a 4/8.

J'ai aussi eu sona 0/9 :

rambulekuh: i wanted normal draft to test tsomthing Oo
rambulekuh: fuck shit this didnt realize it was a ranked Oo

Et nida qui s'est fait juste violer au top contre quin.

J'ai fait ce que j'ai pu (5/3/7 et j'ai eu les 3 drakes) mais c'était impossible mes lanes étaient tellement en dessous qu'on risquait de se faire 1v2/2v3.

Certainement des games où j'ai pas de chance, mais ça arrive un peu trop souvent sur ces dernières games :/.
j'ai joué amumu en ranked pour une fois, j'étais tout content, ce perso marche toujours aussi bien, 3/0/4 à 12-15 mn, par contre, les trois line se sont quand même fait défoncé, on était à 7-22 à ce moment la, franchement il y a des parties, quand ça veut pas gagner, ça veut pas
C'est fou comment je deteste etre un support.
Souvent je suis meilleur que le support enf ace, mais rien a faire, soit mon adc c'est un cretin pas fichu de last hit (a move, c'est tellement plus fun), soit le reste de la team ne sert a rien.
Et pourtant, on etait 5v4.
Mais le fizz mid qui feed le vlad, c'est juste pas tenable parfois.
(d'ailleurs, comment un fizz peut perdre vs un vlad?
Citation :
Publié par Raizin
Le lien de corrélation ?
On dit la corrélation, ou le lien, pas les deux.

Perso j'ai décidé de stop les ranked et de me train avant de les reprendre !
Citation :
Publié par Keyen
Après un long et difficile parcours a +5 et -40, je suis enfin qualifié pour mon bo5 pour passer gold!

68% de win sur 25 games jusqu'ici avec kennen.

Je suis toujours aussi fan <3

a ce rythme là j'espère que ton bo5 va passer
Citation :
Publié par Kive
Simple question d'égo, j'ai pas envie d'être doublé par un pleurnichard
Tu devrais ptête pleurnicher un peu plus. Pour moi ça marche.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est fou comment je deteste etre un support.
Souvent je suis meilleur que le support enf ace, mais rien a faire, soit mon adc c'est un cretin pas fichu de last hit (a move, c'est tellement plus fun), soit le reste de la team ne sert a rien.
Et pourtant, on etait 5v4.
Mais le fizz mid qui feed le vlad, c'est juste pas tenable parfois.
(d'ailleurs, comment un fizz peut perdre vs un vlad?
Pourtant un Taric ou une Lulu support ça peut hard carry np.
Je suis pas un excellent support vus que j'ai rarement ce rôle , mais j'ai quand même 84% avec ces 2 là en terme de victoire. Rien que ma dernière partie, j'avais un adc de ****** , ben je l'ai carry avec mon Taric de combat (ignite , sunfire+shard).

Prend pas de support full soutient, ça doit être ça le problème.
Je joue pas mal Leona en ce moment, ça carry vraiment bien.

De manière général, prends des supp qui peuvent engage easy. Mon top 3 : Leona, Thresh, Blitz.

@au-dessus : ?
http://img11.hostingpics.net/pics/414864Ezmid.jpg

J'ai joué Ez mid vs Fiora. Bizarrement, je l'ai FB lvl 4, suis mort lvl 6 (trop de burst) mais je suis resté largement au dessus toute la game.

Sauf que j'ai un J4 qui gank pas et qui me file pas le bleu (lvl 5 après 10 minutes de jeu), un Graves runé AP (c'est op il paraît), dont on peut voir ici l'impact en teamfights (0 AA, au mieux il plaçait un A, et en général il mourait avec l'ulti up) et un Rengar qui feed un Trundle (wtf ?)

Bref, chiant.
Maokai + Trundle + Fiora sur le dos, c'est pas trop gérable sans team.
J4 a pas fait l'Ancient Golem, il voulait des dégâts. Il a fini sur un magnifique ulti qui a bloqué toute notre team avec ... Fiora/Maokai et Trundle.
Rengar rush BT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés