[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore les indices qui n'ont rien à voir mais qui en plus demandent un stalking intensif de tous les joliens.
Indice: tournesol, car c'est une plante donc verte, le vert fait penser à l'espoir qui est un sentiment comme la honte, donc rouge de honte.
Citation :
Publié par Petitpoavert
L'année dernière et ça te manque déjà ?
Grave. 2012 4 ev4, Terminale S3 t'entends jeune pd? Mon médaillon touche à mon pénis.
Citation :
Publié par Petitpoavert

Personnellement j'ai toujours pas compris la cherokee.
J'ai même cherché avec "Chez Rocky" c'est dire

Aarind, tu es détrôné.

edit : Elthachou!
Non mais j'ai dis que les indices montraient la voie, pas qu'ils désignaient l'expression, qui elle était d'une simplicité, c'est juste que comme c'est une expression québecoise, elle est pas aussi bien référencé que n'importe qu'elle autre expression française sur google bande d'escroc.

Ca parait plus clair maintenant ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oui, voilà moi c'est moche mais clair mes dessins

Personnellement j'ai toujours pas compris la cherokee.
Ah, parce que tu cherches encore à comprendre ?

Citation :
Publié par JNH
J'ai même cherché avec "Chez Rocky" c'est dire

Aarind, tu es détrôné.
Ah oui, quand même ! J'étais partie sur "accouche" et là, j'ai eu des tas de liens sur des accouchements-boucherie, j'en ai oublié l'énigme-dessin.

Citation :
Publié par Elthachou!
J'adore les indices qui n'ont rien à voir mais qui en plus demandent un stalking intensif de tous les joliens.
Indice: tournesol, car c'est une plante donc verte, le vert fait penser à l'espoir qui est un sentiment comme la honte, donc rouge de honte.
J'espère que tu ne comptes pas nous faire un truc du genre la prochaine fois que tu as la main !
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Ca parait plus clair maintenant ?
Je te dirais que non, mais comme je suis une gentille moquette et que je veux passer à autres choses, je te dis :

Oui.
Maquillée comme une voiture volée ? camion volé ?

edit : ton indice m'a bien aidée !
Je passe mon tour.
Vous êtes pas doué, vraiment.

Première image, TabouJR. JR comme junior, donc enfant, mais également modo bar, donc mentalité très enfantine, voire infantine. Ensuite, un chien baignant dans son sang. Un bain de sang. Forcément, c'est l'idée d'un bain. Jetons ces deux idées ensemble, ça donne "jeter le bébé avec l'eau du bain". Parce que le sang, c'est liquide, donc de l'eau.

Logique.
Mdr pourquoi pas mais non, c'est une pas encore faite
Ceci dit, y a un chouilla de vrai dans cette dernière théorie, enfin, c'est pour mettre sur la voie comme on dit.

edit, en dessous : toujours pas !

Dernière modification par JNH ; 31/05/2013 à 17h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés