Les paths, les paths... et les métiers dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
hello !

D'une part j'ai cru comprendre que les paths ne sont pas des métiers, mais plutôt une orientation de gameplay influant sur les quêtes proposées pendant la phase de lvl up.

Mais voila, pour ceux qui scrute le forum officiel, a t'on une confirmation qu'il y aura aussi des métiers ? ( récolte / crafts ...) si oui, les devs ont ils déja précisé lesquels ?

Y aura t'il des lien entre les paths et les métiers ? influant le joueur qui à choisis tel Path à prendre tel métier :

Par exemple pour le scientifique, qui analysera la faune et la flore, les lieux et leur histoire, avec un métier tel que l'archéologie ou bien l'alchimie (apportant des récompense pour le métier en réalisant les quêtes des paths).
Citation :
Mais voila, pour ceux qui scrute le forum officiel, a t'on une confirmation qu'il y aura aussi des métiers ? ( récolte / crafts ...) si oui, les devs ont ils déja précisé lesquels ?
Je peux te répondre là dessus.

Oui, il y aura des métiers, le craft sera omniprésent dans le jeu mais il n'y a pas encore eu la moindre com précise là dessus (le nombre de métiers, leurs noms etc...) mais ça va venir "soon" je pense.
Voila ce que j'ai pu voir par la sur un site, la réponse date du 23 donc c'est à jour.

Citation :
Que pouvez-vous nous dire sur l’artisanat ?
Ce n’est pas encore le moment pour nous de révéler de grandes choses mais permettez-moi de fuiter un peu. Nous croyons que l’artisanat doit être une partie minime dans le jeu. Ce que j’entends par là, c’est que vous devez pouvoir vous déplacer, faire des choses intéressantes et pas uniquement cliquer sur une ressource ou un patron et regarder une barre se remplir, ça c’est ennuyeux.
Par exemple, lorsque vous vous déplacez dans le jeu, vous remarquerez des minerais que vous pouvez exploiter. Nous avons beaucoup de métaux de base dans le jeu, comme l’Explodium. C’est un nom temporaire, mais il pourrait rester parce que nous en sommes assez contents. Si vous n’avez pas deviné, l’Explodium explose lorsque vous le frappez. Si vous combattez un monstre près de lui et le frapper avec vos sorts, l’Explodium va blesser le monstre mais également vous blesser. Un autre exemple : lorsque vous êtes en pleine séance de récolte de minéral sur un petit rocher et qu’il s’avère que le minéral est attaché à sur le derrière d’un vers géant. Ce dernier s’enfuit alors dans le sol ou vous attaque si vous commencez à interagir avec ce minéral. Vous pouvez récolter les matériaux, mais eux peuvent aussi vous récolter. On peut aussi imaginer une créature ayant mangé les matériaux dont vous avez besoin et vous voilà obligé d’ouvrir le ventre de cette créature pour procéder à la récolte.
Nous croyons à la variété. Nous n’aimons pas les choses ennuyeuses. Nous pensons également que ce type de système rend l’exploitation de bots plus difficile. Je veux dire, essayer de faire un bot qui chasse les minerais qui fuguent ou qui peuvent réellement vous avaler. Bonne chance avec ça. C’est en partie parce que nous voulons que les gens jouent au lieu d’exploiter le jeu.
On sait pas mal de petits trucs sur les métiers quand Carbine a voulu nous donner des miettes. Mais je crois qu'ils sont en pleine finalisation des différents Artisanats sur la Beta, donc on devrait en avoir vite des nouvelles, enfin j'espère.
Ah non mais je disais en toute innocence; vraiment !

Je pars de ce principe : Carbine veux et va faire "mieux" que ses "concurrents" dans touts les domaines.

Dernière modification par Gigavolt ; 28/05/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par ShikaShika
Gigavolt ton petit doigt à l'air sympa je vais peut être venir te le couper
Non, nous ne voulons pas savoir ce que tu veux en faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés