Présentation de Dragon Ball Online (Version 2010)

Répondre
Partager Rechercher
pas de budokai de la série tout simplement, bien entendu mélangé à certains jeux.

Super sayénisé devient de plus en plus kikoolol pour info, car il y en a trop ( surtout martial artist ) il y en a trop, c'est dommage...
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Une question le développement se dévellope en corée du nord ou sud???
si c'est en nord c'est mort si c'est au sud on n'a des chance

PS:ne mélanger pas dofus est dbz tout d'eux même que les 2 sont totalement different est non pas du tout la même dimension pk le confier a eux

mais je préfére que sa serait Bandai ^^ car y'a un mec trés important dedans

Mr.M.Toriyama
réfléchis un peu ... je vois mal un jeu en corée du nord , encore moin un jeu qui est senssé sortire dans les autre pays ... c'est sans doute en corée du sud qu'il va sortire .

en tout cas quand il sera au japon je sais déjà coment y jouer et traduis a l'oral ^^ , mon beau père est japonais
Citation :
Publié par Tzorig
le jeu est en corée uniquement, pas de preview pour les autre pays, même pour le japon c'est pour dire^^

Il y ajuste des rumeurs qui sont plus des fake que autre chose.

Si il sort tu auras simplement a venir sur ce forum ou taper dragon ball online fr sur google
Merci Tzorig ^^
Citation :
Publié par Tzorig
le jeu est en corée uniquement, pas de preview pour les autre pays, même pour le japon c'est pour dire^^

Il y ajuste des rumeurs qui sont plus des fake que autre chose.

Si il sort tu auras simplement a venir sur ce forum ou taper dragon ball online fr sur google
Si le japon je crois que c'est fin 2010 ou bientôt.
''je crois je suis pas sur!'' sinon ta peut être raison .
Citation :
Publié par marvin85
Si le japon je crois que c'est fin 2010 ou bientôt.
''je crois je suis pas sur!'' sinon ta peut être raison .
Non pas peut être, il n'y aucune annonce, donc évitez de balancer des dates au pif
Citation :
Publié par psicoalex
euuu sérieux la je commence a flipper...dragon ball online sortira ou non?
dans 4 ans peut être comme c'est souvent le cas
Citation :
Publié par Neozjay
Dans dragon ball online on obtient notre spécialité au niveau 30 mais si on se trompe on pourra revenir sur notre choix en faisant une chose spéciale .
Non choix définitif.
La présentation est alléchante , et attire ma curiosité ! pour ce jeux online .
les graphisme on l'aire de tenir ! le gameplay suscite un intérêt particulier !
vus la façons dont certain en parle il y joue déjà ...
donc comment faire , quelle procédure suivre pour découvrir ce jeux online ?

ps : dessoler aux admin si ce n'est pas le lieux ou poser cette question , et je n'ai pas trouver comment faire un message , pour ce qui est des recherche j'en est faites mais elle ne sont pas assez fructueuse !
Citation :
Publié par Gogeta-ssj
La présentation est alléchante , et attire ma curiosité ! pour ce jeux online .
les graphisme on l'aire de tenir ! le gameplay suscite un intérêt particulier !
vus la façons dont certain en parle il y joue déjà ...
donc comment faire , quelle procédure suivre pour découvrir ce jeux online ?

ps : dessoler aux admin si ce n'est pas le lieux ou poser cette question , et je n'ai pas trouver comment faire un message , pour ce qui est des recherche j'en est faites mais elle ne sont pas assez fructueuse !
Yo,

Si tu lis certains post tu verras une tonne de liens, faut juste chercher, je suis sympa aujourd'hui je vais te le link la:

http://dbotuto.blogspot.fr/p/telecha...er-le-jeu.html

Il y a tout ce dont tu as besoin, Bon jeu.
Je lâche l'affaire aussi... C'est vraiment dommage, même un jeu moyen m'aurait comblé car c'est un des seuls univers que j'apprécie vraiment. (comme saint seya)
Citation :
Publié par Zingana
Je lâche l'affaire aussi... C'est vraiment dommage, même un jeu moyen m'aurait comblé car c'est un des seuls univers que j'apprécie vraiment. (comme saint seya)
J'adore les gens qui ne savent pas lirent ou cliquer sur un lien.
et moi les gens qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent.

J'ai acheté un compte KR à l'époque, et j y ai joué et ça m'a plu.
Je parlais d'une sortie française... et pas d'un jeu où on peut se faire virer à tout moment, ou sur des serveurs à 15000km où l'anglais est interdit.

Par ailleurs je postais déjà sur le forum DBO jol en septembre 2008, t'avais même pas de compte JoL. Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés