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Danny The Boss [ Pac Man Like ]
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Bonjour à tous !! Voici les avancées des derniers jours : */ Gestion du Z Ordering ( décor, salariés ) */ Gestion des collisions entre le décor et les salariés */ Correction des perspectives du décor */ HitBox du décor amélioré */ Gestion des déplacements des salariés en mode "Passif" */ IA des salariés en mode passif Et en bonus, une vidéo résumant, à la date actuelle du 16 mais 2013, toutes les avancées du projet depuis 3 semaines déjà : J'ai commencé à m'attaquer au pathfinding des salariés en mode "agressif" ( poursuite de Danny ), pour le moment, j'essais un moteur "maison" ... Si besoin, je passerai au A* très connu que j'ai déjà utilisé pour Rol'An'Go... Dès que le moteur me donnera satisfaction, je passerai à la gestion des billets, leur animation. Viendra ensuite, la gestion de l'IA du reste des salariés ! J'espère que vous commencerez un peu, à moins vous ennuyer avec la démo ... Vous pourrez constater que les salariés ne sont pas considérés comme des obstacles, Danny peut les traverser, c'est un choix car la seule salariée qui sera considérée comme telle, sera Lucienne la Retraitée. Vous trouverez bien sur la démo grâce au Launcher ! Pour rappel, voici le lien pour DL la démo du projet et suivre ses avancées en quasi temps réel : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...The%20Boss.exe Bon test, et merci de vos retours ! Cordialement. V. |
17/05/2013, 01h21 |
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Malheureusement même avec la dernière version du laucher, le jeu se met à jour à la date du 16/05 mais je ne peut ni aller sur jouer ni sur dossier des salariés.
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19/05/2013, 23h14 |
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J'ai testé en fenêtré.
J'ai les sons lorsque je passe sur les éléments et quand je clique dessus. Cela ne fait rien, seul le menu crédit et quitter se déclenchent. |
19/05/2013, 23h31 |
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Voici une petite vidéo des travaux de ce week end :
Ajout de nouveaux sons d'ambiances. Ajout de nouvelles animations et autres effets spéciaux. Ajout de nouvelles données de Stage. Debuggage de modules. Composition d'une nouvelle musique de Stage. Changement des rouages du jeu : Désormais les crédits cumulés seront invariables quelque soit le salaire versé aux salariés. Le CASH de Danny lui est variable, et sera déduit ou non du salaire versé aux salariés. Si ce Cash atteint 0, Danny perdra une vie. Si vous voulez télécharger et tester la démo : Démo Danny en développement Ou l'ancienne version jouable sur 4 niveaux : Danny The Boss Ancienne version Amusez vous bien !! V. |
26/05/2013, 19h50 |
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#240656
Invité
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Tu pourrais au moins custom tes ressources... Pourquoi se contenter du rtp de base ?
Il te serras difficile de trouver ton publique . De plus c'est apparemment du off line . Donc je te suggère de le posté par la , tu auras plus de testeurs et de retours : http://www.rpg-maker.fr/ En plus tu utilises des charac crées par d'autres ... Citation :
Citation :
Y'a des gosses de même pas 20 ans qui font beaucoup mieux que toi avec rpg maker xp ou vx et spams moins . Par exemple, de Sylvanor : http://www.rpg-maker.fr/jeux-159-aedemphia.html Bref , vas proposé ton projet sur le site que je t'ai filé , je pense que t'es juste pas au bon endroit. Après j'ai aucuns doutes sur ta motivation et je te souhaite de le mener à bien . Citation :
Essaie de faire un mmorpg avec cet outil et le script adéquat et tu comprendras ce que je voulais dire vilain troll . Dernière modification par Compte #240656 ; 27/05/2013 à 04h11. |
27/05/2013, 03h57 |
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#240656 |
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Bonjour.
Je prends donc acte ! Fermeture du topic. Cordialement. V. |
27/05/2013, 11h50 |
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#240656 |
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J'ai rien compris à ton pathfinding, tu peut faire un croquis paint ? les vecteurs dont tu parle sont sur les point cardinaux ?
Zydd, soit gentil et retourne dans la taverne. |
28/05/2013, 12h18 |
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@ Zydd ... euh ... no comment ...
@ Konys : Merci à toi, mais j'arrête tout diffusion de news sur ce forum. Tu pourras les suivre sur le site http://www.studiovetea.sitew.fr/#Accueil.A ! @ Titan : Bonjour à toi. Voici un petit croquis pour expliquer la manière de procéder : 1/ On se base sur la position du Chasseur par rapport à la cible. 2/ On trace 2 vecteurs verticaux et horizontaux pour chaque éléments dont la direction est déduit de la position traitée en 1/ Dés qu'il rencontre un obstacle, fin des vecteurs. 3/ On mesure la longueur de ces vecteurs. 4/ Si on obtient 2 vecteurs ( Cible - Chasseur ) qui se croisent ( ici le cas A ), on en déduit la direction à prendre. Dés que le chasseur se trouvera en A, il aura dans sa ligne de mire la cible ( c'est à dire un vecteur direct vers sa cible sans obstacle ( Xcible - Xchasseur = 0 ), et il en déduira la direction à prendre. Si le moteur ne trouve aucun croisement de droite, alors les vecteurs cibles ne prendront pas compte des obstacles, du coup, on aura un croisement qui sera pris en compte par le chasseur qui prendra la direction en compte. Il poursuivra sa route jusqu'a rencontrer un obstacle tout en vérifiant toute intersection de vecteur réel ( c'est à dire sans obstacle. ) sinon, on recommence mais coté Cible. Voila V. |
28/05/2013, 12h47 |
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Finalisation du premier Chapitre : "Ma petite entreprise" !!
Bonjour à tous ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : Les 10 premiers Stages du premier Chapitre "Ma petite entreprise" sont terminés, en ligne et jouable !!! De difficulté croissante, vous pourrez vous mesurez avec vos salariés, apprendre de leur caractères et réactions et défiez le stage final avec ses .... 4 salariés !! Certain bonus ont été ré-valué, l'IA de certain salarié revu et le moteur { IA, dialogue, pathfinding } amélioré ! A suivre la création du profil joueur, l'intégration du E-Scoring pour des compétitions en ligne, et bien sûr, d'autres chapitres ... ! Amusez vous bien, et reportez moi vos impressions, avis sur l'équilibrage, la difficulté, etc ... ( Rappel du lien : http://www.studiovetea.sitew.fr/#Liens.E - Version de développement ) V. |
06/06/2013, 22h59 |
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