|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150826 |
|
|
|
| Aller à la page... |
Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou erosion sur 3 classes.
|
|
|
|
|
|
zobal feca alors qu'il y a 15 classes, t'as plus de chance de tomber contre quelqu'un qui a de l'erosion que sur la compo zobal/feca
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5 m'sieur, y'a l'eni ! /troll off
Suffit qu'il y ai un peu de debuff en face (ce qui arrive relativement facilement), et "c'est joué". |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La combo eca/cra/zobal peut elle être sympa à haut niveau ?
Des expériences sur ce genre de compo ? |
|
|
|
|
|
ça me parraît léger, pas de débuff et un heal un peu bancal de l'éca
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Au final mon sacri est mort rapidement suite à un mauvais placement entrainant l'enu avec et j'ai zobal/steamer contre panda/eni pendant 2h en les jouant aux 10%.