Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
@Erodas : tu as donné de plus amples informations sur les settings à mesure que tu répondais au remarques des utilisateurs du forum. Pour une plus grande lisibilité du sujet, je crois qu'il serait bon de mettre à jour ton premier message en page #1. Merci

@toutes_et_tous : ce que je demande à Erodas est en partie lié à l'intérêt que vous manifestez pour Abomination. Ceci étant, veillez à éviter la multiplication de messages n'appelant aucune réponse de la part du staff du serveur au regard de ses settings, objet du sujet. Merci.
J'apprécie les settings PVP: très très bon compromis trouvé pour ABO3 (je sais plus si ct comme ça sur ABO1/2 mais en tout cas nickel)

Les settings PVE sont peut-être un peu trop gentils (surtout le drop stuff/inventaire, ça ouvre un exploit de se suicider sur les mobs pr rien perdre) mais c'est pas trop grave.



Ravi de voir que le projet n'a rien à envier aux autres serveurs...

A bientot dessus donc.
Je trouve dommage les quêtes en anglais , j'éspert que ce ne serra pas trop des énigmes ??? histoire de pas passer 2 ans sur google translate lol

On pourra retirer les ailes ?
Citation :
Publié par Xyrapoz
Je trouve dommage les quêtes en anglais , j'éspert que ce ne serra pas trop des énigmes ??? histoire de pas passer 2 ans sur google translate lol

On pourra retirer les ailes ?
Non ce ne sera pas des énigmes. Les quêtes ne seront pas interminables ou trop difficiles ^^

Oui vous pourrez retirer les ailes. Je demanderai confirmation à Mouse mais y'a pas de raison
Citation :
Publié par Xyrapoz
il y aurra t-il le npc sur RD qui guéri et empoisonne l’évêque pour 50K ?
De mémoire Mouse m'avait dit que ça ne poserait aucun problème. Je demanderai confirmation ce soir
Citation :
Publié par Sarge Faust
L'xp perdu en PVP, devrait être de zéro quand il y a un trop gros level d'écart (comme pour les drops que vous proposez).

Pas bête pour pas dégouter les bas lvl qui xpète...

Pensez-y, c'est pertinent et ça rentre dans votre volonté de settings compromis.
Hello, je passe vous confirmer deux points :

- Les PJ pourront enlever les ailes de leurs persos.
- Un Npc pourra heal/empoisonné l'évêque, comme sur abo2.
Citation :
Publié par Butan
J'apprécie les settings PVP: très très bon compromis trouvé pour ABO3
C'est a ce demander si tu connais réellement le sens du mot compromis ?

"Un compromis est un arrangement dans lequel deux (ou plusieurs) parties font des concessions mutuelles dans le but d'arriver à une collaboration, ou en vue d'obtenir une majorité dans un groupe. C'est le résultat d'une négociation entre les parties en présence où chacune aura fait des concessions pour arriver à une solution commune qu'elles devront conjointement exécuter." ( source wiki pour pas que tu me traite de menteur =) )

Et je vois pas du tout ou est le compromis pour les settings d'abo, car les settings sont fait exclusivement pour les joueurs PVP hardcore et non pas l'ensemble de la communauté pvp... bref aucun compromis.

Relis la première page de ce fil de discussion.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 23/05/2013 à 20h38.
Enfin des nouvelles mdrrr
comment j'aime pas la Version 1.72 je me demande si y'as d'autre personne qui sont de mon avis, est t'il possible que abo3 garde la version 1.64???
en toutt cas je compte bien ramener du monde sur le serveur
Citation :
Publié par Lyn Archelune
Enfin des nouvelles mdrrr
comment j'aime pas la Version 1.72 je me demande si y'as d'autre personne qui sont de mon avis, est t'il possible que abo3 garde la version 1.64???
en toutt cas je compte bien ramener du monde sur le serveur
Personne n'aime au debut mais une fois habitué tu te rend compte q'une version anterieur n'est plus possible =)
Citation :
Publié par super fourmi
quels sont les avantages / inconvénients pour 1.72??
Un petit résumé des features serait en effet bienvenue !

Je sais pas ct quoi la dernière version que j'ai joué mais ça doit etre un vieux truc
j'ai juste un dernier petite question, le taux de drop a la liche seras nerf ou pas? car sur abo2 en 1 ans de liche down j'ai fait drop 10H HE et 10 epee HE et O fleo HE. j'spre que le taux de drop seras d'origine et le resteras.( vivement le wype j'ai déjà réussi a convaincre 6 joueurs a venir jouer sur abo3 a bientôt j’espère
abo 3
Bonjour,

Depuis 6 mois , si ce n'est plus que l'on entend parler de abo3 ...

c'est pour quand, une date ?
il y a beaucoup de joueurs pvp qui ne trouvent pas de serveur pvp , Une équipe dédiée travaille pour qu'un nouvel Abo voit le jour. Des informations nous parviennent à mesure qu'elles deviennent communicables, c'est l'objet de ce fil de conversation. Soyons patients.

Il suffit juste d'ouvrir un serveur full pvp correctement géré trés simple , sans shop abusif style parchemins d'xp , rerool illimité , du vrai T4C ,en XP X1 ou X2 sans ajouts ou presque ,aucune regle contre les joueurs pvp (sauf insultes et cheat)... et vous pouvez accueillir des centaines de joueurs !

Dernière modification par Ilhya Ark ; 28/05/2013 à 00h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés