pve trop simple?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le lvling a toujours été relativement facile dans les jeux mais je suis lvl 30 et pour l'instant je roule littéralement sur toutes les quetes...
A tel point que hier me retrouvant en sous level je décide d'aller farm... je vais farm des lvl 36 comme s'ils étaient niveau 20. Et hop en 1heure je prends deux lvls...

Actuellement la seule difficulté rencontré est le nombre de points vie des mobs ce qui provoque chez moi une intense envie de rallumer la télé pour ne pas m'endormir.

A plus haut lvl cette tendance s'inverse t'elle?
le seule "difficulté" que j'ai rencontré en solo lvling, c'est sur la derniere zone juste sur 1 Pack plutôt violent... la difficulté du pve est pas vraiment au rdv durant la phase lvling, et même durant la phase de donjon, ou la seule difficulté réside dans le talent du mage à balancer les adds dans le trou.

J'ai bien envie de balancer un gros troll du genre "encore un jeu orienté casu" mais ça serait pas cool et je passerais pour un vieux con aigri qui aime dire "c'etait mieux avant"... Arf c'est le cas en fait
Je dirais qu'en quête on roule sur tout, mais niveau donjon à partir du niveau 30 ça monte tout de même d'un cran, sûrement en grande partie parce que justement on est habitué à rouler sur tout équipé n'importe comment et même en faisant n'importe quoi, le boss (et surtout ses nombreux potes) du donjon "dragon furieux" remet les pendules à l'heure à ce niveau là je trouve.
Citation :
Publié par Hackange
le seule "difficulté" que j'ai rencontré en solo lvling, c'est sur la derniere zone juste sur 1 Pack plutôt violent... la difficulté du pve est pas vraiment au rdv durant la phase lvling, et même durant la phase de donjon, ou la seule difficulté réside dans le talent du mage à balancer les adds dans le trou.

J'ai bien envie de balancer un gros troll du genre "encore un jeu orienté casu" mais ça serait pas cool et je passerais pour un vieux con aigri qui aime dire "c'etait mieux avant"... Arf c'est le cas en fait
voilà tout est dit .. ah non tu as oublié le kitting pretre aussi xD
Citation :
Publié par Hackange
le seule "difficulté" que j'ai rencontré en solo lvling, c'est sur la derniere zone juste sur 1 Pack plutôt violent... la difficulté du pve est pas vraiment au rdv durant la phase lvling, et même durant la phase de donjon, ou la seule difficulté réside dans le talent du mage à balancer les adds dans le trou.

J'ai bien envie de balancer un gros troll du genre "encore un jeu orienté casu" mais ça serait pas cool et je passerais pour un vieux con aigri qui aime dire "c'etait mieux avant"... Arf c'est le cas en fait
Le pire c'est que c'est exactement ça. Le seul boss "difficile" a l'heure actuelle c'est la Dracolich dans le donjon Epic Castle Never et les deux difficultés du combat sont: éviter les cercles rouges au sol et avoir un CW bien équipé qui sait parfaitement bien Singularity + Repel.
Nouveau sur Neverwinter et venant de Lord of the Rings Online. Même soucis que tous du PVE facile, mais GW2 l'était aussi.

Après le challenge se situe où vous le placez, j'ai reroll clerc, tout à l'heure j'ai pris 4 packs, 20 - 25 mobs, 2 sorts quotidiens et quelques minutes de trash, j'ai lutté mais j'étais satisfait.

Pareil pour les instances, changez vos compos, en team sauf un pick up afk, on roule sur un donjon. Mais en la retentant avec une compo 3 voleurs et un war off. Faut suer un peu pour tenir le truc. Après si vous faites tous vos donjons avec vos potes, avec lesquels vous jouez tous les jours, chacun sa classe qu'il joue les yeux fermés, effectivement le jeu est facile, mais ils le sont tous.
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

Moi aussi j'aime parfois jouer l'écran éteint ou uniquement avec le nez en n'utilisant aucune compétence autre que l'auto attaque (ou les at will dans le cas de Neverwinter).

De suite ça rend le jeu bien plus intéressant...
Quelques quêtes de fonderie sont très ardues.

Je prends exemple de l'épopée céleste, j'en ai chié contre les boss de fin (ou la succube), sans popo ni heal en soutien. Mais la quête est super à jouer.
Citation :
Publié par Mister H
le plus cheat, c'est la lumière éteinte, ça loot mieux...

Moi je débranche le pc il y a pas mieux.
Citation :
Publié par Benigno
Quelques quêtes de fonderie sont très ardues.

Je prends exemple de l'épopée céleste, j'en ai chié contre les boss de fin (ou la succube), sans popo ni heal en soutien. Mais la quête est super à jouer.
Certains m'ont pourtant dis que mon boss de fin c’était du caca
Il est surtout vicieux car je combine une AOE qui aspire + des AOE d’araignée qui root.
Mais bon j'ai pas conçu la quête pour être un challenge pour hardcore gamer.

Pour la partie deux par contre, je prévois des "hardmode" activable qui changent les boss et j'essaie d'implémenter des pseudo-stratégie en utilisant habilement la fonderie.
__________________
Ma campagne fonderie sur Neverwinter :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ad.php?t=12861
Arf ! Moi qui hésitait à venir faire un tour par ici, lassé de la trop grande facilité de TERA (hors donjons high level en mode difficile), ça m'incite pas à sauter le pas. C'est moi où les gens ont perdu le goût de la difficulté ? Enfin pas nous puisqu'on s'en plaint, mais d'une manière générale, j'ai l'impression que les développeurs ont peur de frustrer les gens s'ils doivent s'y reprendre à 2 ou 3 fois (voire plus) avant de réussir un truc...
Personnellement j'ai jeté l'éponge, entre le gameplay trop "kikoo action" à mon goût, je préfère nettement le système à l'ancienne, et la difficulté qui passe d'un extrême à l'autre dans un même donjon, tu nettoies tout le donjon les doigts dans le nez et arrivé au boss de fin paf la difficulté est multipliée par 20, résultat les gens partent et donjon foutu, alors qu'un premier boss avec le même niveau de difficulté aurait permis de voir si le groupe a les reins suffisamment solides pour aller jusqu'au bout.

Bref gros ras le bol, sans compter que jouer sur le fait qu'on vous balance une trentaine de trash pour rendre le combat illisible et brouillon (au cœur gelé avec les magnifiques trolls qui bug et ne bougent plus, comme si l'IA n'arrivait plus a contrôler autant de trash à la fois), ce jeu n'est tout simplement fait pour moi mais je souhaite bien du plaisir à ceux à qui ce genre de combat fait plaisir, mais farmer tour des capes, cragmir et idris ça va bien un temps.
Venez sur rift : bientot gratuit, un f2P beaucoup moins agressif, et un endgame toujours aussi chaud (et surtout qu'on ne finit pas en 2 semaines...)
Citation :
Publié par MarvelBoy
Chartilifax en T2 : compos 2 goff, 2 voleurs et 1 cleric ... vous allez avoir du challenge c'est promis
Easy. Charti est juste un poteau, les cac ont pas besoin de heal et le priest kite comme d'hab, comme Karrundax en fait, que j'ai fait a 4 hier en PU sans mage et avec un GF.

Les seuls boss "dur" actuellement c'est le last de dread vault et le dracolich, là oui faut pas avoir peur de wipe.
Citation :
Publié par Time
Venez sur rift : bientot gratuit, un f2P beaucoup moins agressif, et un endgame toujours aussi chaud (et surtout qu'on ne finit pas en 2 semaines...)
et répétitif.
Citation :
Publié par Be-Happy
et répétitif.
comme tout contenu pve. venir troll le pve de rift sur un thread de neverwinter faut avoir du culot quand même.
Perso je crois que j'ai jamais torché un mmo aussi vite. j'ai tout clean mon perso est stuff. il reste 3 bg et du farm d'instance, on est au dela du répétitif la, on est dans l'abrutissement.
Citation :
Publié par Gus Weg
comme tout contenu pve. venir troll le pve de rift sur un thread de neverwinter faut avoir du culot quand même.
Perso je crois que j'ai jamais torché un mmo aussi vite. j'ai tout clean mon perso est stuff. il reste 3 bg et du farm d'instance, on est au dela du répétitif la, on est dans l'abrutissement.

Donjon T2 rift en pu 20 minutes maxi, en groupe guilde tu fais entre 8 minutes pour les plus rapides et 12 pour les plus long, donc non Rift à par les raids (enfin le seule raid Regulos qui est technique et compliqué), le reste du pve de rift se limite a du farm, comme tout mmo, donc oui un coté répétitif qu'il t'en déplaise, et me parle pas des autres raid ils ce font au lv 60 en mode rush pour avoir la kikoo monture (les raid 50), cela me fais doucement sourire les mec qui non jamais pu finir HK et autres, à par au level 60 , et bien que les donjons de Neverwinter soit presque sur le même modèle je les finis pas en 20 minutes en PU, voila l'état des lieux sur Rift.

Dernière modification par Be-Happy ; 27/05/2013 à 01h10.
C'est fou, tout les joueurs de JOL sont des pgms,
bizarrement, en PU tu tombes rarement les boss finaux dans les donjons 8300
Bizarrement, il y a énormément des quêtes et zone lvl 55+ (foundry aussi) où les gens éprouvent de grosse difficulté solo parce que ton super pet prêtre, bah il sert plus à rien.

donc oui, le jeu est très facile quand tu es lvl 20-30-40 parce que tu as 1500hp, que ton prêtre t'en remet 350/tic mais au lvl 60, tu as 20k hp + et il te remet toujours que 350/tic ...
Sur Une épopée céleste, la moyenne des mes notes a augmenté pile au moment ou j'ai nerfé mon boss finale ^^
PAR CONTRE ceux qui ont trouvé ça trop facile ont été beaucoup beaucoup plus vocale dans les commentaires.
__________________
Ma campagne fonderie sur Neverwinter :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ad.php?t=12861
Citation :
Publié par Be-Happy
bla.
detends toi. que tu sois saoulé de rift parce que tu l'as torché dans tout les sens ça se comprends. Mais objectivement le end game est pas comparable. Que je sache le pve end game de rift etait pas torché 2/3 semaines après sa sortie.
Si tu préfères le pve de neverwinter, tant mieux pour toi.
A La base je relevais juste ton troll sur le coté répétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés