Le vis à vis c'est la vie!

Répondre
Partager Rechercher
Dommage ça aurait put être sympa, pedro j'aurais même joué safety pour toi lol

LEs autres un we au soleil ça vous dit ??

Tevesh toi t'es pas trop loin non ?
Citation :
Publié par MHSC
Dommage ça aurait put être sympa, pedro j'aurais même joué safety pour toi lol

LEs autres un we au soleil ça vous dit ??

Tevesh toi t'es pas trop loin non ?
Non effectivement c'est pas très loin de Massilia par autoroute, mais on rentre dans la période où les provençaux exilés débarquent dans la région pour faire une cure de soleil et d'accent "Peuchère, P'tin , Enc****! ". Donc c'est l'occasion de revoir les amis d'enfance, du lycée ... etc.
De retour de la lutèce! Plus gros tournoi de France avec Funny Valentine dans le staff (gloire à lui)

J'ai fait une perf de merde, 80/180 en solo (maudit sylvains) et 35/36 par équipe (maudit coéquipier). Khellen fait 90/180 et il n'y avait pas d'autres Joliens (à ma connaissance)

L'année prochaine, le tournoi se déroulera le 14-15 juin. Est ce que ça tente des Joliens? Je sais c'est dans longtemps mais les inscriptions sont à partir du 1er janvier et les places partent comme des petits pains. Les équipes viennent de toutes la France (même 2 d'Angleterre) donc il y a moyen de co-voiturer facilement.

Rappel du règlement : Equipe TV 1150 avec un inducement (sauf sorcier) minimum. Puis 4 comp simple et un double (ou 5 simples)

Pour le moment :
-Dézale
-Khellen
Sûrement présent, bon il faudra pas s'attendre à des résultats de fou de ma part je pense.

Et d'ici le 1er Janvier si on est assez pour faire une équipe je pourrais confirmer.
Citation :
Publié par Dézale
J'ai fait une perf de merde, 80/180 en solo (maudit sylvains) et 35/36 par équipe (maudit coéquipier). Khellen fait 90/180 et il n'y avait pas d'autres Joliens (à ma connaissance)
T'aurais pu mettre un pluriel!
LutèceBowl...ça doit être à Paris je suppose, non ? Ou peut-être que le nom c'est juste pour donner un nom

Si c'est bien à Paris, je penserai à venir

Dernière modification par Compte #419822 ; 31/07/2013 à 11h15.
Citation :
Publié par Funny Valentine
La ligue est sur Paris mais le tournoi est organisé a tour pour une question d accueil et de coût.
Effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre

Sans moi cette année
Hop je fait la pub pour 3 tournois, un dans ma ville et les deux autres où je participerais.

DragonBowl à Nantes, le 19-20 Octobre.
Pas de règlement encore mais sûrement Ronde Suisse sur 5 matchs en individuel.
Vous pourrez y retrouver Khellen, Endersat, Croco, Stragen, Zebulon et pitet Rhum et Eau. Donc l'occasion de voir plein de tête de JOL et sûrement moyen de se faire héberger.
Moi je serais à Katmandou à ce moment là

StressCup à Metz, le 23-24 Novembre.
Ronde suisse sur 8 matchs en individuel, mais tour en 2 minutes chrono!! (Pour ça qu'il y a 8 match au lieu d'un seul) Le tournoi fini tôt le dimanche (15h) donc on peut rentrer assez facilement chez soi le soir même.
TV 1100 + 4 simples et un double.
J'y serais et peut être Sigmo (on pourra voir s'il est aussi irascible en vrai que sur le forum ^^)

Euskal Team Open 2014, à Biarritz le 18-19 janvier
Pas de règlement encore mais sûrement Ronde Suisse sur 5 matchs en équipe de 4 coachs.
L'année dernière c'était TV1000 avec des comp' selon la puissance des équipes (4 pour les power roster, 5 pour les autres avec + ou - de double)
Khellen et moi y allons et ça serait top de trouver 2 Joliens pour compléter l'équipe.
Un pti up pour parler du tournoi des Korrigans (Fougère, près de Rennes) auquel j'ai participé ce WE. Super tournoi, bonne bouffe, bonne ambiance Petit résumé de mes matchs

Il y avait le feu dans le camp nantais après la ronde 1 !

5 victoires, une prise de maillot par Chica, Cynic leader temporaire ! Et première place au classement par ligue Bon après ce fut moins bon, mais on s'en fou ^^

Pour ma part :

Mon roster ES:
1 HA, 2 DDG (frénésie/arracher le ballon), 3 receveur (un blocage/garde et un blocage), 1 passeur chef et 4 3/4


1er match contre Flo et ses Pacte du chaos, je fais les 2 première blessures (sa châtaigne/griffe et sa griffe en plus ^^), je mène 2-0 à la mi temps mais je ne suis plus que 6 pour la 2nd et sans HA, je perds 2 joueurs sur la LOS mais j'arrive à contrer ! Il finira par jouer tout seul pour marquer tour 16, j'ai 8 sorties sur blocage et 2 sur agression !

2ème match contre Eddy dans un match quasi miroir (tacle vs arracher le ballon et garde sur HA au lieu de blocage sur receveur). J'attaque, on marque tout le 2 en 2 tours et je peux tenter le one turn tour 8, mais j'ai 2 soties (dont le passeur) et lui aucune. Blitz avec bottage court :/ Il fait un tour elfique et c'est le 3-2 puis lui à attaquer. Je suis a deux doigts de contrer mais 1rr1 sur la réception. Il continu de me meuler et je fini par prendre un bon gros cul 5-2 et je pers déjà le maillot Sad Je dois finir à 3-4 elfe sur le terrain

3ème match contre Khelbi et des humains. 2-1 à la mi temps car il rate un paquet dans l'en-but. Je me fais meuler en 2nd mais il rate 3 fois le ramassage de balle et donc ne marque pas. Smile Je fini à 2 elfes + l'HA.

4ème match conte bloody et des Khemri, tour 5 ou 6 il ne me reste plus que l'HA enraciné... Il marque tour 8 mais j'ai 5 KO qui revienne, je rate le one turn et reprend à 6 la 2nd mi temps. TO sur le premier blocage... Mais la balle est trop loin de lui, je ramasse dans une Zdt, passe à mon danseur dans une zdt, saute et fuit le tacleur ! Je résisterai 5 tours (avec un saut, une esquive dans 2zdt avec ramassage à la clef ^^). Il a 4 tour pour gagner mais se ratera sur un paquet (il lui en fallait 3). J'ai failli contrer en plus ^^

5ème match contre Jean-bibi et des Lézard avec 6 châtaignes sur les saurus. Je gagne 3-1 en ne jouant pas très bien mais bon ES contre HL, il y a no match.

Au final 3-1-1 et donc un résultat plutôt positif Smile Les BN finissent 4ème derrière Cognac dont le leader Guizmo à gagner le tournoi, la Lutèce est 2nd au coude à coude avec la Turone.

Bref encore un chouette tournoi
C'était le Crom-a-gnons ce WE à Tours, Khellen (NdC) et moi (EP) y étions.
Je gagne pour la première fois 4 matchs sur un tournoi en 5 rondes et me hisse à la 5ème place, les 3 premiers faisant 4V 1N, je perds contre un très bon coach dans un match palpitant.
Khellen, lui fait 311 et fini 11ème, nul contre le 3ème et défaite contre le 2ème. Il arrive à 0-0 sur le drive adverse mais rate 3 tours d'affilés le ramassage, contre un bon coach, ça ne pardonne pas ^^

Super tournoi et superbe ambiance, je gagne même un jeu pour avoir été la meilleure attaque (11TD) Bref que du bon, et une fois de plus, je vous encourage à franchir le cap du vis à vis Les ambiances en tournoi sont vraiment sympas et la soirée du samedi est riche en rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés