Tournoi gw2guru

Répondre
Partager Rechercher
Bah à voir mais si ils se font tous NM par Paradigm comme la dernière fois ça va vite être relou.

La finale du dernier tournoi était juste dramatique... Les mecs qui tentaient de contrer une grosse compo full fotm avec un voleur qui faisait des tours de passe passe avec refuge pour tenter des engagements en fufu pour finalement fail à chaque fois...

Le niveau individuel chez Paradigm c'est pas non plus Byzance, une vraie grosse team sérieuse pourrait tout à fait les pwn de mon point de vue.

Mais comme le dit Gutss, je doute que ce soit pour cette fois-ci, à voir j'espère me tromper.

D'ailleurs ce sont des teams pro toutes ces teams ?
Citation :
Publié par Scance
Y a pas de team pro sur GW2.
Le spvp intéresse trés peu de monde.
C'est pas comparable avec d'autres jeux.
Dans un sens c'est plutôt rassurant

Merci pour l'info.
ça se fait depuis qu'il est possible d'organiser des matchs via les serveurs privés, donc depuis la maj du 30 avril.

Citation :
Publié par Angron
Le niveau individuel chez Paradigm c'est pas non plus Byzance, une vraie grosse team sérieuse pourrait tout à fait les pwn de mon point de vue.
oula, elle vient d'où cette croyance que TP est imbattable ?
Ils ont deja perdu contre CN, contre PISH... TCG c'est d'anciens joueurs de Curse qui a l'epoque battait regulierement TP.

Dernière modification par Xehn ; 19/05/2013 à 16h10.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
mais lol chieftan ninjas 1mois d'ancienneté?

retourne au mcm imo
les CN ont kick 2 de leurs membres et ont prit ROM (war)et Tage (guard).
IDL subit aussi des changements de LU , il me semble que Kultas(le thief) et Xerrex ( mesmer) sont "partis".

Donc oui a par Paradigm , toutes les teams ont eu un changement de line up.
Citation :
Publié par Xehn
oula, elle vient d'où cette croyance que TP est imbattable ?
Ils ont deja perdu contre CN, contre PISH... TCG c'est d'anciens joueurs de Curse qui a l'epoque battait regulierement TP.
En tout cas c'est pas ce qui ressortait lors du dernier tournoi en date. La demi-finale et même la finale étaient à peine disputées, totalement one-sided.

On verra ce que ça donne ce soir...

edit: Ça commence:
http://fr.twitch.tv/guildwars2guru
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
mais lol chieftan ninjas 1mois d'ancienneté?

retourne au mcm imo
A qui parles tu... t'es perdu mon pauvre.

Bref, dans tout les cas les CN gifler par limite un semi pickup ( ils sont avec un pickup et leur main thief joue guardian x: ) Leur ancienne lineup était largement plus chaude, ils jouaient ensemble depuis le début, et maintenant c'est normal ils sont pas encore rodé avec leur nouvelle lineup, et les nouveaux joueurs, ça se voit rien qu'à leur attaque qui est pas construite, à part leur opener qu'ils ont travaillés )
Citation :
Publié par Gutss
Encore faut-il avoir quelqu'un dans sa team qui joue bien ingé
Oui c'est pas faux

D'ailleurs il a du être happy après sa première move, inc sur un point, engagement 1vs1 qui se transforme rapidement en 1vs3, le mesmer claque son MOA, hop il se fait OS

J'aurais rage quit à sa place Les joies du sPVP 5vs5 muahah
Citation :
Publié par Angron
Oui c'est pas faux

D'ailleurs il a du être happy après sa première move, inc sur un point, engagement 1vs1 qui se transforme rapidement en 1vs3, le mesmer claque son MOA, hop il se fait OS

J'aurais rage quit à sa place Les joies du sPVP 5vs5 muahah
Je crois que le plus frustrant qui puisse exister c'est de se faire oneshot
Pour l'instant mes pronostics purement théoriques vis-à-vis des compo présentes, en méconnaissance total du niveau réel des teams, se sont avérés tout à fait exacts
Au niveau commentaire, c'est pas la joie. Autant TehMaker, ça va, autant Grouch, il crache une diarrhée verbale qui est mi-incompréhensible mi-conneries.... Je ne connais pas le background du bonhomme, mais il ressemble à une erreur de casting pour moi.
Citation :
Publié par Calaad
Au niveau commentaire, c'est pas la joie. Autant TehMaker, ça va, autant Grouch, il crache une diarrhée verbale qui est mi-incompréhensible mi-conneries.... Je ne connais pas le background du bonhomme, mais il ressemble à une erreur de casting pour moi.
Et pourtant, son analyse est bien plus technique que celle de tehmaker qui est plus la pour faire du remplissage.
Apres c'est clair qu'il parle trop vite et n'articule pas assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés