Tournoi gw2guru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Oui... à l'échelle de GW2... comme le faisait remarqué un coguildeux même luigi mansion à plus de viewer mais bon
Oui les speed runners ont une cote d'enfer actuellement sur twitch, le fait que ce soit Luigi Mansion relève plus de la coïncidence imo
Citation :
Publié par Scance
Y a pas de team pro sur GW2.
Le spvp intéresse trés peu de monde.
C'est pas comparable avec d'autres jeux.
c'est pas que le spvp intéresse peu de monde car venant de gw1, pour la plupart c'était NOTRE attente.
c'est plutot qu'Anet n'a pas développé le spvp à sa juste valeur et à préféré se concentrer sur le pve et le mcm
je n'ai vu que les matchs de Made in Meta , ils etaient tous assez serrés.

D'ailleurs ces parties me confortent dans l'idée que le mesmer n'est pas un bon holder pour le close point vu l'etat actuel du jeu.Il peut se faire tuer par nimporte quoi en 1v1 et je parle meme pas de 1v2 ou il ne tiendra surement pas assez lgtps pr avoir du back up.
Citation :
Publié par Tapss
je n'ai vu que les matchs de Made in Meta , ils etaient tous assez serrés.

D'ailleurs ces parties me confortent dans l'idée que le mesmer n'est pas un bon holder pour le close point vu l'etat actuel du jeu.Il peut se faire tuer par nimporte quoi en 1v1 et je parle meme pas de 1v2 ou il ne tiendra surement pas assez lgtps pr avoir du back up.

Ben disons qu'à force, le mesmer, les gens assez assidu commencent à bien le connaitre et devient moins chiant a tuer. Alors tenir le rôle de close...
Citation :
Publié par dekypS
c'est pas que le spvp intéresse peu de monde car venant de gw1, pour la plupart c'était NOTRE attente.
c'est plutot qu'Anet n'a pas développé le spvp à sa juste valeur et à préféré se concentrer sur le pve et le mcm
Non, juste le pve.
Le Mcm est traité de la même manière que le spvp. Ligne directrice inchangée même si c'est contraire à ce que veulent les joueurs

Peut être qu'avec l'extension, il y aura autre chose qu'un triple tag de point à faire en spvp... (qui est sympas sur un bg, mais pas que ça).
Citation :
Publié par dekypS
c'est pas que le spvp intéresse peu de monde car venant de gw1, pour la plupart c'était NOTRE attente.
c'est plutot qu'Anet n'a pas développé le spvp à sa juste valeur et à préféré se concentrer sur le pve et le mcm
C'est ou que j'ai dis le contraire ? Si le Spvp est deserté, c'est qu'il ne présente aucun intéret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés