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Face of Mankind - Fall of Dominion est un projet de jeux vidéo financé par les futurs premiers joueurs via kickstarter et conçus par Nexeon technology, une petite boîte américaine.
Qu'est ce que Fall Of Dominion? C'est un jeu Fps dans un univers cyber punk persistant et ouvert, ou la liberté de choisir et de créer son personnage est maximisée afin de garantir aux joueurs un avatar qu'il aura envie de jouer. Les grandes lignes de ce futur jeu sont: 1 Un système de faction ouvert Le jeu sera construit autour des interactions entre les joueurs grâce à un puissant outils d'organisation et management; Chaque joueur pourra créer sa propre faction et partir explorer le monde. 2 - La progression du joueur sera importante, toute la force du système se distinctera par son système de skill unique, le joueur choisira les skills qu'il veut faire progresser tout en continuant de joueur pendant que celui-ci progresse. Il est hors de question d'imaginer que le skill passera par la répétition d'une tâche encore et encore. 3 - Pas de classe de personnage, dans le jeu, le système de skill sera fait de tel manière que vous pourrez choisir uniquement ce qui vous intéresse sans être cloisonner dans un style prédéfinis, avec les mécaniques de FoM, fod: vous ferez ce que vous voudrez, théoriquement, vous pourrez avoir tous les skills du jeu si vous jouez assez longtemps. 4 - L'Economie sera faites par et pour les joueurs, toutes leur actions définiront les prix et disponibilités des objets valables dans le marché, virtuellement, chaque objets dans le jeu sera craftable par les joueurs and pourront être vendus via une marché un marché aux enchères ou en ventes direct. 5 - Monde Pvp Ouvert - Nous ne recherchons pas à nous conformer à ce qui se fait sur le marché actuellement, le système de combat sera un mélange de 1er/3ème personne shooter. Quelques places dans l'univers seront sécurisée mais notre système général permettra aux joueurs quelques niveaux de protections ou qu'ils soient. Les joueurs pourront placer des primes s'il le désire et permettre ainsi de satisfaire ses besoins de vengeances. 6 - Univers persistant: Notre univers sera vaste et prêt pour que les joueurs puissent le conquérir. Et ainsi, même s'il se déconnecte pendant une longue période, quand ils reviendront, l'univers sera toujours en ligne même pendant leur absence. 7 - Chaque actions des joueurs aura un réel poid dans l'environnement du jeu. Chaque chose que les joueurs feront dans le jeu auront une conséquence, soit minimum ou au contraire, peu être lourde de conséquence. Ces conséquences, personne ne pourra s'y soustraire et y échappées, et chaque chose que vous ferez laissera un impacte dans le monde. Chaque chose que vous ferez pourra trouver des conséquences différentes. Si ces lignes vous inspirent et désirez en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir et partager ! Je pense que pour la somme demandée, ils méritent vraiment un coup de pouce pour sortir leur jeu et voir de quoi ils sont capable. Un jeu utilisant des mécaniques de sandbox dans un univers cyber punk, ca me rappel la bonne époque de Global Agenda (même si j'ai râler pas mal sur HR, leur boîte d'édition). Plus d'information: http://www.kickstarter.com/projects/...f-the-dominion Désolé si la traduction est inexacte, je suis pas traducteur et j'ai surtout voulu refléter l'idée centrale plutot que de copier mot à mot ce qu'ils ont écrit. Si vous trouvez des erreurs grossières et impardonnable, et bien Mea culpa et envoyez moi un Mp que je corrige . MERCI! |
18/05/2013, 10h04 |
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Kickstarter: coup d'oeil sur Face of Mankind!
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On en est à combien de mmo qui ont cette feuille d'objectifs et sont des méga purges une fois livrés ?
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18/05/2013, 11h33 |
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Citation :
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18/05/2013, 11h57 |
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#57536
Invité
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Non mais FoM existe depuis 8 ans déjà, et toutes les features annoncées sont déjà là. C'est juste LE meilleur MMO sandbox jamais créé avec EvE.
Le kickstarter c'est juste pour le remettre au goût du jour, faire parler du jeu et continuer à l'améliorer. D'où la nouvelle version "Fall of the Dominion". Y'a un thread ici sinon. |
18/05/2013, 12h00 |
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#57536 |
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18/05/2013, 12h41 |
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#57536 |
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18/05/2013, 12h51 |
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