|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est limite plus un MMO que la plupart des MMOs récents (mais ceci dit faire 4 émissions dessus, ça ne va pas être simple
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que faire 4 émissions un peu plus courtes et pouvoir souffler un peu, ça ne me ferait pas de mal
![]() Merci pour les idées de découpage en tout cas ! |
![]() |
|
|
Vivement qu'ils testent un jeu de grand
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Pourquoi pas faire un grand sondage pour savoir quels jeux vous allez tester ? Je balance l'idée hein ![]() |
![]() |
|
|
Déjà si on fessait le sondage sur JoL on aurait le droit à tout un tas de jeu kikoulol/careaber alors imagine sur jv.com...................
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Je crois que t'es un vrai hardcore gamer façon old school mixé à la mangue saupoudrée d'ail finement tranché
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas comme si les MMOs de ces 5 dernières années (voir plus) avait un level-uping long hein...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux clean tout le contenu HL, sûrement. Mais est-ce vraiment utile pour pouvoir émettre un avis critique sur le jeu? Le débat est lancé!
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Un test habbo hotel prevu ? Il parait qu il y a un event en ce moment ou tu peux loot une casquette Justin Bieber
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non par contre un hors-série Hello Kitty Online pourrait être très sympa. Le problème ça va être de devoir y rester un mois par contre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu parles de quels MMO là ? Sinon Edit : Ah ouai quand même, tendu tout ça :/, hf. Je ne pensais pas que ça prenait autant de temps. Dernière modification par Harest ; 14/05/2013 à 19h30. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il faut aussi prendre en compte l'élément Fred qui est particulièrement chaotique et a tendance à envoyer les parties qu'il me manque bien plus tard que prévu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|