Darkfall Reporter

Répondre
Partager Rechercher
Salut camarades de DFO,

Au-delà de vous annoncer que j'ai lancé un site consacré à Darkfall : www.darkfallreporter.fr ; je vous propose de découvrir une petite interview de Hedecon Felagund, leader Naerth, réalisée à l'occasion du siège effectué la semaine dernière sur la ville de Lost Untilik.


Voici pour le début de l'interview :

Darkfall Reporter : Pour commencer, comment envisagez-vous le PVP sur un jeu comme Darkfall ?

Naerth est un clan « honorable ». En 12 ans, nous n’avons pas changé nos règles qui sont celles que nous avons depuis Shadowbane : un Clan est neutre du moment que nous n’avons pas été attaqués (ou insultés). Cela ne veut pas dire que nous n’assiégerons pas telle ou telle guilde, mais nous prenons les provocations « au sérieux » et ajustons donc notre manière de voir et d’agir en fonction. D’ailleurs, nous considérons la diplomatie et la politique comme des facteurs importants et essentiels du PVP.

D.R : Venons en maintenant au sujet qui nous intéresse, comment s’est passé le siège ?

Dès le début du siège nous avions repéré un groupe de 35 Aesir roder autour de la ville et de la Siege Stone. Nous, nous étions alors une vingtaine : quelques Naerth, quelques Wind Walkers et quelques Bewahrer der Welten. Les Aesir ne semblaient pas agressifs et nous avons fini par les perdre de vue. Une vingtaine de minutes plus tard, ce fut au tour de l’Alliance des ANG de se montrer. Rassemblant facilement le double de nos effectifs, nous les avons quand même engagés. Le combat fut relativement rapide mais ce n’était que le début puisque rapidement nous avons vu surgir une multitude d’autres clans. Nous ne nous attendions absolument pas à voir autant de gens rappliquer : Anquer Quare, Deathpigs etc. Nous étions souvent pris entre plusieurs groupes.


Pour lire la suite ça se passe ici : http://www.darkfallreporter.fr/?p=228

EDIT du 20/05 : Guide pour les débutants => http://www.darkfallreporter.fr/?p=292
Edit 15/06 : Politique #3 => http://www.darkfallreporter.fr/?p=351

A plus ingame.

Dernière modification par Sygil ; 15/06/2013 à 21h00.
Ah les premiers tabloids de propagande arrive, le ministère de la communication de Naerth, la plus vieille guilde hardcore de Darkfall !

Objectivement j'apprécie l'initiative, vraiment, c'est fou de voir un tel boulot d'une part, et d'avoir des blogs d'actualités sur la politique de Darkfall. C'est un outil puissant, aussi, j'éspère juste que vous n'irez pas que dans le sens du vent.
Citation :
Publié par Kenweis
Quel sens du vent ? Sygil est pas Naerth
Ah ouais, j'avais pas vu que c'était Sygil.

Après le sens du vent, c'est lancer/répéter les idées populaires et la propagande des différents leaders/alliance.

Dernière modification par Numz dePimche ; 14/05/2013 à 04h38.
Donc au final , l'alliance inqui etait 2x plus gros que le groupe des naerth?
Ca change pas mal du discourt de unlock tout ca !
Et bravo a sygil pour l'initiative , ca nous promet du JOL...ie drama en perspective
Citation :
Publié par Oldart
Donc au final , l'alliance inqui etait 2x plus gros que le groupe des naerth?
Ca change pas mal du discourt de unlock tout ca !
Et bravo a sygil pour l'initiative , ca nous promet du JOL...ie drama en perspective
Tu vois c'est exactement ce que je veux dire par le sens du vent.

On entend parler du zerg des inqui tout le temps, Sygil interroge un des lead de Naerth, il lui ponds un autre discours, qui est répété par le péon moyen, et à la fin on a une version complétement faussé du fight.

Dans ces cas là c'est purement une question de "point de vue", littéralement. Du mien, il ne faisait aucune doute qu'Aesir sont venus les aider, donc qu'il se sont fait recruter, car je suis mort avant que ces derniers ne se retournent contre nos ennemis.

Oui les Naerth était deux fois moins, mais on était pas venu les zerg, on était venu roamer, et on attendait les mêmes clans que ceux qui étaient venus à notre siège plus tôt le matin, que tout le serveur est venu pourrir (2 fois avec le rollback), mais ça n'en parlons pas...

Bref, je sens que je vais globalement ignorer cette initiative car effectivement ça fleure bon le drama et j'vais me retrouver en plein dedans.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Bref, je sens que je vais globalement ignorer cette initiative car effectivement ça fleure bon le drama et j'vais me retrouver en plein dedans.
c'est pas comme si on te surnommais pas déjà dramaqueen
carry on, rush !
Citation :
Publié par Eidos
c'est pas comme si on te surnommais pas déjà dramaqueen
carry on, rush !
pourquoi tu continues à t'adresser à moi comme si on était pote ? tu crois que les surnoms que me donnent des RpZ m'intéressent ? pis carry on, rush, ca veut rien dire ensemble, tu es mauvais Eidos, très mauvais.
Citation :
Publié par Numz dePimche
pourquoi tu continues à t'adresser à moi comme si on était pote ? tu crois que les surnoms que me donnent des RpZ m'intéressent ? pis carry on, rush, ca veut rien dire ensemble, tu es mauvais Eidos, très mauvais.
drama spotted
Message supprimé par son auteur.
Faut toujours se mettre au niveau médian voir en dessous sinon certains peuvent en pâtir.
J'oserai même pas imaginer les dégâts vue la prépondérance des ego des "vet" de dfo.
Citation :
Publié par Breannor
Sinon, Sygil, c'est qui le prochain a être interviewé ? J'aurais bien vu Terckan pour qu'il nous présente le plan secret et diabolique qu'il a du mettre en place pour nous battre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait je le connais : Eidos à la diplomatie, Oldart à la culture et Ardeth en agent secret.
Je pense pas que not'TerTerk joue à dfuw.. il 'a d'autre chat à fouetré modo-JoL c'est preniant !

sinon j'ai bien aimé le spoil

Citation :
C'est une demande qui me concerne directement puisque cette guilde n'a pas attendu 24h pour nous mettre wary apparament sans raison
boah c'est vrai qu'ils auraient juste put mettre leur anciens membres en kos liste mais faut avouer que ça aurait été vachement moins drôle
Pour répondre aux divers questions et confirmer les précédents propos.

Naerth, Bewahrer der Welten et Wind Walkers avaient des intérêts communs dans le transfert de cette ville et c'est l'unique raison de notre présence commune.

Les Aesir n'ont à aucun moment été embauchés par nos soins ou ceux des autres forces en présence. Je ne pense pas qu'ils soient mercenaires par ailleurs et ne vois pas leur intérêt à se faire embaucher pour au final attaquer les commanditaires.

Nous avons profité de l'attaque Aesir pour attaquer le flanc opposé, l'attaque simultanée n'a pas été planifiée, nous avons profité du moment. Nous avons eu une relation de neutralité très bancale avec eux jusqu'au moment de l'attaque, puisque nous nous somme affrontés à plusieurs reprises sur le chemin vers la ville.

Lors de l'attaque de l'Alliance ANG, Aesir et Naerth/BdW/WW ont échangés peu de coups car nous étions à des coins opposés du combat mais avons combattu dès lors que nous nous sommes rapprochés, l'Alliance ANG n'était pas encore totalement exterminée à ce moment là. En tout et pour tout, 55 personnes ont lancé l'assaut sur la place où se trouvait l'Alliance ANG (20 côté Naerth et 35 côté Aesir).

On remarquera que nous n'avons jamais tenté de compter les Deathpigs, Anquer Quare, Malus Spiritus (dont chaque groupe comportait à peu près notre nombre total) ou Lux Arcana du côté ANG.


Enfin, nous n'étions présents à aucun des sièges ANG et ne comptons pas le faire, malgré la tentative de Gans de nous "extorquer" 125 Building Modules contre "sa protection".


Breannor, nous comptons construire la ville et connaissons bien certains Insidiae (très peu d'entre eux en réalité) mais n'avons aucune relation privilégiée avec eux. Nous n'avons aucune raison de les passer en KoS, chacun étant libre de quitter Naerth lorsqu'il le souhaite. Nous ne nous sentons donc pas concernés par la prise de position Insidiae envers Inquisiteurs ou vice versa.



Pour Naerth,
Hedecon Felagund

Dernière modification par Gilgalad1er ; 14/05/2013 à 16h56.
C'est marrant j'ai vite été éjecté dans l'eau à l'extérieur de la cité (au final heureusement ça lagais sec).

Ducoup j'ai put voir les deux entrées de la cité y'avait des aezir des deux coté...

Citation :
On remarquera que nous n'avons jamais tenté de compter les Deathpigs, Anquer Quare, Malus Spiritus (dont chaque groupe comportait à peu près notre nombre total) ou Lux Arcana du côté ANG.
Nous on a juste vu tout ces clan nous foncé dessus au même moment accord tacite ou pas les faits sont là.

En tout cas c'est marrant mais on a pas la prétention de se la péter en se tarabiscotant de tag de plus vieux clan hardcore fr... tout autant pitoyable que l'ego démesuré des vet de dfo.. tu m'étonnes que je troll à coups de sécateuses...
Tiens d'ailleurs à se propos juste pour oldarounette mon premier fait d'arme :


TROLO LOL AIE ROXX
Deathpigs, Malus Spiritus, Lux Arcana et Anquer Quare étaient en plein roaming, et pour beaucoup d'entre eux, près de la Chaos Bindstone. A aucun moment ils ne sont venus combattre dans la ville contre ou avec nous.

Ce sera notre dernière intervention sur ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés