Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
PS : Tu es sur quel serveur Nathos ?
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Donc ouais, vaut mieux que je reset maintenant alors, je me suis complètement foiré.
Je suis sur Beholder. (j'sais plus comme ça s'écrit :x)
Citation :
Publié par Nisteria
Quelqu'un a des infos sur ce qu'est Gauntlgrym ? On a trois quêtes journalière au 60, et une monnaie échangeable contre un collectionneur portant ce nom
il y a même une journalière "pvp gauntlgrym"... et à priori ce serait le fameux pvp 20vs20 donc non implémenté ...

pour répondre à de multiples questions sur le stuff pvp, je vais peut-être dire une connerie mais quand on joue casual et que l'on a pas trop le temps d'attendre un groupe pour donjon et que l'on ding 60 en stuff de la chouette ... c'est le seul moyen d'avoir le Gear Score requis pour faire les donjons épiques ...

bon en même temps c'est pas très dur de se retrouver full stuff pvp
Exclamation
Salut!

Il me reste un spot anneau de bloqué lvl 25 pour mon compagnon, mais ce dernier reste au lvl 15 depuis un bon moment. Ma question : Le lvl 15 est-il le lvl max pour un prêtre dévoué ?

Merci
Citation :
Publié par Nisteria
Quelqu'un a des infos sur ce qu'est Gauntlgrym ?
D'un point de vu purement RP Gauntlgrym est la cité "mythique" des nains, l’Éternel rencontre des elfes l’Atlantide nain en quelque sorte.

Je rajoute quelques infos RP en spoil pour ceux qui le souhaite car je pense que ça sera expliquer quand vous ferez la quête mais pour ceux qui veulent en savoir plus je vous invite à lire la trilogie Neverwinter écrite par R.A. Salvatore qui a écrit le background de la nouvelle édition sur laquelle repose le jeu.
Actuellement seulement 2 livres sont parus en France. Vous y retrouvez les magicien rouge, Valindra, Bruenor, Drizzt,...

Spoiler : Qu'est ce que Gauntlgrym
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gauntlgrym est l’Atlantide naine. Bruenor Battlehammer part en quête de cette cité mythique avec son compagnon de toujours Dizzt.
Parallèlement, les magiciens rouges de Thay veulent créer un anneau de Terreur (un artefact très puissant) et vont utiliser (à l'aide Valindra) les forges éternelles de Gauntlgrym, alimentées par une entité très puissante du plan du feu pour créer une éruption volcanique qui va "tuer" toute la région au nord de Eauprofonde (réduisant Luskan à l'état de ville morte)
Tous les morts vivant et les Ashamides sont le fruit de l’hécatombe du volcan pour le premier et d'une alliance (ou asservissement) pour les seconds.


Je pourrais encore en dire davantage mais je préfère le dire seulement à ceux qui le souhaite donc pour cela n'hésitez pas à me demander ici ou via mp pour plus de détails
Citation :
Publié par Sideria
Les pet de qualité blanche vont au level 15, les bleu au 25 et les violet au 30.
Il existe un livre pour upgrader leur qualité, mais il n'est pas encore ingame

Humm... Je suis 50 et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en avoir un "rare" (bleu). Ne peut-on pas en acheter un quelque part ? En gold je parle. Parce qu'en diamant, c'est la fête du slip. Tu peux en avoir des tas de différents...

Et les gold, elles servent à quoi au finale ? (a part acheter des kit de larcin)
Citation :
Publié par Sideria
Nan, les bleu et violet sont soit dans le cash shop, soit en diamant malheureusement.

Les gold c'est juste pour les consommables en effet.
C'est quand même abusé que les golds ne servent à rien du tout comme ça.....
Les popo pve ont en a déjà des milliards, et les popo pvp ne s'achetent qu'avec des points de bg :/

Mais le plus frustrant c'est l'ah en diamant, il n'y a même pas la possibilité de trade des items moisis en gold...

Bon aller, ça a au moins le mérite de limiter les bots
Bah au niveau 60, si tu farm les donjons, tu vas dépenser pas mal de po pour les popos et autres ^^
Après la véritable monnaie reste les AD certes. Ce qui me gene le plus perso, c'est pour l'immersion, les diamants n'ont rien à faire dans l'univers ^^
C'est clair... Je me souviens des parties d' AD&D où on attendait de manière espiègle que le MJ énumère le nombre de pièces de cuivre, d'argent et d'or que contenait le butin...
Il ne parlait de diamants astraux !
Citation :
Publié par Aldweenz
D'après les gens qui ne font que pve, les gold sont plus important que les AD.
Les popo + injury kit coutent bonbon.
faut pas exagérer quand même

je ne suis jamais descendu en dessous de 55 gold et pourtant je passe mon temps à acheter tous les kits (sauf larcin je suis voleur), et des popos 60 par pack de 40 ...
Citation :
Publié par Aldweenz
D'après les gens qui ne font que pve, les gold sont plus important que les AD.
Les popo + injury kit coutent bonbon.
Heuuuu.. j'attends de voir au 60 alors. Parce que là, je suis full kit, popo.... et les golds ne cessent de monter !
Citation :
Publié par Mozgo
Heuuuu.. j'attends de voir au 60 alors. Parce que là, je suis full kit, popo.... et les golds ne cessent de monter !
Les popos et kits 60 coûtent nettement plus cher.
Je pense qu'il parlait plus des kits de blessure ( 20 pa l'unité) que des kits pour l'exploration des donjons.
Citation :
Publié par Kedy RnD
Les popos et kits 60 coûtent nettement plus cher.
Je pense qu'il parlait plus des kits de blessure ( 20 pa l'unité) que des kits pour l'exploration des donjons.
certes mais on en achète vraiment pas souvent non plus ...
Citation :
Publié par MarvelBoy
certes mais on en achète vraiment pas souvent non plus ...
Sauf que ton cas est particulier : le voleur est la classe qui a le moins besoin de popos en donjon.

Gestion des adds réduites (nettement plus simple d'éviter les coups des boss et des mobs intermédiaires que les auto attaques des péons (qui font mal pour des péons)
Aggro proche de zéro face au tank et surtout face au soigneur.


Bref le voleur utilise des popos en donjon parce qu'il a décidé de rester dans une zone d'ae.
Citation :
Publié par Kedy RnD
Sauf que ton cas est particulier : le voleur est la classe qui a le moins besoin de popos en donjon.

Gestion des adds réduites (nettement plus simple d'éviter les coups des boss et des mobs intermédiaires que les auto attaques des péons (qui font mal pour des péons)
Aggro proche de zéro face au tank et surtout face au soigneur.


Bref le voleur utilise des popos en donjon parce qu'il a décidé de rester dans une zone d'ae.
joues tu voleur ?

l'aggro vu les crit qu'on balance ... je le pique au tank voire même au clerc ...
après je ne suis pas un péon qui reste scotché au mob comme une moule sur son rocher ... et puis tu oublies le lag ... j'esquive ... ah non ...
Le voleur évite quand même pas mal de dégâts grâce au placement, peut fufuter pour temporiser ou escape, et peut faire certaines longues séquences sans en manger un.
Après, je ne sais pas si c'est la même pour les autres DPS, je n'en joue pas.
Citation :
Publié par MarvelBoy
joues tu voleur ?

l'aggro vu les crit qu'on balance ... je le pique au tank voire même au clerc ...
après je ne suis pas un péon qui reste scotché au mob comme une moule sur son rocher ... et puis tu oublies le lag ... j'esquive ... ah non ...

Mieux je joue clerc : les seuls voleurs que je dois soigner sont ceux qui s'esquivent pas les ae.
La reprise d'aggro que tu génères sur un combat est sur cible unique : soit c'est un mob intermédiaire/boss et leurs attaques sont prévisibles, soit tu aggro un seul péon et tu le tues avant qu'il ne te touche.
Citation :
Publié par Kedy RnD
Mieux je joue clerc : les seuls voleurs que je dois soigner sont ceux qui s'esquivent pas les ae.
La reprise d'aggro que tu génères sur un combat est sur cible unique : soit c'est un mob intermédiaire/boss et leurs attaques sont prévisibles, soit tu aggro un seul péon et tu le tues avant qu'il ne te touche.
bien entendu c'est sur des boss et après va esquiver avec du lag ou sans endurance et je me retrouve à kiter le boss

bref c'est situationnel, mes popos à 90% c'est en solo en quête foundry
salut à tous,

je viens poster ce soir pour vous poser une simple question:

" quelle est la meilleure classe du jeu pour vous ? "

ATTENTION ! je ne veux pas faire un débat à troll ou quoi que ce soit du genre, je me pose tout simplement la question moi même ! par meilleure classe j'entends pas forcément la plus performante, ou celle qui roxx tout, mais la plus stylée, la plus agréable à jouée.... bref ^^

pour ma part j'ai monté un peu les 5 classes, mes plus hautes étant guerrier offensif et clerc, quasi 20 les 2. J'ai monté voleur aux alentours du 10, mais j'ai trouvé tout "trop simple", d'ailleurs j'ai le même ressenti avec clerc... mais je trouve que ça solo bien....
mon guerrier offensif est pas top niveau dps, ce que je trouve étrange, mais comme je le joue uniquement en groupe avec un pote, ça passe...

voila voila.... je demande votre ressenti, les classes étant assez particulières pour ma part, mais le jeu intéressant, je voulais voir comment out le monde voyait les choses, et pas juste "voleur ça déchire tout, guerrier offensif ça dps comme une moule" ou un énième débat du genre ....

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés