|
|
T'as pas un lien dofusbook ? Les res m'ont l'air bien sale
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Tu n'as pas cette synergie sur la voie feu, (genre, charger tes stats avant de taper avec ton CaC). Après chacun ses préférences j'imagine ! Ce mode par exemple, c'est une tuerie, très versatile et modulable. http://www.dofusbook.net/perso/Post-...-Mortem-3.html (A modifier en cas de gros dommages feu en face) Dernière modification par Divinaria ; 26/04/2013 à 14h10. |
|
|
|
|
|
Salut, je travaille sur un stuff feu/terre pour du pvm pas trop violent, en solo ou en équipe, frigost 2 et pour pex tranquillement.
Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
|
C'est du basique et efficace, y a pas grand chose a redire je pense
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sachant que je recherche un mode terre feu lvl 191 maximum si possible, j'avais pensé à ce stuff Mais depuis la maj cac, le champmanique est passé à 5pa et il est donc beaucoup moins intéressant dans un stuff 10pa de mon point de vue. Du coup je ne sais trop que faire, prendre un autre cac sympa à 4pa ou remplacer le voile par une cape fulgu (je sais c'est vilain) et jouer en 11pa comme sur ce stuff. J'aimerais avoir vos conseils, car j'avoue être un peu perdu ![]() Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Tynril?
Genre le champaniaque est passé à 5pa... rofl. |
|
|
|
|
|
yo, vous pensez quoi de ce stuff pour du PvP et du PvPM ?
http://www.dofusbook.net/perso/FreeeD/Duper-1.html |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
|
|
|
|
| #303721 |
|
Invité
|
Citation :
Bientôt (si tu continue dans cette voie) t'aura le choix entre 10/5 avec anneaux aimgé, cape xa, kralamansion (ou 10/6 avec glour), 11/6 avec cape matelassé, gelano pm, kralamansion + cac pa (ou un 11/5 choix du cac), un 12/5 cape xa + krala + turbulent + cac pa (ou un 11/5 choix du cac). (lvl 196 matelassé, voir 194 si cape xa) Cac pa: Zoth, Xa et à la limite les dagues dragoeufs. |
|
|
|
| #303721 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Yo!
Je restuff mon vieux Féca actuellement 189 en duo avec un Iop et peut être e koli avec un Xel en plus... J'suis assez large niveau parcho (stats et sorts), donc j'me décide à m'orienter multi! Est ce qu'un stuff comme ça tient la route?: http://dofusbook.net/perso/Baahl/Baahl-1.html Sans boost, mais je serai quasi tout le temps avec +200 force et l'ocre arrive pour le 11PA et RdB² + vétik... Le but, vu que je joue souvent avec un Panda et le Iop qui boost 40 dommages, c'est de pouvoir profiter aussi du répulsion qui met des dégats monstrueux pour 2PA autour du wasta, une fois le féca boost. Des avis/critiques? Possibilité de trouver un 11/6 avec l'ocre mais sans le trophée PA/ -PM? De plus les dégats sont moins élevés que les valeurs réelles, DB n'étant pas à jour! ![]() Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
Une kolosso sur un féca en mode terre/feu/eau c'est très très viable et permet d'exploiter tout les sorts, même répuls' avec le gros tacle offert par cette pano
|
|
|
|
|
|
yop !
voulant depoussierer mon feca, je voulais vous demander . j'ai fais quelques test sur db , et dans mes lv ( 150 ) et les prochains, je trouve le mode feu/terre très viable (full cm + full obsi plus tard ) jusqu'a très loin . la glyphe enflammé depote pas mal, l'agressive est sympa (lu enflammé + aggressive + immo qui envoie du 600 au declenchement) et le glyphe de repulsion peut etre sympa en situation de tacle . j'envoie aussi de gros rdb ( 300/340 ) , des natu pas degueue , sympa quoi . en plus, je compte jouer avec un zobal , donc le combo armure + bouclier + mise en garde sur mes persos , y'a moyen de bien reduire les degats, profiter d'une protection plus que viable , et surtout envoyer le paté . donc voila, je voulais juste vous demander si il y avait quelque chose de plus viable que ca http://dofusbook.net/perso/Milkado/Heaven-shield-2.html voila je vous remercie ^^ (et j'ai beau cherché le 10 pa de base ne m'apporte pas tant que ca, donc si vous me prouvez le contraire je suis toute ouie) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|